Chaudron02 wrote:Pour moi le but qu'on met est valable. L'arbitre doit quand même se poser la question: est-ce qu'il y a une raison suffisante pour annuler le but? Clairement non car ce sont des contacts qui existent dans toutes les surfaces et qui au final n'influent pas l'action.
Après le péno sur Beric faut arrêter de pleurnicher il met son pied droit en opposition exprès pour que l'Amiénois le touche. Il n'y a absolument rien.
Mon cher Chaudron42, je tiens à te rappeler qu'en première mi-temps Konaté fait exactement le même geste avec extension de la jambe juste au moment où le défenseur arrive et là comme par magie Monsieur Léonard le Co...... sifflé immédiatement donc que l'on ne vienne pas me dire que l'arbitre n'avait pas à siffler.
Ou alors Mr Léonard ne connaît pas le principe d'impartialité et dans ce cas là Chaudron02 tu es tout excusé
Pierre-Alex wrote:Cabella est scandaleux sur cette 2eme mi temps ! SCANDALEUX
Trop de mauvais choix. Individualise au possible. Gasset va sans doute songer à changer de système pour passer en 4-4-2 et placer Beric en pivot avec Diony qui tourne autour. Cabella sera en concurrence avec Kazri et Salibur.
+1
Cabella n'a pas sa place dans un 442, il est mauvais sur un coté
Thomas Léonard
Naissance 28 août 1981 (37 ans)
à Metz
Thomas Léonard, né le 28 août 1981 à Metz, est un arbitre français de football, de Fédéral 13, affilié au club du CS Veymerange. Il est aussi Chargé d'Affaires Radioprotection dans la vie de tous les jours.
Vous êtes malade ou quoi ?
qu'il soit mauvais d'accords ,mais tu veux quoi là ?
A gerber en effet...
Last edited by Al Greendaø on 02 Sep 2018, 15:59, edited 1 time in total.
L01C wrote:J’étais au stade le but refusé c’est normal ?
Une enculerie, pour ma part la faute si il y a n'empêcherait en rien le but, et si tu ne valide pas but sur ce genre de contact comme ça tu verra plus aucun but sur coups francs ou corner a chaque match. C'est de la fumisterie ou comment voler 2 point a une équipe qui fait peur pour bousculer la hiérarchie. Une sodomie arbitral.
On doit bouffer Amiens avec l'équipe qu'on as mais devant ca ne marche pas 3 buts en 4 matchs insuffisant on va avoir besoin de retrouver Hamouma et revoir le placement de cabella finalement Diony ailier c'était pas mal
paranoid wrote:Pas vu la première mi-temps, mais pour parler de l'arbitrage autant la main dans la surface il y a peut-être à redire, autant le but annulé pour moi c'est à raison malheureusement.
D'ailleurs va falloir que les joueurs se mettent dans la tête que le temps où ils pouvaient pousser leur adversaire voire leur monter dessus et marquer est révolu.
Tu parles
Prend tous les buts sur cpa de ce début de saison, tu peux tous les annuler
J'imagine que tu vas m'envoyer des liens et me dire à chaque fois en quoi le buteur pousse le défenseur ?
mathieu26 wrote:Résultat de merde encore depuis le début de championnat on a beau avoir des noms sur le papier on propose rien !! CABELLA nul à chier depuis 2 matchs il peut pas jouer aillier gauche il déborde jamais il est égoïste !
SUBOTIC devrais être sûr le banc il est trop lent surtout quand on domine à domicile..
Il y a énormément de travail à faire !!
Tu met pas un joueur arrivé le vendredi titulaire le dimanche c'est pas possible aucune complicité.. en joker à 20 minutes de la fin à la rigueur !
11 de Départ Bidon = Résultat merdique !! Le résultat est pour Gasset..
Le seul plus la rentrée de Beric qui a fais du bien..
Certes mais beric avait une défense fatiguée face à lui
L01C wrote:J’étais au stade le but refusé c’est normal ?
Tout à fait! Du coup on sait tous qu’on ne verra plus jamais de buts sur corner ou sur CF indirect en ligue 1 conforama!
En même temps le spectacle est tellement merveilleux qu’on peux bien se passer d’une dizaine de buts par journée!
Alexsio wrote:Amiens était discipliné et bien organisé. Chez nous c'était l'inverse. Chacun joue sa partition. On est lent, peu inspirés et le collectif n'est pas au point. Le but de Kolo est justement refusé. Il y a poussette de Kolo + faute de Beric. En revanche il y aurait du avoir pénalty sur Beric. 0n a ce qu'on mérite. En ce début de saison nous n'avons encore rien montré. L'équipe n'est pas au point du tout.
Merci de parlé un peu de notre équipe bien faible actuellement
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
La var est une régression, un outil de plus pour favoriser l'iniquité.
J'en suis convaincu depuis le but refusé à Falcao, en finale de la coupe de la ligue.
Le but de Kolo, tu peux être sur qu'il n’aurait pas été invalidé pour le QSG ou l'OL.
paranoid wrote:Pas vu la première mi-temps, mais pour parler de l'arbitrage autant la main dans la surface il y a peut-être à redire, autant le but annulé pour moi c'est à raison malheureusement.
D'ailleurs va falloir que les joueurs se mettent dans la tête que le temps où ils pouvaient pousser leur adversaire voire leur monter dessus et marquer est révolu.
Tu parles
J'imagine que tu vas m'envoyer des liens et me dire à chaque fois en quoi le buteur pousse le défenseur ?
Bien sur que non
Tu le sais comme moi
La VAR sélective ça a commencé à la CDM, c est juste la suite logique
Pierre-Alex wrote:Cabella est scandaleux sur cette 2eme mi temps ! SCANDALEUX
Trop de mauvais choix. Individualise au possible. Gasset va sans doute songer à changer de système pour passer en 4-4-2 et placer Beric en pivot avec Diony qui tourne autour. Cabella sera en concurrence avec Kazri et Salibur.
+1
Cabella n'a pas sa place dans un 442, il est mauvais sur un coté
dans ce cas sur le banc, il a rien n'a faire dans le 11 du depart
MrManchot wrote:Quelqu'un pour faire une vidéo des 3-4 penaltys potentiels ? Ça serait bon a faire tourner
Pour moi il n'y en a deux : sur Bob (Chaudron 02, bien sûr que Bob met son pied en opposition pour que le défenseur le touche mais justement celui-ci n'a pas à tacler ou alors il doit prendre la balle, ce qu'il ne fait pas) et le jeu dangereux sur Diony : le pied est à 1m60 du sol !
Je serais quand même curieux d'avoir les explications de l'arbitre sur ce match. Sur le but refusé beric tient son joueur mais il est poussé dans le dos et aucun de ces joueurs n'est en capacité de prendre le ballon qui leur passe très au dessus.
Pour la grosse faute sur beric dans la surface, l'action se passe sous les yeux de l'arbitre 2min après avoir refusé un but pour le moins litigieux. Ne pas arrêter le match pour revoir l'action à la Var s'il n'est pas sur c'est clairement une faute de l'arbitre.
Je veux bien qu'on ait pas été bon dans le jeu mais si on joue à 11 joueurs contre 13 avec l'arbitre vidéo et l'arbitre de terrain en faveur de l'adversaire ça va devenir compliqué.
La même action au parc des princes c'est un penalty siffle et un but accordé.
Le coach va devoir trancher et mettre des guerriers sur le terrain, le foot c'est d'abord gagner ses duels et on se fait prendre au milieu, on met pas assez d'impact et de pressing. Je l'avais déjà souligné, Mvilla et Selnaes ne chassent pas ils coupent, c'est deux styles différents mais ils sont dans le même registre, ils n'attaquent pas suffisamment le ballon et avec Cabella qui n'est pas défenseur dans l'âme, on perd la bataille du milieu. Il va falloir reprendre les gammes et ne pas hésiter à mettre sur le banc certains magiciens
Tu parles
Bien sur que non
Tu le sais comme moi
La VAR sélective ça a commencé à la CDM, c est juste la suite logique
et c'est vrai qu'Amiens est un gros club et ça avantage toujours les gros clubs...