L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Amiens SC 0 (mt)
Un peu moins de tricot et un peu plus de jeu simple. On a toujours été dangereux en allongeant comme sur le but hors jeu.
Sinon salibur pour sa 1ere il me fait regretter kmp perso.
Sinon salibur pour sa 1ere il me fait regretter kmp perso.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
j'ai peur que nous ayons retrouvé notre Diony version "palmier"
J'espère me tromper
J'espère me tromper
Le collectif a beaucoup de mal à se mettre en place devant entre Khazri, Cabella, Salibur qui vient d'arriver. On en voit même pas Debuchy non plus.
On est plus sur de l'exploit individuel que de la belle action collective.
On est plus sur de l'exploit individuel que de la belle action collective.
J'ai l'impression qu'il a très peu de courses pour se rendre disponible et que c'est pour cela que l'on garde beaucoup le ballon.Lubo777 wrote:On manque un peu de spontanéité devant. Faudrait effectivement porter un peu moins la balle.
M'Vila a très peu de solution à chaque fois pour relancer.
il n'a aucun ballon que peut il faire de plus??LE MARQUIS wrote:j'ai peur que nous ayons retrouvé notre Diony version "palmier"
J'espère me tromper
supporter depuis 1975
Un peu agaçant : on sent qu'en accélérant , on les met en difficulté mais Amiens n'est dangereux qu'en contre , ce qui inhibe un peu les attaques stéphanoises.
Arbitrage à sens unique (je précise que le but stéphanois est logiquement refusé) de l'arbitre qui siffle au moindre contact sur un amiénois,la réciproque étant fausse.Cela n'excuse pas la MT timide des verts mais c'est agaçant .
Arbitrage à sens unique (je précise que le but stéphanois est logiquement refusé) de l'arbitre qui siffle au moindre contact sur un amiénois,la réciproque étant fausse.Cela n'excuse pas la MT timide des verts mais c'est agaçant .
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Les mecs jouent a 11 dernier... Forcément qu'on a un possession stérile.
A nous d'en planter un
A nous d'en planter un
Sounds good, Doesn't work
toujours en rodage, confiant pour la seconde mi temps.
Bon match de Khazy, Diony, correct de Salibur et Cabella. Mvilla et selnaes bien lents, comme notre défense, qui n'apporte rien pour les latéraux, et un peu empruntés pour les centraux.
Confiant quand même.
Bon match de Khazy, Diony, correct de Salibur et Cabella. Mvilla et selnaes bien lents, comme notre défense, qui n'apporte rien pour les latéraux, et un peu empruntés pour les centraux.
Confiant quand même.
Deux phase dans cette mi-temps, la première où on a était beaucoup trop attentiste pour mettre Amiens en danger et la deuxième a partir de la 30eme min où on a était beaucoup plus tranchant. L'equipe d'Amiens en attaque placer est quasiment inexcitante par contre en contre il peuvent faire très mal. Allez les verts
presque pas d'occaz en 2 match et demi, ça commence à bien faire...
L'améniois a bie résumé
Possession stérile des stéphanois depuis le début de saison
On joue le 4ème club qui va lutter pour la relégation et on y arrive pas
Jeu d'une lenteur au milieu de terrain
Un cote gauche pas utilisé
Ca ronronne et ça ne surprend personne
Possession stérile des stéphanois depuis le début de saison
On joue le 4ème club qui va lutter pour la relégation et on y arrive pas
Jeu d'une lenteur au milieu de terrain
Un cote gauche pas utilisé
Ca ronronne et ça ne surprend personne
-
Re: ASSE 0 - Amiens SC 0 (35')
C'est exactement la réflexion que j'étais en train de me faire... Comment tu veux voir du jeu quand t'as 11 défenseurs... Pitoyables ces équipes...Pierre-Alex wrote:Vivement qu'on joue de vraies équipes de football. Montpellier, Amiens c'est nul vraiment très nul. Juste là pour te mettre un contre.
On porte trop le ballon…
Offensivement Khazri sauve les meubles, faut jouer sur le latéral gauche d'Amiens, ca doit passer crème…
Salibur.. à voir sur la durée mais quand tu vois sa mi temps tu te dis en quoi c'est mieux que Nordin, j'espere qu'il va me faire mentir.
La défense c'est faiblard, déjà qu'il sont lents, si leur relance est du même acabit ca fait peur
Selnaes qui tire son épingle du jeu et quelques tacles glissés de Mvila..
Offensivement Khazri sauve les meubles, faut jouer sur le latéral gauche d'Amiens, ca doit passer crème…
Salibur.. à voir sur la durée mais quand tu vois sa mi temps tu te dis en quoi c'est mieux que Nordin, j'espere qu'il va me faire mentir.
La défense c'est faiblard, déjà qu'il sont lents, si leur relance est du même acabit ca fait peur

Selnaes qui tire son épingle du jeu et quelques tacles glissés de Mvila..
Triste et stérile.je ne serais pas surpris que Diony ne revienne pas,ni Salibur d'ailleurs.
Last edited by bubs on 02 Sep 2018, 14:44, edited 1 time in total.
-
On est presque en défense à 3 avec M'VIla-Subotic-Perrin, non ?
En tout cas Kolo et Debuchy sont super haut quand on a la balle.

Je pense aussiFaiseur de Tresses wrote:On est presque en défense à 3 avec M'VIla-Subotic-Perrin, non ?
C’est archi frustrant d’avoir un effectif de cette qualité, mais qui joue à la baballe pendant 45 minutes. Mettez un peu de folie bordel, amusez vous messieurs!
Oui on attend beaucoup plus à tous les niveaux alvantho_42 wrote:C’est archi frustrant d’avoir un effectif de cette qualité, mais qui joue à la baballe pendant 45 minutes. Mettez un peu de folie bordel, amusez vous messieurs!
supporter depuis 1975
L'excuse de l'équipe qui ne vient que pour défendre ne tient pas. On le sait, que la plupart de ces équipes ont un jeu en rapport avec leurs moyens. C'est un peu facile d'incriminer l'adversaire...Suppportervert wrote:C'est exactement la réflexion que j'étais en train de me faire... Comment tu veux voir du jeu quand t'as 11 défenseurs... Pitoyables ces équipes...Pierre-Alex wrote:Vivement qu'on joue de vraies équipes de football. Montpellier, Amiens c'est nul vraiment très nul. Juste là pour te mettre un contre.
Ce que je vois c'est surtout une bande de limaçons. Mais comment peut-on gagner un match en jouant à 2 à l'heure ?
Très déçu par le niveau de notre première mi-temps. C'est Ruffier qui fait des arrêts. On est inoffensif.
Très déçu par le niveau de notre première mi-temps. C'est Ruffier qui fait des arrêts. On est inoffensif.
Faut sortir Salibur
Faire rentrer Beric
Mettre Cabella au milieu
Khazri sur un côté et le sortir pour KMP s'il a toujours la caravane en debut de deuxième
Faire rentrer Beric
Mettre Cabella au milieu
Khazri sur un côté et le sortir pour KMP s'il a toujours la caravane en debut de deuxième
une passion c'est pour la vie
Il faut aussi savoir mettre de la vitesse, ce qu'on est incapable de faire visiblement.Suppportervert wrote:C'est exactement la réflexion que j'étais en train de me faire... Comment tu veux voir du jeu quand t'as 11 défenseurs... Pitoyables ces équipes...Pierre-Alex wrote:Vivement qu'on joue de vraies équipes de football. Montpellier, Amiens c'est nul vraiment très nul. Juste là pour te mettre un contre.
-
Possession stérile en effet.
Je n'ai pas trouvé l'arbitrage scandaleux par contre il oublie un ceinturage énorme sur Subotic sur un des derniers corners alors qu'il est a 4m de l'action. D'ailleurs Subo lui fait remarquer juste après.
Je n'ai pas trouvé l'arbitrage scandaleux par contre il oublie un ceinturage énorme sur Subotic sur un des derniers corners alors qu'il est a 4m de l'action. D'ailleurs Subo lui fait remarquer juste après.
Bien d'accord avec ça !antho_42 wrote:C’est archi frustrant d’avoir un effectif de cette qualité, mais qui joue à la baballe pendant 45 minutes. Mettez un peu de folie bordel, amusez vous messieurs!

-
Faut dire que c'est la plan de jeu parfait pour nous contrer, je serais pas surpris que des équipes pourtant joueuses fassent la même chose contre nous.Pierre-Alex wrote:Vivement qu'on joue de vraies équipes de football. Montpellier, Amiens c'est nul vraiment très nul. Juste là pour te mettre un contre.