Pour moi le mercato est plutôt bon :
Des joueurs technique , d'expérience , qui semble créer un groupe heureux d'être ensemble ,très important .
Maintenant sur l'investissement :
Oui le club a fait un effort , merci les crédits , mais un effort limité , a la hauteur de ce que le club est actuellement .Le club est juste limite surrégime .On en peux pas concurrencer les 4 gros et non plus lille , rennes , voir bordeaux maintenant ( cela reste a voir ) , financièrement .
Le club a fait un crédit pour rester en course pour la coupe d'UEFA , tardif comme effort , mais bon .Maintenant on avait pas la possibilité de faire plus , salibur et karamoh sont les exemples parfait .
Salibur est venu grâce au discours de gasset , pas pour nos finances .l'autre ,il a fait le chemin de la coupe d’Europe et du pognon , ne rêvons pas .idem pour nkoudou , qui lui ,n'avait pas envie de faire des sacrifices pour relancer une carrière mal barré et nous ,nous pouvions pas faire plus .
alors combien nous avons vraiment investis ?
je dirais entre 7 et 9 mil d'euros en transferts .Plus les salaires , avec le dégraissage ,compliqué de savoir de combien la masse salarial à augmentée .
Voilà à l'heure actuelle ce que nous pouvons faire , nous sommes au maxi .Comparer aux autres , cela est très limite pour les coupe d’Europe .
Maintenant le projet du club , vendre dans les deux ans avec un meilleurs effectif , donc de meilleurs actifs .
Merci Mr paquet pour votre travaille sérieux .
Merci coach ,parce que sans vous ,je préfère rien dire
Aux deux présidents de travailler pour vendre notre club le mieux possible ,nous n'aurons pas le choix dans le futur , heureusement
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»