Comme salibur en janvier.aceituna wrote:le joueur est libre de s'engager avec un club sans date limite de mercatoKratan wrote:Petite question
Si un joueur est sans contrat sans club donc libre
, est ce qu il y a une date butoir pour lui pour signer ou il veut
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
2020latornade wrote:Comme salibur en janvier.aceituna wrote:le joueur est libre de s'engager avec un club sans date limite de mercatoKratan wrote:Petite question
Bon ben ni Nkoudou ni Njie ni Karamoh ni Ounas mais Salibur
Dommage de finir comme ça
latornade wrote:Comme salibur en janvier.aceituna wrote:le joueur est libre de s'engager avec un club sans date limite de mercatoKratan wrote:Petite question
OK merciaceituna wrote:le joueur est libre de s'engager avec un club sans date limite de mercatoKratan wrote:Petite question
A voir eventuellement si ont peut trouver une doublure a debuchy.
Ca peut se trouver un lateral droit libre de tout contrat.
Je nous trouves un peu limite en defense.
Vous en pensez quoi
Last edited by Kratan on 31 Aug 2018, 23:04, edited 1 time in total.
Non mais tu vois pas qu'il le fait exprèsGueute wrote:latornade wrote:Comme salibur en janvier.aceituna wrote:le joueur est libre de s'engager avec un club sans date limite de mercatoKratan wrote:Petite question
Tu marches pas, tu cours .Gueute wrote:latornade wrote:Comme salibur en janvier.aceituna wrote:le joueur est libre de s'engager avec un club sans date limite de mercatoKratan wrote:Petite question
Last edited by PtitLu on 31 Aug 2018, 23:00, edited 1 time in total.
Zut, c'est fini. Maintenant on va s'ennuyer pendant quatre mois jusqu'au Nouvel An...
Ah oui y'a du foot et des matches aussi c'est vrai. J'avais oublié.
LOK'TAR OGAR ! POUR LES VERTS !
Ah oui y'a du foot et des matches aussi c'est vrai. J'avais oublié.
LOK'TAR OGAR ! POUR LES VERTS !
"Un OA simple est négociable et si le joueur cartonne tu as les cartes en mains pour le conserverau prix initial ..."
Je contacte Paquet demain pour lui dire, il ne devait pas le savoir
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Et les gars ? Je crois que je pourrai vous faire marcher jusqu’à demain matin.Gueute wrote:latornade wrote:Comme salibur en janvier.aceituna wrote:le joueur est libre de s'engager avec un club sans date limite de mercatoKratan wrote:Petite question
latornade wrote:Et les gars ? Je crois que je pourrai vous faire marcher jusqu’à demain matin.Gueute wrote:latornade wrote:Comme salibur en janvier.aceituna wrote:le joueur est libre de s'engager avec un club sans date limite de mercatoKratan wrote:Petite question
2020.
Salibur est un excellent joueur de foot, il se trouve que depuis deux ans il rêve de partir de Guingamp, malheureusement pour lui , il n'a jamais réussi son transfert.Alexvert wrote:Bon ben ni Nkoudou ni Njie ni Karamoh ni Ounas mais Salibur
Ce nouveau départ dans sa carrière va le remettre dans le bon sens et avec l'ambiance qui règne dans le groupe, ça va lui permettre de retrouver du sens a sa carrière.
Allez Yannis , bienvenu chez les verts!!
Gasset a sûrement une idée en tête, avec Nordin dont il dit avoir souhaité qu'il reste on a 8 offensifs pour 4 postes (+ Gueye) pas impossible qu'il envisage de faire descendre KMP.Kratan wrote:OK merciaceituna wrote:le joueur est libre de s'engager avec un club sans date limite de mercatoKratan wrote:Petite question
A voir eventuellement si ont peut trouver une doublure a debuchy.
Ca peut se trouver un lateral droit libre de tout contrat.
Je nous trouves un peu limite en defense.
Vous en pensez quoi
God save the greens
Non, demain matin c'est trop tard, le mercato se terminait ce soir à minuitlatornade wrote:Et les gars ? Je crois que je pourrai vous faire marcher jusqu’à demain matin.Gueute wrote:latornade wrote:Comme salibur en janvier.aceituna wrote:le joueur est libre de s'engager avec un club sans date limite de mercatoKratan wrote:Petite question
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
lui oui mais toi non visiblement ... vu que ton seul argument était les 50M pour l'option de Tannane ...benchaye wrote:"Un OA simple est négociable et si le joueur cartonne tu as les cartes en mains pour le conserverau prix initial ..."
Pascal Praud ?aceituna wrote:j'aurais plus dit footix moi persobenchaye wrote:Caméra cachée ?
Lafesse, Baffie ou François Damiens ?
Ah merde c'est pas un jeu .
Un petit Coucou à Nkoudou qui va passer 5 mois de plus dans les tribunes de Tottenham...
Il dira merci à ses dirigeants
Il dira merci à ses dirigeants
Faut un lateral droit pour suppleer debuchy
Bien sur vu l heure un joueur libre il reste que ca comme solution
Si il y a beaucoup de blessures ou suspenssion en defense on est leger je trouve
Bien sur vu l heure un joueur libre il reste que ca comme solution
Si il y a beaucoup de blessures ou suspenssion en defense on est leger je trouve
Last edited by Kratan on 31 Aug 2018, 23:11, edited 1 time in total.
Du coup si j'ai bien compris Salibur sera libre à l'issue de son prêt et pourra signer gratos chez nous ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Et l'argument que Sainté et Guingamp n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur un montant de l'OA tu ne veux pas essayer de le comprendre ?aceituna wrote:lui oui mais toi non visiblement ... vu que ton seul argument était les 50M pour l'option de Tannane ...benchaye wrote:"Un OA simple est négociable et si le joueur cartonne tu as les cartes en mains pour le conserverau prix initial ..."
Non, dès janvier !!!!!thesnakke wrote:Du coup si j'ai bien compris Salibur sera libre à l'issue de son prêt et pourra signer gratos chez nous ?
Salibur y'a Nice qui était dessus ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Ok Guigamp veut fixer une OA simple à 8ME admettons. Quel est le risque pour nous ?benchaye wrote:Et l'argument que Sainté et Guingamp n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur un montant de l'OA tu ne veux pas essayer de le comprendre ?aceituna wrote:lui oui mais toi non visiblement ... vu que ton seul argument était les 50M pour l'option de Tannane ...benchaye wrote:"Un OA simple est négociable et si le joueur cartonne tu as les cartes en mains pour le conserverau prix initial ..."
Dommage de ne pas avoir fait Souquet.... un bon joueur je pense.
Vidéo de Salibur tournée le 12 août....
Vidéo de Salibur tournée le 12 août....
En tout cas après le départ de Yannis, Salibur une place à un jeune dans le groupe de Guingamp
J'arrête non ?
J'arrête non ?