oui bien vu, ça peut etre été tourné il y a quelques jours et vu qu'on avait plein de pistes. une devait obligatoirement signékorvald wrote:Justement tu peux mettre n'importe qui sous une cagoule..Calx wrote:en gros, il a signé depuis des heures
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
-
latornade wrote:Boutique fermée, personne sur le parking : tournée pour n’’importE quel joueur dimanche dernier.El Golfo42 wrote:J'arrive pas à croire que personne du forum ne se trouvait vers la boutique quand la vidéo a été tournée
-
Comme Cabellaaceituna wrote:Sauf qu'il a un contrat ...avec une autre équipe !dimi wrote:Si le mec fait une bonne saison le club sera bien classé et il voudra continuer à jouer à GG et pis c'est tout
Dans le cas contraire, bon vent
-
De mon côté je ne comprend pas du tout ce recrutement.... On savait depuis un moment que Guingamp souhaitait s'en séparer... Pourquoi encore attendre le dernier jour ? Il explose cette année ça fait une veretout..
Bilan du mercato pour ma part 7 /10
Cest bien d'avoir enlevé pas mal de joueurs mais pas mal de prêt... On risque d'en revoir d'ici un an...
On a quand même beaucoup de mal à vendre, quand on regarde certains autres clubs
On a toujours Polo et surtout Mbengue et ça ça fou les boules
Top d'avoir garder l'ossature de lannee dernière et de rajouter Khazri
Mon gros point noir qui baisse sérieusement la note c'est Bamba on peut pas géré ainsi nos jeunes. Jai l'impression qu'on a pas est parti pour faire pareil avec Nordic.
On voit encore ASM ce soir faire un grand match on doit faire mieux avec nos jeunes !
Est ce que Subo et Beric vont prolonger ?
Est ce qu'on aura le nombre en défense ? Je trouve dommage de louper Souquet !
Un Njie ou Nkoudou m'aurait plus emballé que Salibur. Ou Grade parti pour 3M€ à Toulouse !
À anticiper je pense que dans un an il y aura du boulot en défense Perrin et Debuchy pour moi c'est leur dernière année de titulaire. Jespere me tromper !
Cest bien d'avoir enlevé pas mal de joueurs mais pas mal de prêt... On risque d'en revoir d'ici un an...
On a quand même beaucoup de mal à vendre, quand on regarde certains autres clubs
Mon gros point noir qui baisse sérieusement la note c'est Bamba on peut pas géré ainsi nos jeunes. Jai l'impression qu'on a pas est parti pour faire pareil avec Nordic.
On voit encore ASM ce soir faire un grand match on doit faire mieux avec nos jeunes !
Un Njie ou Nkoudou m'aurait plus emballé que Salibur. Ou Grade parti pour 3M€ à Toulouse !
À anticiper je pense que dans un an il y aura du boulot en défense Perrin et Debuchy pour moi c'est leur dernière année de titulaire. Jespere me tromper !
-
Et oui !dronchau wrote:baggio42 wrote:Une remarque. En admettant que Salibur fasse une bonne saison, on va écrire 8 buts et 7 passes décisives. Que va faire Guingamp. Ils vont essayer de le vendre à un an de la fin de son contrat. Et là les anglais vont intervenir. Est-ce que le club a un droit quelconque pour l'acheter même sans OA?
Si Salibur a un coup de cœur comme Cabella, le joueur a son mot à dire quand même.
çà pourrait finir comme Cabella ...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
-
Vous arrivez à deviner ceux qui se cachent sous les cagoules ?
Bon résumé, dommage pour GradelColibris42 wrote:De mon côté je ne comprend pas du tout ce recrutement.... On savait depuis un moment que Guingamp souhaitait s'en séparer... Pourquoi encore attendre le dernier jour ? Il explose cette année ça fait une veretout..
et vu le pret sans OA, c'est meme sur a 200%Gonzalo Sanogo wrote:SON CONTRAT S'ACHEVE EN 2020.squaty wrote:Si son contrat finit en 2019 il es libre en janvier charge à nous de le recruter s'il es bon les quatre premiers mois.baggio42 wrote:Une remarque. En admettant que Salibur fasse une bonne saison, on va écrire 8 buts et 7 passes décisives. Que va faire Guingamp. Ils vont essayer de le vendre à un an de la fin de son contrat. Et là les anglais vont intervenir. Est-ce que le club a un droit quelconque pour l'acheter même sans OA?
200 fois qu'on le dit
ça me rappelle quand on a preté Bamba a Angers, comment on peut penser qu'il était en fin de contrat
mais vu que tu as les cartes en mains c'est à toi de décider ... rien ne t'oblige à sortir tes billets ... c'est le principe d'avoir les cartes en mains en fait, tu fais ce que tu veux, c'est toi qui décide !benchaye wrote:T'as peut-être les cartes en main, mais t'as peut-être pas les billets en main...aceituna wrote:dimi wrote:dronchau wrote:Strike42 wrote:Pret sans OA pour Salibur c'est ridicule....
Ridicule de quoi ? Faut savoir ce que les gens veulent.
Jamais content sérieux !!!!
À la fin de la saison Salibur coûtera moins cher avec 1 an de contrat. Si Salibur ne s'impose pas, il partira s'en mettre en péril les finances du club.
+42
Il vaut mieux un option a 8M que pas d’option ?
Au moins tu as les cartes en mains ...
Faut pas prendre Cabella pour un cas général, surtout dans le foot business actuel. Si il a fait le forcing pour revenir à Sainté, c'est d'une part lié à la bonne mentalité du gars qui a repris du plaisir à Sainté dans le jeu et dans le vestiaire, et d'autre part à l'absence un peu étonnante d'une offre d'un club plus huppé. Par ailleurs, Cabella a déjà goûté au championnat anglais avec peu de réussite et a quand même maintenu un salaire béton à Sainté. Salibur, si il fait une grosse saison, je me fais peu d'illusions, il ne résistera pas aux sirènes anglaises (sans jugement de valeur, le foot est comme ça). Donc, on peut être légitimement déçu.Gagadesverts wrote:N’importe quoi sérieux.aceituna wrote:dimi wrote:dronchau wrote:Strike42 wrote:Pret sans OA pour Salibur c'est ridicule....
À la fin de la saison Salibur coûtera moins cher avec 1 an de contrat. Si Salibur ne s'impose pas, il partira s'en mettre en péril les finances du club.
+42
Heureusement que Cabella n'avait Pas d’option d’achat à 8 millions
Il sera libre de s’engager avec nous dès janvier.
C'est bizarre pour un mec qui est en fin de contrat en juin prochain.....
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
CONTRAT JUSQU'EN 2020 !!!!!latornade wrote:Il sera libre de s’engager avec nous dès janvier.
Oui ? et ?Stef wrote:Comme Cabellaaceituna wrote:Sauf qu'il a un contrat ...avec une autre équipe !dimi wrote:Si le mec fait une bonne saison le club sera bien classé et il voudra continuer à jouer à GG et pis c'est tout
avec l'option c'est toi qui décide ! le montant est même renégociable mais c'est toi qui décide si tu veux la lever en l'état ... et rien ne te force de la lever ...
c'est dingue de ne pas comprendre cela ...
Ah oui c'est vrai, Machado me l'avait expliquéaceituna wrote:mais vu que tu as les cartes en mains c'est à toi de décider ... rien ne t'oblige à sortir tes billets ... c'est le principe d'avoir les cartes en mains en fait, tu fais ce que tu veux, c'est toi qui décide !benchaye wrote:T'as peut-être les cartes en main, mais t'as peut-être pas les billets en main...aceituna wrote:dimi wrote:dronchau wrote:Strike42 wrote:Pret sans OA pour Salibur c'est ridicule....
+42
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Gueute wrote:CONTRAT JUSQU'EN 2020 !!!!!latornade wrote:Il sera libre de s’engager avec nous dès janvier.
Merci Diego tu as tout dit ...diego wrote:Faut pas prendre Cabella pour un cas général, surtout dans le foot business actuel. Si il a fait le forcing pour revenir à Sainté, c'est d'une part lié à la bonne mentalité du gars qui a repris du plaisir à Sainté dans le jeu et dans le vestiaire, et d'autre part à l'absence un peu étonnante d'une offre d'un club plus huppé. Par ailleurs, Cabella a déjà goûté au championnat anglais avec peu de réussite et a quand même maintenu un salaire béton à Sainté. Salibur, si il fait une grosse saison, je me fais peu d'illusions, il ne résistera pas aux sirènes anglaises (sans jugement de valeur, le foot est comme ça). Donc, on peut être légitimement déçu.Gagadesverts wrote:N’importe quoi sérieux.aceituna wrote:dimi wrote:dronchau wrote:Strike42 wrote:Pret sans OA pour Salibur c'est ridicule....
+42
Heureusement que Cabella n'avait Pas d’option d’achat à 8 millions
Mais du coup il t'est impossible de l'acheter à son juste prix qui serait moitié moins cher...aceituna wrote:Oui ? et ?Stef wrote:Comme Cabellaaceituna wrote:Sauf qu'il a un contrat ...avec une autre équipe !dimi wrote:Si le mec fait une bonne saison le club sera bien classé et il voudra continuer à jouer à GG et pis c'est tout
avec l'option c'est toi qui décide ! le montant est même renégociable mais c'est toi qui décide si tu veux la lever en l'état ... et rien ne te force de la lever ...
c'est dingue de ne pas comprendre cela
Bon maintenant on a 4 mois pour prolonger Beric et Nordin et suivant les prochains match Subotic
Content que Beric reste finalement il va être utile sur les matchs à domicile qu'on va dominer
Et Salibur gaucher qui va être interessant à mon avis joueur physique technique rapide s'il reprend confiance en lui
Ah Gasset de le relancer et il sait très bien le faire
Content que Beric reste finalement il va être utile sur les matchs à domicile qu'on va dominer
Et Salibur gaucher qui va être interessant à mon avis joueur physique technique rapide s'il reprend confiance en lui
Ah Gasset de le relancer et il sait très bien le faire
Last edited by mathieu26 on 31 Aug 2018, 22:23, edited 1 time in total.
latornade wrote:Gueute wrote:CONTRAT JUSQU'EN 2020 !!!!!latornade wrote:Il sera libre de s’engager avec nous dès janvier.
Bertrand Desplat : "Yannis Salibur a un bon de sortie, mais il est sous contrat jusqu'en 2020"
https://www.girondins33.com/Actualites/ ... 2020/20441
et comment tu le sais ca toi qu'il serait la moitié moins cher ?benchaye wrote:Mais du coup il t'est impossible de l'acheter à son juste prix qui serait moitié moins cher...aceituna wrote:Oui ? et ?Stef wrote:Comme Cabellaaceituna wrote:Sauf qu'il a un contrat ...avec une autre équipe !dimi wrote:Si le mec fait une bonne saison le club sera bien classé et il voudra continuer à jouer à GG et pis c'est tout
c'est dingue de ne pas comprendre cela
si tu as déjà vu la saison dis-nous vite combien on finit ? et connais-tu le sens du mot "option" ?
Last edited by aceituna on 31 Aug 2018, 22:26, edited 1 time in total.
C'est quand même d'une tristesse de ce retrouver dans cet situation on a quand même une cellule de recrutement des plus médiocre ou des décideurs pas en osmose avec celle ci !! Mais il y a un réel problème merci papa gasset malgré quelques imperfections ont aura une très jolie team jusqu'à cet hiver si besoin de réajustement ms vu la tournure de ces dernières heures roro à tt donner lol.
Donc en janvier.Gueute wrote:latornade wrote:Gueute wrote:CONTRAT JUSQU'EN 2020 !!!!!latornade wrote:Il sera libre de s’engager avec nous dès janvier.
Bertrand Desplat : "Yannis Salibur a un bon de sortie, mais il est sous contrat jusqu'en 2020"
Même son président ne sait pas que Salibur est en fin de contrat en juin prochain, c'est là où Roro l'a joué fine !!!Gueute wrote:latornade wrote:Gueute wrote:CONTRAT JUSQU'EN 2020 !!!!!latornade wrote:Il sera libre de s’engager avec nous dès janvier.