Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2018-2019
He be déja 2 defaites pour les guignols....
Mais bon faut pas sans faire, ils finiront quand même dans les 3............
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Début de saison très moyen de l'OL : 6 pts sur 12 possibles avec 3 matches à domicile et un déplacement chez un promu : va pas être content Jean-Mimi ...
Dembele ça se fera d après canal
20 millions
20 millions
-
Avec un prêt jusqu'en janvier au Celtic ?dimi wrote:Dembele ça se fera d après canal
20 millions
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
euh le but, la ligue va le donner au défenseur non? pas à asm..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Défaite des cons malgré un arbitrage à domicile à l'ancienne.
Honteux.
Honteux.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
les supporters lyonnais doivent couiner sur RMC pour quémander la tête à génésio.
Et la campagne de ligue des champions n'a pas encore débuté...
Et la campagne de ligue des champions n'a pas encore débuté...
Une photo svp .Merci .cercois wrote:très bon en effet !!!merlin wrote:La gueule à Aulas
Pas si sur. A part le P.S.G tout est possible. Lyon déjà deux défaites, Monaco une et Marseille une.cedric26 wrote:He be déja 2 defaites pour les guignols....
3 matchs de perdu pour Nice.PtitLu wrote:C'est pas d'un nouveau goal qu'il faut à Nice. Il faut juste ne pas faire jouer Cardinale .
Mais au moins, il a mit tout le monde d'accord.
Parasar wrote:Défaite des cons malgré un arbitrage à domicile à l'ancienne.
Honteux.
Encore letexier ce mec est d une nullité
Dimanche on met les vilains à 2 points
-
Avec certains nuls ,on pourrait meme se retrouver quatrième.cyril63 wrote:Dimanche on met les vilains à 2 points
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Le haut de tableau sera intéressant cette année (derrière le QSG évidemment). Le trio OL-OM-Monaco me semble moins hégémonique que la saison passée (l'OL a la LDC en plus et ne s'est pas renforcé, Monaco s'est affaibli, l'OM est resté au même niveau mais la 3ème saison de Garcia est toujours moins bonne). Derrière, Rennes et Sainté se sont plutôt renforcés par contre, et pourraient jouer les outsiders pour le podium. Lille peut être une bonne surprise avec Galtier.
-
martien wrote:Le haut de tableau sera intéressant cette année (derrière le QSG évidemment). Le trio OL-OM-Monaco me semble moins hégémonique que la saison passée (l'OL a la LDC en plus et ne s'est pas renforcé, Monaco s'est affaibli, l'OM est resté au même niveau mais la 3ème saison de Garcia est toujours moins bonne). Derrière, Rennes et Sainté se sont plutôt renforcés par contre, et pourraient jouer les outsiders pour le podium. Lille peut être une bonne surprise avec Galtier.
Sauf si la ligue nous retire des points pour utilisation des fumis....
-
Ne vous emballez pas trop même si jen rêvé aussi...martien wrote:Le haut de tableau sera intéressant cette année (derrière le QSG évidemment). Le trio OL-OM-Monaco me semble moins hégémonique que la saison passée (l'OL a la LDC en plus et ne s'est pas renforcé, Monaco s'est affaibli, l'OM est resté au même niveau mais la 3ème saison de Garcia est toujours moins bonne). Derrière, Rennes et Sainté se sont plutôt renforcés par contre, et pourraient jouer les outsiders pour le podium. Lille peut être une bonne surprise avec Galtier.
L OM et L OL sont intouchables. Ce n'est pas la 1ere fois qu'ils font des débuts poussifs.
Lyon ne s'est peut être pas renforcé car on ne sait pas si D'embele va remplacer Diaz, que vaut Denayer ? Mais leur effectif est énorme. Je les vois second malheureusement...
Pour L OM c'est un peu la même a contrario ils n'ont pas perdu de joueur majeur pour moi ils finiront 3 ème sans soucis.
Le seul que j'ai vu vraiment perdre c'est Monaco a mon avis ils risquent de faire une saison moyenne...
Nous on sest bien renforcé mais in va devoir lutter avec Lille qui a gardé Pepe, Bordeaux et Rennes qui ont bien fini leur recrutement.
Et un cran en dessous tas Nice qui ne s'est pas vraiment renforcé à perdu deux joueurs majeurs mais à gardé Ballo. Nantes a fait un mercato intéressant à voir.
Et la surprise de cette année sera pour moi Dijon
-
C'est Rivère qui se marre, à côté ?
Défaite miraculeuse de l’OL, ils auraient pu en mettre 3 sans problème. Ils vont être très fort cette année, et donc retrouvé des blocs denses et contre attaquant comme ce soir.
Je dirai mêmes l’OM et Monaco devraient laisser le jeu à cette équipe qui est beaucoup plus vulnérable lorsqu elle perd le ballon haut.
Je dirai mêmes l’OM et Monaco devraient laisser le jeu à cette équipe qui est beaucoup plus vulnérable lorsqu elle perd le ballon haut.
Bon match de St Max apparemment
Ganso à Amiens
HBA à Rennes
Dembele chez les moches
Il s'en est passé des choses dans les dernières heures!
Ganso à Amiens
HBA à Rennes
Dembele chez les moches
Il s'en est passé des choses dans les dernières heures!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Je ne m'emballe pas, et je ne dis même pas que notre objectif doit être le podium. Par contre, non, je ne pense pas que les deux olympiques soient "intouchables" cette saison.
En effet, l'OL a sans doute le deuxième meilleur effectif du championnat sur le papier. Mais ils ont aussi l'un des plus mauvais entraîneurs, ce qui fait que leur jeu collectif est moyen par rapport à ce qu'il pourrait être. Face aux équipes regroupées, ils ont du mal et perdent pas mal de points.
L'OM n'est pas une équipe extrêmement talentueuse selon moi. En dehors du duo Payet-Thauvin, il n'y a rien de bien fou et on n'est pas tant inférieurs que ça. Sauf qu'au contraire de l'OL, ils ont un bon entraîneur et un très bon état d'esprit. Ils sur-performent quand les vilains sous-performent.
Monaco, on est d'accord : je sens bien une petite dégringolade.
Bref, il faudra voir comment ces équipes gèrent l'Europe aussi. Et évidemment elles restent favorites par rapport à nous, à Rennes, etc. Mais je persiste : elles ne sont pas irrésistibles et une surprise n'est pas totalement à exclure, de mon point de vue.
En effet, l'OL a sans doute le deuxième meilleur effectif du championnat sur le papier. Mais ils ont aussi l'un des plus mauvais entraîneurs, ce qui fait que leur jeu collectif est moyen par rapport à ce qu'il pourrait être. Face aux équipes regroupées, ils ont du mal et perdent pas mal de points.
L'OM n'est pas une équipe extrêmement talentueuse selon moi. En dehors du duo Payet-Thauvin, il n'y a rien de bien fou et on n'est pas tant inférieurs que ça. Sauf qu'au contraire de l'OL, ils ont un bon entraîneur et un très bon état d'esprit. Ils sur-performent quand les vilains sous-performent.
Monaco, on est d'accord : je sens bien une petite dégringolade.
Bref, il faudra voir comment ces équipes gèrent l'Europe aussi. Et évidemment elles restent favorites par rapport à nous, à Rennes, etc. Mais je persiste : elles ne sont pas irrésistibles et une surprise n'est pas totalement à exclure, de mon point de vue.
Rennes a un sacré effectif quand même. Je dirais :
1 PSG
2 OM
3 OL
4 Monaco
5 ASSE
6 Rennes
7 Lille
8 Nice
9 Bordeaux
1 PSG
2 OM
3 OL
4 Monaco
5 ASSE
6 Rennes
7 Lille
8 Nice
9 Bordeaux
Sounds good, Doesn't work
-
Moi je vois le qsg au dessus du lot bien sur et après je vois 5 équipes qui sont assez proches mais avec des armes différentes : OM ol Monaco Rennes et NOUS
-