Spurs et Napoli….pour l'instantTheGødfather wrote:Ils sont où eux finalement ?Landais40 wrote:Je met une pièce sur Nkoudou ou Ounas
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Ils ont quoi les Américains avec Ricardo?? Il devrait entraîner Bordeaux selon Canal plus
-
C'est vrai que c'est navrant. Bamba, on a beau dire que ce n'est pas Messi, c'est difficile de s'en remettre !vertdegivors wrote:On forme des Bamba et ASM qu'on a revendu 5M€ à eux deux qui sont aujourd'hui à Lille et Nice ...
Et pendant ce temps-là pour le deuxième 31 août consécutif on est là à se taper le cul par terre pour savoir si Salibur viendra j'ai plus les mots.
-
A l'époque il nous aurait fait du bien... Je me souviens plus qui on avait pris à la place!?Albin Ebondo wrote:Pauvre Guillaume, ce manque de respect.Landais40 wrote:+1 , nous tenons notre référence en matière de transfert mais je préfère l’affaire Hoareau laissé seul a la gare de Chateaucreux par Roro sans même passer un coup de filAlbin Ebondo wrote:Salibur à Saint-Étienne, ça devient plus passionant que le feuilleton Bôbo
Bon espérons que Nordin explose !
-
Rickykorvald wrote:A l'époque il nous aurait fait du bien... Je me souviens plus qui on avait pris à la place!?Albin Ebondo wrote:Pauvre Guillaume, ce manque de respect.Landais40 wrote:+1 , nous tenons notre référence en matière de transfert mais je préfère l’affaire Hoareau laissé seul a la gare de Chateaucreux par Roro sans même passer un coup de filAlbin Ebondo wrote:Salibur à Saint-Étienne, ça devient plus passionant que le feuilleton Bôbo
Ricky !!korvald wrote:A l'époque il nous aurait fait du bien... Je me souviens plus qui on avait pris à la place!?Albin Ebondo wrote:Pauvre Guillaume, ce manque de respect.Landais40 wrote:+1 , nous tenons notre référence en matière de transfert mais je préfère l’affaire Hoareau laissé seul a la gare de Chateaucreux par Roro sans même passer un coup de filAlbin Ebondo wrote:Salibur à Saint-Étienne, ça devient plus passionant que le feuilleton Bôbo
Il va être en dépression le pauvre Salibur.. 3 année de suite la meme chose..
-
Personnellement même avec Salibur dans l'effectif, je vois Nordin en second choix, devant Hamouma et KMP. Il faut lui donner du temps de jeu et arrêter avec les deux autres.babas84 wrote:Bon espérons que Nordin explose !
Il se passe rien tout va se jouer dans les 3 dernières secondes.
Ohhh oui il va nous prendre roro en otagemathieu26 wrote:Il va être en dépression le pauvre Salibur.. 3 année de suite la meme chose..
Ça se termine à minuit minuit ou y'a des arrêts de jeu ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Eh ben on aurait mieux fait de prendre Hoareau!Albin Ebondo wrote:Rickykorvald wrote:A l'époque il nous aurait fait du bien... Je me souviens plus qui on avait pris à la place!?Albin Ebondo wrote:Pauvre Guillaume, ce manque de respect.Landais40 wrote:+1 , nous tenons notre référence en matière de transfert mais je préfère l’affaire Hoareau laissé seul a la gare de Chateaucreux par Roro sans même passer un coup de filAlbin Ebondo wrote:Salibur à Saint-Étienne, ça devient plus passionant que le feuilleton Bôbo
Bizarre quand même de faire venir un joueur pour signer quand on ne s'est pas mis d'accord avec son club.
Une habitude pour Roro la pince
Lui aussi etait un bon joueur mais pas pour jouer seul en pointe.Albin Ebondo wrote:Rickykorvald wrote:A l'époque il nous aurait fait du bien... Je me souviens plus qui on avait pris à la place!?Albin Ebondo wrote:Pauvre Guillaume, ce manque de respect.Landais40 wrote:+1 , nous tenons notre référence en matière de transfert mais je préfère l’affaire Hoareau laissé seul a la gare de Chateaucreux par Roro sans même passer un coup de filAlbin Ebondo wrote:Salibur à Saint-Étienne, ça devient plus passionant que le feuilleton Bôbo
Depuis il refait des stats.
-
Dans 77 min, on pourra dire "souviens toi l'été dernier"
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Salibur aime bien signer à 23h55...
Romeyer est tellement radin qu'il s'arrête à 23h55. Le temps, c'est de l'argentthesnakke wrote:Ça se termine à minuit minuit ou y'a des arrêts de jeu ?
Ah bah c'est burn-out minimum.mathieu26 wrote:Il va être en dépression le pauvre Salibur.. 3 année de suite la meme chose..
Romeyer est entrain de finaliser le contrat de Salibur sur sa machine à écrire.
Parce que c'est le dernier jour.Bob42 wrote:Bizarre quand même de faire venir un joueur pour signer quand on ne s'est pas mis d'accord avec son club.
Pour ceux qui peuvent regarder il y’a des spéciales fin de mercato sur Canal Sport, infosport et l’equioe 21 je crois...
Ou paskorvald wrote:Salibur aime bien signer à 23h55...
Prolongations.thesnakke wrote:Ça se termine à minuit minuit ou y'a des arrêts de jeu ?
A cette heure si Romeyer est sans doute au lit à cette heure si