- d.jpg (200.05 KiB) Viewed 1165 times
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Le resto oui, mais une couille aussi ?thesnakke wrote:Si je résume une couille et un resto dépendent de la signature de Salibur ?
Je croyais que c'était passé de mode ces histoires. Enfin surtout parce qu'on a plus que des eunuques sur ce forum .
thesnakke wrote:Si je résume une couille et un resto dépendent de la signature de Salibur ?
une passion c'est pour la vie
-
benchaye wrote:d.jpg
pour SaliburneJelp wrote:La couille c est pour qui ?thesnakke wrote:Si je résume une couille et un resto dépendent de la signature de Salibur ?
Pour SaliburneJelp wrote:La couille c est pour qui ?thesnakke wrote:Si je résume une couille et un resto dépendent de la signature de Salibur ?
Entre le feuilleton Kazri, la bataille avec l’Om pour Cabella et la journée Salibur (return to 2017) ce dut un mercato très dur pour nous
Il est loin ce bon vieux temps ou on signé Erding et Mollo en quelques heures , ou l’on faisait signer Mbengué en 5minutes et lorsque Saivet prenait le 1er Avion pour Roro...
Ah c’était mieux avant
Il est loin ce bon vieux temps ou on signé Erding et Mollo en quelques heures , ou l’on faisait signer Mbengué en 5minutes et lorsque Saivet prenait le 1er Avion pour Roro...
Ah c’était mieux avant
-
Salibur à Saint-Étienne, ça devient plus passionant que le feuilleton Bôbo
Romeyer et Salibur, une longue histoire d'amour...
http://www.beinsports.com/france/footba ... oue/638706
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
+1 , nous tenons notre référence en matière de transfert mais je préfère l’affaire Hoareau laissé seul a la gare de Chateaucreux par Roro sans même passer un coup de filAlbin Ebondo wrote:Salibur à Saint-Étienne, ça devient plus passionant que le feuilleton Bôbo
-
Ah voilà, je suis sûr que Roro va lui faire a l’enver et signer Ounas ou N’koudou!benchaye wrote:Romeyer et Salibur, une longue histoire d'amour...
Roro si tu fait ça
-
Salibur, le remake ?
C’est parti pourLigérien42540 wrote:Salibur, le remake ?
Je met une pièce sur Nkoudou ou Ounas
c'est beau de rêverLandais40 wrote:Ah voilà, je suis sûr que Roro va lui faire a l’enver et signer Ounas ou N’koudou!benchaye wrote:Romeyer et Salibur, une longue histoire d'amour...
Roro si tu fait ça
Je mets une pièce sur aucune recrueLandais40 wrote:Je met une pièce sur Nkoudou ou Ounas
Aucune nouvelle pour dire que le mercato est clos a 1 h30 de la fin ca devient très inquiétant sauf si c'est signé avec un joueur... patience
supporter depuis 1975
-
On forme des Bamba et ASM qu'on a revendu 5M€ à eux deux qui sont aujourd'hui à Lille et Nice ...
Et pendant ce temps-là pour le deuxième 31 août consécutif on est là à se taper le cul par terre pour savoir si Salibur viendra j'ai plus les mots.
Et pendant ce temps-là pour le deuxième 31 août consécutif on est là à se taper le cul par terre pour savoir si Salibur viendra j'ai plus les mots.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
Ils sont où eux finalement ?Landais40 wrote:Je met une pièce sur Nkoudou ou Ounas
Bahebeck qui signe à Utrecht, ça va faire mal sur les ailes avec Tannane.
Futur club de M'bengue?
Futur club de M'bengue?
quel gachisvertdegivors wrote:On forme des Bamba et ASM qu'on a revendu 5M€ à eux deux qui sont aujourd'hui à Lille et Nice ...
Nice gagne à Lyon, excellente journée
-
Jelp wrote:Nice gagne à Lyon, excellente journée
-
Pauvre Guillaume, ce manque de respect.Landais40 wrote:+1 , nous tenons notre référence en matière de transfert mais je préfère l’affaire Hoareau laissé seul a la gare de Chateaucreux par Roro sans même passer un coup de filAlbin Ebondo wrote:Salibur à Saint-Étienne, ça devient plus passionant que le feuilleton Bôbo