si c'est pour 8 M€ je le comprend bienbernojax wrote:roro pleure il à du mal à sortir son carnet de chèque
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
supporter depuis 1975
On est pas loin de 400 avec les invités
-
Si c'est pour 8m€ autant les garder pour le mercato d'hiverdan-29 wrote:si c'est pour 8 M€ je le comprend bienbernojax wrote:roro pleure il à du mal à sortir son carnet de chèque
https://twitter.com/YahooSportFR/status ... 37185?s=20 attendons confirmation
supporter depuis 1975
Konate est déjà sur saint Étienne, faut sortir le chéquier
Oui si c'est pour mettre 8 M€ sur SaliburSensimo wrote:Konate est déjà sur saint Étienne, faut sortir le chéquier
supporter depuis 1975
ou pas ... perso je suis super pas emballé par son arrivée ... Nkoudoi, Njie etc ... c’etait Quand même un tout autre niveau ... si on cherche un remplaçant ok ... mais si on cherche quelqu’un pour bousculer la hiérarchie, je ne pense pas que ce soit la bonne personne (et j’espere Sincèrement me tromper).dan-29 wrote:https://twitter.com/YahooSportFR/status ... 37185?s=20 attendons confirmation
il lui en faut pas autant loldan-29 wrote:si c'est pour 8 M€ je le comprend bienbernojax wrote:roro pleure il à du mal à sortir son carnet de chèque
si seulement ce serait topdan-29 wrote:Oui si c'est pour mettre 8 M€ sur SaliburSensimo wrote:Konate est déjà sur saint Étienne, faut sortir le chéquier
C'est beau de se retrouver tout pile un an en arrière, on attend Salibur, comme le 31 aout 2017. Une année sans fin.
Rendez-vous dans un an, on attendra Salibur.
Rendez-vous dans un an, on attendra Salibur.
C'est clair et net, si on signe un joueur il viendra pour 15 matchs au mieux en championnat et 2 de coupes, si le joueur n'apporte pas un plus y a aucun interet.korvald wrote:Si c'est pour 8m€ autant les garder pour le mercato d'hiverdan-29 wrote:si c'est pour 8 M€ je le comprend bienbernojax wrote:roro pleure il à du mal à sortir son carnet de chèque
si c'est le cas, c'est quand même fou de perdre autant de temps avec un joueur et tout faire le dernier jourmathieu26 wrote:Allez plus que 3 h 30 et Salibur fera comme l'année dernière retour à Guingamp pour la 3 ème année de suite ...
-
Reste 3h et des nèfles, mercato fini! Enfin, si on ne veut pas acheter les tanches que les autres ne veulent plus!
Adieu les Karamoh et les N Koulou, l'heure est venue pour tous de tenter le tout pour le tout pour se débarrasser de ses M Bengue et autres boulets!
Les achats, on verra à Noel!
Salibur, le feuilleton avarié rejoué chaque été chez nous... mais on connait la fin!
Adieu les Karamoh et les N Koulou, l'heure est venue pour tous de tenter le tout pour le tout pour se débarrasser de ses M Bengue et autres boulets!
Salibur, le feuilleton avarié rejoué chaque été chez nous... mais on connait la fin!
Diabolovert wrote:Reste 3h et des nèfles, mercato fini! Enfin, si on ne veut pas acheter les tanches que les autres ne veulent plus!
Et dire que j'ai failli manger au resto avec FG.
-
Et dire qu'avec l'appui d'Alex et/ou Aloisiochulapa on aurait pu faire un (bon) attaquant....
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Bon c’est mort avec Salibur ? Ça en prend le chemin
C'est qui FG?Thomi wrote:Et dire que j'ai failli manger au resto avec FG.
supporter depuis 1975
Rocheteau ?CSaugie wrote:Boudebouz ?Panthere43 wrote:Je viens de lire à l'instant qu'un attaquant qui ne serait ni Njie ni Salibur de trouverait à L'Etrat. Le coup que personne n'a vu venir ?
-
Moi ce que je pense c'est qu'Ozo a dû sérieusement se faire recadrer après l'épisode "Diony est à Barcelone"
Étrange, plus aucune rumeur, plus un mot, l’absence d’ozo et wilf depuis 3 ou 4 jours
-
Si je fais comme la fille de France-Inter et que je montre mes nichons, juste maintenant, on va passer à plus de 1000....Sensimo wrote:On est pas loin de 400 avec les invités
Nous partîmes 400..Couramiaud Poitevin wrote:Si je fais comme la fille de France-Inter et que je montre mes nichons, juste maintenant, on va passer à plus de 1000....Sensimo wrote:On est pas loin de 400 avec les invités
Oui bizarre aucune nouvelleLandais40 wrote:Étrange, plus aucune rumeur, plus un mot, l’absence d’ozo et wilf depuis 3 ou 4 jours
supporter depuis 1975
Incroyable Salibur un joueur banal, pour des histoires extraordinaires, peut pas être bon partout.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa