ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert7910

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vert7910 »

J'attends la Com du club pour l'arrivé de salibur :mdr1: :mdr1: .

Peut être que roro sera dedans lui aussi :]
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Les qualités de Salibur et Karamoh sont différentes. Un potentiel bien plus important chez Karamoh c’est certain.
Mais d’un côté tu as un joueur qui voulait nous rejoindre l’été dernier et qui souhaite toujours rejoindre le club.
De l’autre, un jeune prometteur qui a préféré aller à l’inter cirer le banc avec un salaire que nous pouvond lui assuré.
Si ceci nous permet de conserver Bob et Nordin je suis pour. Salibur ce n’est pas un peintre non plus. On connaît tous ses qualités. Il va nous apporter sa puissance, sa vivacité, sa technique et sa frappe. Un ailier polyvalent qui va souhaiter s’inscrire dans la durée au club. Il y a pire ;)

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Landais40 wrote:Salibur peut il jouer sur tout le front de l’attaque?
Pas en pointe mais tu as Diony Khazri Beric et Gueye. On est plutôt bien.

squaty

Post by squaty »

Alex Dias wrote:Les qualités de Salibur et Karamoh sont différentes. Un potentiel bien plus important chez Karamoh c’est certain.
Mais d’un côté tu as un joueur qui voulait nous rejoindre l’été dernier et qui souhaite toujours rejoindre le club.
De l’autre, un jeune prometteur qui a préféré aller à l’inter cirer le banc avec un salaire que nous pouvond lui assuré.
Si ceci nous permet de conserver Bob et Nordin je suis pour. Salibur ce n’est pas un peintre non plus. On connaît tous ses qualités. Il va nous apporter sa puissance, sa vivacité, sa technique et sa frappe. Un ailier polyvalent qui va souhaiter s’inscrire dans la durée au club. Il y a pire ;)
A priori c'est mieux que KMP.
Last edited by squaty on 31 Aug 2018, 11:59, edited 1 time in total.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Landais40 wrote:Salibur peut il jouer sur tout le front de l’attaque?
pour répondre à ta question : https://www.transfermarkt.fr/yannis-sal ... eler/79893

pour ceux qui ne sont pas habitués sur transfermarkt : les ronds symbolisent les postes où le joueur a joué des matches. et plus le rond est grand, plus cela signifie que le joueur y joue souvent, forcément.
tu peux affiner la recherche en regardant ses stats par saison, et pour chaque match, tu as la position où il a joué

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

Punky wrote:
Landais40 wrote:Karamo vers Bordeaux (sympa les ailliers avec karamoko)

Nkoudou et BEN arfa vers Rennes

Salibur vers Sainté

Voilà
Des quatre, Salibur est le joueur qui m'emballe le moins. :/ Confiance toutefois en Gasset.
Salibur est un joueur fiable dont on connait la valeur. Avec un 11 titulaire fort mais avec qlqs fragilités, on a besoin de joueurs solides en complément.

antho_42

Post by antho_42 »

Bah moi Salibur, j’aime bien. C’est pas du meme standing de nos recrues précédente mais c’est un bon ailier de notre championnat, à l’heure actuelle, meilleure qu’un KMP ou Hamouma. Je suis sur qu’avec de la confiance, et entourer de bons joueurs il sera très bien chez nous.

En plus, il avait l’air dégoûter de pas nous avoir rejoint l'année dernière, mais n’a pas de rancune donc ça prouve son envie de signer chez nous. Je préfère finalement ça qu’un joueur qui signe chez nous «faute de mieux ».

Enfin, pour l’instant, rien n’est signé donc wait and see

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

squaty wrote:
Alex Dias wrote:Les qualités de Salibur et Karamoh sont différentes. Un potentiel bien plus important chez Karamoh c’est certain.
A priori c'est mieux que KMP.
c'est surtout mieux que Hamouma (sachant que KMP est utilisé à gauche chez nous), compte tenu des blessures, et de sa saison dernière en chute libre

petite video de Salibur : https://www.youtube.com/watch?v=RD1nBJ2S7VM
Last edited by Me Gusta Mendoza on 31 Aug 2018, 12:01, edited 1 time in total.

Sensimo

Post by Sensimo »

Le problème de Nordin est qu'il a les mêmes agents que Bamba :mrgreen:

Sensimo

Post by Sensimo »

Running Man wrote:
Punky wrote:
Landais40 wrote:Karamo vers Bordeaux (sympa les ailliers avec karamoko)

Nkoudou et BEN arfa vers Rennes

Salibur vers Sainté

Voilà
Des quatre, Salibur est le joueur qui m'emballe le moins. :/ Confiance toutefois en Gasset.
Salibur est un joueur fiable dont on connait la valeur. Avec un 11 titulaire fort mais avec qlqs fragilités, on a besoin de joueurs solides en complément.
Moi je vais en choquer plus d'un mais je suis plutôt content du mercato.
On ne prend aucun risque avec Salibur.
Une place entre la 5ème et la 10ème me semble accessible.
ALV.

Landais40

Post by Landais40 »

Sur les vidéo il joue Aillier Droit donc il sera en concurrence avec Hamouma

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

Platoche wrote:
old_side wrote:
LeForezLibre wrote:Arrêtez de vous voiler la face, Beric n’a rien prouvé non plus chez nous. C’est un attaquant banal, certes il est très gentil mais c’est bizarre d’avoir un tel fan club quand on est absent total du jeu 3 matchs sur 4...
Chut malheureux, tu vas réveiller la force.
Vous allez devoir le supporter une saison de plus. Vous cacherez votre joie quand il marquera ?
Ah parce qu’on a plus le droit d’émettre une critique sur un joueur ? Je ne supporte pas un joueur moi mais un club.
Je ne viens presque plus ici mais en une intervention je viens me souvenir de pourquoi tu étais dans ma liste d’ignorés...

MrManchot

Post by MrManchot »

Landais40 wrote:Sur les vidéo il joue Aillier Droit donc il sera en concurrence avec Hamouma
Je pense que sur les ailes ça va tourner entre Khazri, KMP, Nordin, Diony, Hamouma, Salibur... Bref ça donne beaucoup de solutions !
Sounds good, Doesn't work

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

Landais40 wrote:Sur les vidéo il joue Aillier Droit donc il sera en concurrence avec Hamouma
oui c'est un peu le clone de KMP (en plus décisif) car gaucher

Kubiak

Post by Kubiak »

Du coup, a part Selnaes, Silva, Diony voir Nordin, nous n’avons aucun joueurs capable de faire une vente à 7 chiffres? En fait on fait le contraire de l’OL, un effectif pour faire des résultats VS un pour faire des plus values. Faudra vraiment que deux joueurs au moins sortent du cdf pour entrer dans la rotation de l’equipe histoire de pas se retrouver sans le sous dans 2-3 ans

djeff01

Post by djeff01 »

Si ça se confirme ce serait cohérent avec ce que gasset disait des pro aguerri avec des jeunes qui apprennent à leurs côtés Saliba avec Perrin Subotic Kolo, Camara, Diousse avec M'villa et Nordin avec Salibur et c'est pas pour me déplaire si on arrive à prolonger ce dernier et Beric. Il nous restera que m'bengue qui sera tjrs là malheureusement

Kabigon

Post by Kabigon »

Hamouma aussi peut faire de belles vidéos...

https://www.youtube.com/watch?v=rpl_agt9tCo

Quel dommage, ces histoires de mollets.
Pas mécontent pour Salibur, je pense qu'il a encore une marge de progression.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Landais40

Post by Landais40 »

Kåbigøn wrote:Hamouma aussi peut faire de belles vidéos...

Sans ses mollets très (trop fragile) Hamouma ne serait plus chez nous depuis un moment.Car un Romain en pleine forme c’est quand même fort,rapide et percutant...

NomDeStade

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:
Sensimo wrote:
NomDeStade wrote:
Sempre Sainté wrote:Personne n'évoque nos 2 boulets alias MBengue et Polomat ?
Polomat doit pas peser bien lourd dans la masse salariale.

M'Bengue fallait pas aller le recruter tout simplement. A tjs vouloir chercher du joueur gratos.
Mvila Kmp Subotic aiment çà :mrgreen:
Pas faux :hehe:

Non plus sérieusement, au moment où l'on signe, je sais de sources sûres que certains joueurs rennais de l'époque se demandaient comment un club comme Sainté pouvait envisager de recruter M'Bengue. (Danzé et Armand pour ne pas les nommer).
En même temps, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Danzé, il me semble qu'il avait failli venir chez nous, alors que le mec était clairement pas meilleur que M'Bengue.
T'es sérieux là ?

Je veux bien que Danzé soit pas un super joueur. Mais de là à dire qu'il est aussi mauvais que MBengue.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Giant Jack

Post by Giant Jack »

Petite question technique, j'avais lu qu'une signature devait être validé 2 jours avant un match pour que le joueur puisse être aligné.

Si un joueur arrive aujourd'hui c'est encore bon pour la 4ème journée compte tenu qu'on joue dimanche ou est ce déjà trop tard ?

Colibris42

Post by Colibris42 »

Alexvert wrote:J'espérais Karamoh ou Nkoudou et on se retrouve avec Salibur.
Grosse grosse déprime
Je pense que c'est ce qu'on était beaucoup à espérer...

J'aurais perso adoré une triplette Germain Njie (même si je déteste lhomme) et Karamoh

Salibur on verra je fais confiance à Gasset il peut être une bonne picole. Mais après tant de noms prendre Salibur ça sent les restes d'une équipe qui a plus de thune...

On peut avoir les boules quand on voit les noms qui circule sur le marché : Nkoudou / Njie / Ben Arfa / Belhanda /Kamano / Karamoh / Boudebouz...

Mais au fond je crois que sauf Nkoudou / Karamoh et Njie cela était impossible

Content par contre pour Nordic, Beric c'est cool mais bon si on fait une deuxième Bamba un an après cela révèle de l'amateurisme.

djeff01

Post by djeff01 »

Kåbigøn wrote:Hamouma aussi peut faire de belles vidéos...

T'as bien raison bon rétablissement à lui

vertdecontact

Post by vertdecontact »

l'amicale wrote:En tout cas JLG qui croit en Beric et Nordin, c'est ce que demandait le Peuple non ? :)

Et si il a validé la venue de Salibur, c'est bien qu'il sent pouvoir en faire quelque chose !!

JLG Coupe de France !!! :taré1: :super: :amen:
On ne sait pas vraiment s'il croit aux deux.
C'est pas impossible non plus qu'il soit obligé de faire avec (volonté des joueurs, absence de point de chute, inconnues contractuelles de prolongation, limites financières...).
A ce moment, il doit garder un discours mobilisateur car il aura besoin, un moment ou l'autre, de ces joueurs.

C'est juste une hypothèse qu'on ne peut pas vraiment écartée devant nos niveaux d'information.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

Coeurvert

Post by Coeurvert »

Tout ça pour accoucher de Salibur. Petits moyens financiers, petite recrue, Petit club. L'ambition version Caiazzo et Romeyer . Dommage c'était l'année où jamais.
PS: notre cellule de recrutement qui fait le boulot pour Rennes et Bordeaux :super: :super: :super:

vertdecontact

Post by vertdecontact »

Platoche wrote:
TitusPullo77 wrote:
Alexvert wrote:J'espérais Karamoh ou Nkoudou et on se retrouve avec Salibur.
Grosse grosse déprime
+1
Me dites pas que le "merci mon Dieu" de Gasset, c'est pour Salibur ? 8|
Denis, on fera les comptes en fin de saison,avec Gasset aux commandes tout est possible.
avec une visée déjà à l'hiver
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

Post Reply