ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

guakix

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by guakix »

vert7910 wrote:
old_side wrote:
benchaye wrote:
old_side wrote:
benchaye wrote:
guakix wrote:Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
Niang et Ben Arfa, je leur laisse bien volontiers
Ouais, faudrait pas trop de talent d'un coup, on a plus l'habitude
Niang a du talent ? Ah bon ? Il avait flambé à Montpellier ? Et pourquoi c'est pas la star du Torino alors ???
Ben Arfa, tu connais son état de forme ?

N'tep aussi avait du talent...
Tu le connais toi son état de forme pour être aussi péremptoire? Mais si tu trouves que Ben Arfa manque de talents, comment te dire...
Les 3 ont bcp de talent , ben arfa le plus .Mais on a deux joueurs qui joue pas depuis longtemps ,donc vrai question sur leurs condition physique et mental . Si tu as les moyens de rennes ,tu peux tenter les coups ,ils ont les moyens de rectifier sur le plan financier .Nous ? je pense pas que nous soyons assez solide pour ça , la fin du mercato le prouve .( dommage pour niang )
Vous êtes marrant vous...debuchy avant chez nous il jouait?..et subotic?..et kolo?!

vert7910

Post by vert7910 »

guakix wrote:
very vert wrote:
guakix wrote:Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
Faut arrêter d'être jaloux !
C'est bien aussi pour la L1 que nos adversaires recrutent de bons joueurs.
Concentre-toi sur ton club, arrête de regarder qui recrute qui ailleurs. ça ne fait que générer de la frustration.
On ne peut pas acheter tous les bons joueurs...
Et c'est bien que la L1 soit attractive.
C est quoi cette morale de p'tit chef?! Je suis en droit de suivre qui je veux ,et a ce que je sache nkoudou ou ben arfa c etait bien des pistes du club, je suis désolé que tu sois content que les concurrents se renforcent alors que le club a fait le pari d etre européen avec cet effectif ...je le connais trop bien mon club et on ressent tous qu il manque Quelquechose dans chaque ligne,on a joué que Guingamp Strasbourg et Montpellier et c etait deja compliqué alors les autres...
Moi je suis content que les autres ce renforce , a nous d'être meilleurs ( financièrement et sportivement ) .On va pas ce plaindre d'avoir un championnat qui progresse chaque année ,tant mieux . Aprés oui ,il nous manque des choses , mais c'est pas la faute des autres , si ?

Cool , "very vert " est pas méchant ,sont message non plus .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

lequintal

Post by lequintal »

Rennes qui recrute à tour de bras en cette fin de mercato, ils ont combien de pros sous contrat ? On doit etre sur un effectif de 40 pros, je sais pas si c'est bon dans l'absolu…

Perso j'aurais bien aimé qu'on recrute un milieu physique et un ailier pouvant jouer des 2 cotés…

Tic tac ….

dan-29

Post by dan-29 »

Thomi wrote:Bon, Beric, Nordin sont là.
merci pas de départs les concernant ca limite les arrivées (1 max)
supporter depuis 1975

comp88

Post by comp88 »

J’arrive pas à mettre le tweet. Ça bouge pour Beric d'après Manu Lonjon 8|

benchaye

Post by benchaye »

Tylith wrote:C'est quand même moche on a deux latéraux qui ne vont pas partir et qui pèse lourd sur notre masse salariale et les 2 sont plutôt côté gauche, là où on est a priori couvert.

Sinon on a un groupe très très très restreint je me demande à quand remonte la dernière fois que c'est arrivé pour n'importe quel club de ligue 1.
Va falloir prier très fort pour que les blessures nous laissent tranquille, surtout sur les ailes où on est pas super armé de base.
Il ne faut pas oublier que dans 15 matchs de L1 il y a un mercato qui s'ouvre........
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

vert7910

Post by vert7910 »

guakix wrote:
vert7910 wrote:
old_side wrote:
benchaye wrote:
old_side wrote:
benchaye wrote:
Niang a du talent ? Ah bon ? Il avait flambé à Montpellier ? Et pourquoi c'est pas la star du Torino alors ???

Tu le connais toi son état de forme pour être aussi péremptoire? Mais si tu trouves que Ben Arfa manque de talents, comment te dire...
Les 3 ont bcp de talent , ben arfa le plus .Mais on a deux joueurs qui joue pas depuis longtemps ,donc vrai question sur leurs condition physique et mental . Si tu as les moyens de rennes ,tu peux tenter les coups ,ils ont les moyens de rectifier sur le plan financier .Nous ? je pense pas que nous soyons assez solide pour ça , la fin du mercato le prouve .( dommage pour niang )
Vous êtes marrant vous...debuchy avant chez nous il jouait?..et subotic?..et kolo?!
Oui pour les trois , mais pas comme titulaire indiscutable . Il restait pas sur deux saisons blanche .Je te rassure ,pour le physique ,le début de saison de subotic est quand même un brin inquiétant .on va voir .

Tu as ton avis,nous le notre , personne n'est plus marrant que l'autre .
Last edited by vert7910 on 31 Aug 2018, 08:56, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»

thesnakke

Post by thesnakke »

Landais40 wrote:Aucun mouvement dans les derniers jours du mercato serait une première !
Bah non, de mémoire l'été dernier c'était dejà le cas
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

NomDeStade

Post by NomDeStade »

lequintal wrote:Rennes qui recrute à tour de bras en cette fin de mercato, ils ont combien de pros sous contrat ? On doit etre sur un effectif de 40 pros, je sais pas si c'est bon dans l'absolu…

Perso j'aurais bien aimé qu'on recrute un milieu physique et un ailier pouvant jouer des 2 cotés…

Tic tac ….
24 pros à Rennes pour le moment.

J'ai fait un topic là-dessus
http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... =1&t=24166
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

dan-29

Post by dan-29 »

comp88 wrote:J’arrive pas à mettre le tweet. Ça bouge pour Beric d'après Manu Lonjon 8|
oui je confime le tweet ca veux dire arrivée probable Karamoh pas une si bonne nouvelle si on perd beric
supporter depuis 1975

vert7910

Post by vert7910 »

vert7910

Post by vert7910 »

JeffKLV

Post by JeffKLV »

Est-ce impossible que la vente de Moussa Dembélé des Celtics nous « arrange «  pour Beber ritch?

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

le départ de Beric ne me fait pas plaisir et je ne saurai pas vraiment expliquer pourquoi sinon un capital sympathie pour un joueur qui s'est fait découpé par un boucher quenellien
Prêt pour le tsunami vert !!

Thomi

Post by Thomi »

Arrivées du trio magique Paquet Wantier Rocheteau

zich

Post by zich »

Thomi wrote:Arrivées du trio magique Paquet Wantier Rocheteau
Tu es à l'entraînement?
Beric y est?

Thomi

Post by Thomi »

C'est bon signe quand ils viennent te voir sur le terrain dixit Gasset.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Thomi wrote:C'est bon signe quand ils viennent te voir sur le terrain dixit Gasset.
"Jean-Louis, on a décidé pour faire des économies, on te licencie, Ghislain est moins cher". :mrgreen:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

star99

Post by star99 »

Ils ont fait un geste de loin à Gasset qui a regardé le ciel en disant "Merci bon dieu"

guakix

Post by guakix »

vert7910 wrote:
guakix wrote:
vert7910 wrote:
old_side wrote:
benchaye wrote:
old_side wrote:
benchaye wrote:

Oui pour les trois , mais pas comme titulaire indiscutable . Il restait pas sur deux saisons blanche .Je te rassure ,pour le physique ,le début de saison de subotic est quand même un brin inquiétant .on va voir .

Tu as ton avis,nous le notre , personne n'est plus marrant que l'autre .
Tu parles sans savoir..va voir l historique de kolo et tu vas voir si il jouait,quand on dis les choses avec certitude,ce n est plus un avis.

Bilbock

Post by Bilbock »

star99 wrote:
Ils ont fait un geste de loin à Gasset qui a regardé le ciel en disant "Merci bon dieu"
T'es sur place ?

Si t'as bien interprété, ce serait cool ! perso, si Gasset est content, je le suis aussi ! :) Maintenant : faites vos jeux pour savoir ce qui le rend content :
- Un nouveau joueur avec le profil qui lui plait ?
- 2 nouveaux joueurs, soyons fous ?
- Départ de MBengue pour 50 M€ ?
- Départ de Béric qui débloque une arrivée ?
- La dame du standard (ou une autre) accepte de sortir avec lui : il est trop timide pour demander et c'est le trio magique qui s'est chargé de faire la demande officielle :) ?
- Rien à voir avec les transferts et l'arrivée des 3 loustics : Mbengue a réussi sa première passe en retrait sans faire une passe décisive depuis... sa première passe en retrait de son passage à l'ASSE en fait ! :mrgreen:
"I never loose. I either win or learn." Madiba

vertdecontact

Post by vertdecontact »

Tylith wrote:C'est quand même moche on a deux latéraux qui ne vont pas partir et qui pèse lourd sur notre masse salariale et les 2 sont plutôt côté gauche, là où on est a priori couvert.

Sinon on a un groupe très très très restreint je me demande à quand remonte la dernière fois que c'est arrivé pour n'importe quel club de ligue 1.
Va falloir prier très fort pour que les blessures nous laissent tranquille, surtout sur les ailes où on est pas super armé de base.
On n'est pas encore à minuit. ;)
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

greenju

Post by greenju »

thesnakke wrote:
Landais40 wrote:Aucun mouvement dans les derniers jours du mercato serait une première !
Bah non, de mémoire l'été dernier c'était dejà le cas
Cabella est arrivé le dernier jour je crois

Mecavert

Post by Mecavert »

Bilbock wrote:
star99 wrote:
Thomi wrote:"Merci bon dieu"
T'es sur place ?

Si t'as bien interprété, ce serait cool ! perso, si Gasset est content, je le suis aussi ! :) Maintenant : faites vos jeux pour savoir ce qui le rend content :
- Un nouveau joueur avec le profil qui lui plait ?
- 2 nouveaux joueurs, soyons fous ?
- Départ de MBengue pour 50 M€ ?
- Départ de Béric qui débloque une arrivée ?
- La dame du standard (ou une autre) accepte de sortir avec lui : il est trop timide pour demander et c'est le trio magique qui s'est chargé de faire la demande officielle :) ?
- Rien à voir avec les transferts et l'arrivée des 3 loustics : Mbengue a réussi sa première passe en retrait sans faire une passe décisive depuis... sa première passe en retrait de son passage à l'ASSE en fait ! :mrgreen:
:taré1: :super: :malin1: :happy1:
Excellent .... Merci .... Un peu d'humour dans tout ce stress !!! Ca fait du bien... :happy1:
Last edited by Mecavert on 31 Aug 2018, 09:24, edited 1 time in total.

Post Reply