ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Vau de France Bleu a été le dernier à dire « ça se refroidit pour Cabella » à 48h de sa signature. Perso, je fais pas confiance
Beric pourrait aller à Sion qui cherche du monde devant
Amiens s’est fait souffler Jorge de Monaco ´, ils cherchent un Arg
On fait Karamoh et merci
Beric pourrait aller à Sion qui cherche du monde devant
Amiens s’est fait souffler Jorge de Monaco ´, ils cherchent un Arg
On fait Karamoh et merci
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
ça serait bizarre qu'on tente pas un prêt de dernière minute quand même.
Après comme les "sources proches du club" disent que c'est clos, ça sous entend une négo pour se faire prêter un joueur sans prise en charge du salaire voir un transfert sec
Après comme les "sources proches du club" disent que c'est clos, ça sous entend une négo pour se faire prêter un joueur sans prise en charge du salaire voir un transfert sec
-
C'est vrai. Il y a de grandes chances qu'il y ait une recrue à ce poste ce soir même si ce n'est pas le tout 1er choix du clubNomDeStade wrote:Le problème n'est pas tant sur le fait qu'ils vont rater un ou 2 matchs par ci par là, c'est plus le fait que dès qu'il va en manquer 2 simultanément, le deséquilibre collectif risque d'être marquant.speedpop wrote:38 journées, 14 joueurs par matchs, ça fait une base de 532 matchs.NomDeStade wrote:Oui mais à un moment, c'est quand même n'importe quoi. Si les clubs de Ligue 1 comptent 20 pros ou plus, et non seulement 15, je ne suis pas certain que ça soit gage de réussite.speedpop wrote:on sort de 10 saisons avec 25 pros moyens. On en enlève 10, on augmente la masse salariale avec de meilleurs joueurs.
Il faut accepter les limites financières
Si on ne fait personne c’est qu’on ne peut pas
Franchement, j'adore le 11 que l'on peut aligner, (et encore j'ai un doute sur le niveau de nos ailiers), mais tout miser sur le fait d'avoir 14 joueurs de bons niveaux pour faire une saison de 38 matchs plus les coupes, avec les enchaînements que cela peut entraîner et la fragilité de certains joueurs de l'effectif (Beric, Perrin, Hamouma...)
Sauf cataclysme que personne ne peut jamais assurer, en moyenne un pro ne manque pas plus de 10/15% de matchs sur blessure par an. Donc on serait tranquille avec de tops joueurs sur 30/33 matchs et en slip avec des gamins sur le reste.
C’est le pari pris et je suis 100% aligné
Comme tout pari ça suppose une zone de risque.
Mais je préfère faire 30 matchs top avec notre 11 actuel que de démarrer la saison passée avec 25 pros moyens
Pour le moment, ne nous ont manqué qu'Hamouma et Beric, mais on a déjà vu à Montpellier que l'on manquait d'un bon ailier pour varier le jeu. On a pu voir contre Guingamp, que sans Debuchy on risquait d'être déséquilibré derrière..
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
-
Et pour compléter, même lors du miracle montpellierain de 2012, avec une saison sans blessure quasiment, leur groupe s'appuyait sur 17 pros confirmés + un jeune avec une saison de L2 dans les pattes (Cabella) + Tinhan qui fait 4 matchs. (sans compter les gardiens).vertdecontact wrote:speedpop wrote:38 journées, 14 joueurs par matchs, ça fait une base de 532 matchs.NomDeStade wrote:Oui mais à un moment, c'est quand même n'importe quoi. Si les clubs de Ligue 1 comptent 20 pros ou plus, et non seulement 15, je ne suis pas certain que ça soit gage de réussite.speedpop wrote:on sort de 10 saisons avec 25 pros moyens. On en enlève 10, on augmente la masse salariale avec de meilleurs joueurs.
Franchement, j'adore le 11 que l'on peut aligner, (et encore j'ai un doute sur le niveau de nos ailiers), mais tout miser sur le fait d'avoir 14 joueurs de bons niveaux pour faire une saison de 38 matchs plus les coupes, avec les enchaînements que cela peut entraîner et la fragilité de certains joueurs de l'effectif (Beric, Perrin, Hamouma...)
Sauf cataclysme que personne ne peut jamais assurer, en moyenne un pro ne manque pas plus de 10/15% de matchs sur blessure par an. Donc on serait tranquille avec de tops joueurs sur 30/33 matchs et en slip avec des gamins sur le reste.
Mais je préfère faire 30 matchs top avec notre 11 actuel que de démarrer la saison passée avec 25 pros moyens
Nous on est à 15 en comptant Nordin, sur lequel Gasset ne comptait pas vraiment.
Bref va falloir allumer des cierges.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
-
Tout à fait, et pour un pouième, cela deviendrait un risque et pourrait remettre en cause les gros investissements, le prêt bancaire, la parole aux joueurs, la confiance et tout ça?MrManchot wrote:La pari validé par Gasset c'était d'avoir a minima un joueur de plus. Si on a ce joueur, assez d'accord aussi sur cette philosophie.speedpop wrote:C’est le pari pris et je suis 100% aligné
Sans recue offensive, on va rapidement bricoler.
C'est pourquoi, je ne crois pas à la thèse du 0 recrue à ce soir.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
-
Enfin s'ils font les 3, j'ose espérer qu'on tente un joueur de chez eux. Leur surnombre offensif est hallucinant !guakix wrote:Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
-
Personne n'évoque nos 2 boulets alias MBengue et Polomat ?
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Surtout que nous avons les mêmes moyens financier qu'eux , donc vraiment dommage .Pour niang , les autres non .NomDeStade wrote:Enfin s'ils font les 3, j'ose espérer qu'on tente un joueur de chez eux. Leur surnombre offensif est hallucinant !guakix wrote:Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
peut être pas fini en plus .
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... edo_235409
MR caiazzo , help me ,je comprends pas , on n'a pas autant d'argent qu'eux ?
Last edited by vert7910 on 31 Aug 2018, 08:04, edited 2 times in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Polomat doit pas peser bien lourd dans la masse salariale.Sempre Sainté wrote:Personne n'évoque nos 2 boulets alias MBengue et Polomat ?
M'Bengue fallait pas aller le recruter tout simplement. A tjs vouloir chercher du joueur gratos.
Niang et Ben Arfa, je leur laisse bien volontiersguakix wrote:Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Aucun espoir de s'en débarrasser aujourd'hui ?NomDeStade wrote:Polomat doit pas peser bien lourd dans la masse salariale.Sempre Sainté wrote:Personne n'évoque nos 2 boulets alias MBengue et Polomat ?
M'Bengue fallait pas aller le recruter tout simplement. A tjs vouloir chercher du joueur gratos.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Mvila Kmp Subotic aiment çàNomDeStade wrote:Polomat doit pas peser bien lourd dans la masse salariale.Sempre Sainté wrote:Personne n'évoque nos 2 boulets alias MBengue et Polomat ?
Ouais, faudrait pas trop de talent d'un coup, on a plus l'habitudebenchaye wrote:Niang et Ben Arfa, je leur laisse bien volontiersguakix wrote:Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
Si l'on n'atteint pas les 1100 pages ce soir, je n'y comprends plus rien
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Ben Arfa , en pleine possession de ses moyens , OK (là , il doit en être très loin) : Niang , il peut rester à Rennes (avec sa ferrari)...old_side wrote:Ouais, faudrait pas trop de talent d'un coup, on a plus l'habitudebenchaye wrote:Niang et Ben Arfa, je leur laisse bien volontiersguakix wrote:Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
Normal , le seul joueur qui a joué l’année dernière ( niang) .tu préfère des joueurs qui joue pas depuis 2 ans , ok .merlin wrote:Ben Arfa , en pleine possession de ses moyens , OK (là , il doit en être très loin) : Niang , il peut rester à Rennes (avec sa ferrari)...old_side wrote:Ouais, faudrait pas trop de talent d'un coup, on a plus l'habitudebenchaye wrote:Niang et Ben Arfa, je leur laisse bien volontiersguakix wrote:Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
Je note pour niang ( merlin dans ma liste pour niang )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Vous rigolez avec ben arfa j espere.qu' il manque de condition physique ok mais quand on a la technique dans les pieds,ca se perd pas,j espère qu' il nous mettra pas le même but qu' avec Nice la dernière fois.merlin wrote:Ben Arfa , en pleine possession de ses moyens , OK (là , il doit en être très loin) : Niang , il peut rester à Rennes (avec sa ferrari)...old_side wrote:Ouais, faudrait pas trop de talent d'un coup, on a plus l'habitudebenchaye wrote:Niang et Ben Arfa, je leur laisse bien volontiersguakix wrote:Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
Y a t'il quelqu'un qui peut savoir qui s'entraînent ce matin? Ce sera un indice...
supporter depuis 1975
NKoudou Niang et Ben Arfa, ça reste des tops joueurs, il va falloir ménager les égos par contre
Sounds good, Doesn't work
Niang a du talent ? Ah bon ? Il avait flambé à Montpellier ? Et pourquoi c'est pas la star du Torino alors ???old_side wrote:Ouais, faudrait pas trop de talent d'un coup, on a plus l'habitudebenchaye wrote:Niang et Ben Arfa, je leur laisse bien volontiersguakix wrote:Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
Ben Arfa, tu connais son état de forme ?
N'tep aussi avait du talent...
Last edited by benchaye on 31 Aug 2018, 08:24, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
mauvaise mentalité, mauvais entourage... Il n'a rien prouvé et sur un prêt sec son intérêt est limité...GerardJanvion wrote:Argumente.korvald wrote:Je persiste en disant que la venue de karamoh est une très mauvaise idée
De plus si y a des clauses de temps de jeu il y a le risque comme Saivet de se coltiner un mec qui marche tous les week-ends...
Completement en ligne avec ça, tu peux même compter 13 joueurs par matchs (sans les gardiens).speedpop wrote:38 journées, 14 joueurs par matchs, ça fait une base de 532 matchs.NomDeStade wrote:Oui mais à un moment, c'est quand même n'importe quoi. Si les clubs de Ligue 1 comptent 20 pros ou plus, et non seulement 15, je ne suis pas certain que ça soit gage de réussite.speedpop wrote:on sort de 10 saisons avec 25 pros moyens. On en enlève 10, on augmente la masse salariale avec de meilleurs joueurs.
Et franchement si c'est pour prendre des Pajot (très sympatique hein attention, j'ai rien contre), des Soderlund ou autre Lacroix, franchement il vaut mieux faire jouer nos jeunes, mêmes s'ils sont plus limités.
Si ça permet de garder des Subotic, Khazri ou autre Cabella, pour moi y'a pas photo.
Faut arrêter d'être jaloux !guakix wrote:Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
C'est bien aussi pour la L1 que nos adversaires recrutent de bons joueurs.
Concentre-toi sur ton club, arrête de regarder qui recrute qui ailleurs. ça ne fait que générer de la frustration.
On ne peut pas acheter tous les bons joueurs...
Et c'est bien que la L1 soit attractive.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Tiens tiens Friio et Fred Émile qui viennent de partir du centre d'entraînement ! Vont ils chercher quelqu'un... A suivre