Bernard de la compta?Running Man wrote:C'est Bernard !gissiou wrote:SUPERJET wrote:J'espère qu'oZo aura des infos
Lui, j'espère qu'un jour, on saura quel est rôle au sein du club
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
-
Je persiste en disant que la venue de karamoh est une très mauvaise idée
-
Argumente.korvald wrote:Je persiste en disant que la venue de karamoh est une très mauvaise idée
Des idées de recrutement ?korvald wrote:Je persiste en disant que la venue de karamoh est une très mauvaise idée
Les verts toujours...
Pour le moment il est pas arrivé attention à " la Salibur2017 "GerardJanvion wrote:Argumente.korvald wrote:Je persiste en disant que la venue de karamoh est une très mauvaise idée
-
Dans les bureaux de l'Etat je ne sais pas , mais dans ceux de l'Etrat oui très certainementmathieu26 wrote:Moins de 24 h ça dois chauffer dans les bureaux de l'état ou pas..
JE SUIS CHARLIE
-
Selon une source proche du dossier il peut y avoir des départs comme des arrivées dans tout les cas Romeyer fermera la boutique ce soir à minuit.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Qui va partir qui va arriver avec toutes ces rumeures?
Peut etre de faux noms pour travailler tranquillement en sous marin.
Vivement la fin du mercato pour voir a quoi va ressembler notre equipe cette annee et savoir l ambition du club niveau coupe et chanpionnat
Peut etre de faux noms pour travailler tranquillement en sous marin.
Vivement la fin du mercato pour voir a quoi va ressembler notre equipe cette annee et savoir l ambition du club niveau coupe et chanpionnat
-
D'après FootMercato et plusieurs autres sources, un autre Club de Ligue1 est entré dans la danse pour finaliser Ben Arfa après Nice et Rennes.
Lyon, Monaco ou nous peut être ... Maybe.
-
Beric sera le fil conducteur de la journée, sans compter la dite Recrue et sans oublier Nordin voir Polomat.
On pourra faire un bon bilan après. (Comme moi sur un autre topic)
On pourra faire un bon bilan après. (Comme moi sur un autre topic)
-
D'après France Bleu pas de Karamoh...
-
on est vendredi matin en métropole c'est ça ? donc reste jusqu'a minuit
Ici c'est le lagon !!
Bordeaux je pense qui attendais de savoir pour la qualif...Dr.Makaveli wrote:D'après FootMercato et plusieurs autres sources, un autre Club de Ligue1 est entré dans la danse pour finaliser Ben Arfa après Nice et Rennes.
Oui, encore 16h30!vertdetahiti wrote:on est vendredi matin en métropole c'est ça ? donc reste jusqu'a minuit
-
Source ? Lien ?Ligérien42540 wrote:D'après France Bleu pas de Karamoh...
Ca serait vraiment dommage, on passe vraiment à côté d'un gros, très gros coup, imaginez le milieu Khazri/Cabella/Karamoh …
Bref je sens bien la journée sans recrue, sans départ …
Espérons Karamoh et fermons la boutique !
-
Le Dauphiné parle de l’arrivée de karamoh mais sans rien ajouter de neuf à ce qui a déjà été potinéPoteau droit wrote:Rien sur les Verts dans la Pravda de ce vendredi.
-
Je pense que c'est fait pour Karamoh mais il ne sera sans doute pas qualifié pour Dimanche contre Amiens et c'est fort dommage...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Oui il est minuit ... Ben Arfa et Karamoh ont signé ... tu peux aller dormirvertdetahiti wrote:on est vendredi matin en métropole c'est ça ? donc reste jusqu'a minuit
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
J'avoue ne pas comprendre on a 2 latéraux qui tiennent plus que la route de chaque côté avec Kolo qui peut remplacer avantageusement Silva qui peut glisser à gauche. Alors qu' une aile est prise systématiquement soit par Hamouma l'homme de cristal qui joue en plus sur courant alternatif soit par KMP qui est est inoffensif et est plus utile quand il s'agit de garder un score.PtitLu wrote:Si Bordeaux passe, ça risque de compromettre ce transfert. En vrai, ça me fait rager qu'on s'intéresse pas à ce joueur .Alex Dias wrote:https://twitter.com/tristanmolineri/sta ... 00864?s=21
Dommage pour un joueur comme lui
Encore plus qu'un ailier, je trouve qu'un latéral est encore plus prioritaire.
Tu as raison ça fait plusieurs saisons que nous avons de graves problèmes défensifs. Heureusement que notre puissance offensive nous a toujours sauvés afin de pailler notre manque de solidité défensive : ce dernier match contre Montpellier en est la preuve flagrante....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
On sent quand même qu'on a plusieurs pistes pour l’ailier, je trouverais ça fortement étonnant que personne ne signe !
Sounds good, Doesn't work
Les fans de Beric ne trouvent pas surprenant que ce soit le calme plat autour de lui. Personne ne se manifeste pour le faire venir alors que soi-disant c'est un serial buteur. Quand on sait que le club est vendeur et que le joueur ne souhaite pas rester sur le banc, on peut S interroger.
Vous ne trouvez pas bizarre que les coach se suivent mais ne comptent pas sur lui. Garcia, les deux coaches successifs d'Anderlecht, et maintenant Gasset.
Et si finalement la raison était que Beric est très surcoté sur ce forum ?
Vous ne trouvez pas bizarre que les coach se suivent mais ne comptent pas sur lui. Garcia, les deux coaches successifs d'Anderlecht, et maintenant Gasset.
Et si finalement la raison était que Beric est très surcoté sur ce forum ?
Source Alexandre Vau à 6h46. "Une source proche du club a confirmé qu'il n'y aurait pas de Karamoh et probablement pas de recrues supplémentaires."RC7 Cabella wrote:Source ? Lien ?Ligérien42540 wrote:D'après France Bleu pas de Karamoh...
Ca serait vraiment dommage, on passe vraiment à côté d'un gros, très gros coup, imaginez le milieu Khazri/Cabella/Karamoh …
Entendu à la radio depuis le boulot.
-
Pareil entendu à 6h40.Thomi wrote:Source Alexandre Vau à 6h46. "Une source proche du club a confirmé qu'il n'y aurait pas de Karamoh et probablement pas de recrues supplémentaires."RC7 Cabella wrote:Source ? Lien ?Ligérien42540 wrote:D'après France Bleu pas de Karamoh...
Entendu à la radio depuis le boulot.