ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by epopee76 »

Maugrim wrote:C’est pour ça, j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à con c’t’histoire-là... En plus j’sais pas lire.
Karadoc:
"Mon frère, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit"

mononoké

Post by mononoké »

Maugrim wrote:C’est pour ça, j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à con c’t’histoire-là... En plus j’sais pas lire.
Les mômes, ils lisent, ils lisent... et résultat: ils sont encore puceaux à 10 ans !

moloko

Post by moloko »

comp88 wrote:
Sensimo wrote:Il y avait entraînement aujourd'hui?
À huit clos aujourd’hui et samedi.
Ah ces ultras, ils ont même craqué à l'entrainement, belle mentalité!

DragØnvert43

Post by DragØnvert43 »

moloko wrote:
comp88 wrote:
Ah ces ultras, ils ont même craqué à l'entrainement, belle mentalité!
:mrgreen:
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

benchaye

Post by benchaye »

mononoké wrote:
benchaye wrote:
mononoké wrote:pour une fois qu'un lyonnais fait un truc bien ! c'est autre chose que leur poison, là (le beaujolpif)
Le Beaujolais n'a rien à voir avec Lyon, et quand tu veux je te fais déguster des crus du Beaujolais que tu prendras pour des bons Bourgogne!
monte pas dans les tours ! je connais plusieurs producteurs qui en font du trés bon, bien entendu ;)
mais pour 90%, c'est de la pisse d'âne, et c'est de ce truc qu'ils s'enorgueillissent.
Sauf que tu raconte n'importe quoi, les lyonnais sont beaucoup plus consommateurs de Côte du Rhône que de Beaujolais qu'ils boudent.
Et en plus, je déteste ces généralités qui dénigrent le produit agricole d'une région, comme si tu en avais goûter des centaines... dire d'un vin que c'est de la pisse d'âne ou de la merde, c'est insulter le travail d'un bon nombre de viticulteurs qui bossent durement, si tu n'aimes pas, ait au moins le respect du travail des autres. Moi aussi je peux venir critiquer gratuitement ton travail et celui de tes confrères si tu veux...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

comp88 wrote:
Et les 6 autres, c'est quand ?
Image

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Lonjon vient de dire que c'était fini pour Salibur, nous n'avons pas l'argent.
Nkoudou vers Rennes.

mathieu26

Post by mathieu26 »

Apparemment d'après la presse bretonne Salibur serait toujours espérés par les verts.. H-28 pour de nouveau la journée Salibur ;) butfootball reprend l'info..

Souhait des dirigeants apparemment : Karamoh + Salibur et départ de Beric..

mathieu26

Post by mathieu26 »

[quote="Pierre-Alex"]Lonjon vient de dire que c'était fini pour Salibur, nous n'avons pas l'argent.
Nkoudou vers rennes

Lonjon c'est pas dieu non plus beaucoup de choses peuvent se passer en 28 h.. ;)

merlin

Post by merlin »

Pierre-Alex wrote:Lonjon vient de dire que c'était fini pour Salibur, nous n'avons pas l'argent.
Nkoudou vers Rennes.
Double bonne nouvelle ...

Greendu18

Post by Greendu18 »

En gros nos deux recrues seront, Nordin et Beric, va falloir faire avec, il y aura surement des ajustements au mercato d'hiver! Entre temps, nous pourrons recruter un joueur libre également (promis ce ne sera pas Mollo)!
La vida tombola

davidirishman

Post by davidirishman »

Non mais c'est vrai quoi, redevenons sérieux deux minutes...

Moi en attendant j'amadoue Mariam et je jette Mamie dans les orties en case poulpe moldave. Puis je tente la toupie manouche

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

mathieu26 wrote:
Pierre-Alex wrote:Lonjon vient de dire que c'était fini pour Salibur, nous n'avons pas l'argent.
Nkoudou vers rennes

Lonjon c'est pas dieu non plus beaucoup de choses peuvent se passer en 28 h.. ;)
Oui oui. Je pense même qu'il n'a plus grand chose sur Sainté. Il n'est pas aussi sur de lui comme pour Cabella par exemple.

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

ca y est ! vous les avez vos 1000 pages.
alors vos délires et partages de délires, moi je m'en passe (les MP c'est pas mal).

Si on pouvait avoir qq infos voir rumeurs (et seulement cela) sur les dernières 28h du mercato ce serait sympa.
Merci !

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

benchaye wrote:
mononoké wrote:pour une fois qu'un lyonnais fait un truc bien ! c'est autre chose que leur poison, là (le beaujolpif)
Primo : http://astierandco.fr/post/2010/07/Les- ... rs-de-l-OL
&
http://www.leliberolyon.fr/hembert-lave ... entir/5325

Deuxio : Le Beaujolais n'a rien à voir avec Lyon, et quand tu veux je te fais déguster des crus du Beaujolais que tu prendras pour des bons Bourgogne!
Attention à ce que tu dis toi. :mrgreen:
Image

Image

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

;
Last edited by Couramiaud Poitevin on 30 Aug 2018, 18:55, edited 4 times in total.
Image

Greendu18

Post by Greendu18 »

Faiseur de Tresses wrote:
benchaye wrote:
Primo : http://astierandco.fr/post/2010/07/Les- ... rs-de-l-OL
&
http://www.leliberolyon.fr/hembert-lave ... entir/5325

Deuxio : Le Beaujolais n'a rien à voir avec Lyon, et quand tu veux je te fais déguster des crus du Beaujolais que tu prendras pour des bons Bourgogne!
Attention à ce que tu dis toi. :mrgreen:
Perso, je suis entre Menetou-Salon, Sancerre, Pouilly, Chateaumeillant etc, je suis pas à plaindre et je touche pas au Beaujolais, mais j'ai rien contre les vignerons qui en produisent^^
La vida tombola

titigreenfan

Post by titigreenfan »

epopee76 wrote:
Karadoc:
"Mon frère, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit"
normal ! karadoc lui c'est une vraie quenelle fan :mrgreen: http://www.leliberolyon.fr/hembert-lave ... entir/5325

savoisien

Post by savoisien »

Quand il a lu que l'ASSE s'interaissait à lui' est qu'il a rit Clinton ? :sivousme:

Mulot

Post by Mulot »

mathieu26 wrote:Apparemment d'après la presse bretonne Salibur serait toujours espérés par les verts.. H-28 pour de nouveau la journée Salibur ;) butfootball reprend l'info..

Souhait des dirigeants apparemment : Karamoh + Salibur et départ de Beric..
Pour moi ça veut dire qu'on va avoir Karamoh et que si on vend Beric on aura Salibur. :]
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Ça semble mort pour Bob. Pas la moindre rumeur si ce n'est à l'étranger. Je ne vois pas un transfert se faire demain pour lui. Maintenant même combat que Subo et Selnaes. Il faut prolonger les 3.

vert7910

Post by vert7910 »

vertgrenoble wrote:ca y est ! vous les avez vos 1000 pages.
alors vos délires et partages de délires, moi je m'en passe (les MP c'est pas mal).

Si on pouvait avoir qq infos voir rumeurs (et seulement cela) sur les dernières 28h du mercato ce serait sympa.
Merci !

ALV !
Sujet mercato et toujours les mêmes pour parler de tous sauf de mercato .

Sujet illisible .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

vert7910

Post by vert7910 »

Pierre-Alex wrote:Ça semble mort pour Bob. Pas la moindre rumeur si ce n'est à l'étranger. Je ne vois pas un transfert se faire demain pour lui. Maintenant même combat que Subo et Selnaes. Il faut prolonger les 3.
Moi je suis content pour beric :mrgreen:

Je suis pas déçu , mon pari 15 buts est toujours d'actualité :]
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

thesnakke

Post by thesnakke »

savoisien wrote:Quand il a lu que l'ASSE s'interaissait à lui' est qu'il a rit Clinton ? :sivousme:
Y'a un décalage horaire de 24h de la vanne en Savoie ?
:mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

julian48

Post by julian48 »

Silence de mort de nos amis OZO et WOLF !!! et de LONJON

etrange ! ca n annonce rien de bon !

Post Reply