Et toi tu sembles bien ""dépassées " !!Sensimo wrote:On ferme les poulets les 1000 pages sont passé.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Je valide la ref .Maugrim wrote:PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAAAAANT !
'tain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ?PtitLu wrote:Je valide la ref .Maugrim wrote:PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAAAAANT !
-
Khazri avant-centre, KMP et Diony sur le banc. Si on fait Karamoh et OUnas, par exemple :vertdecontact wrote:Khazri/KMP ?Faiseur de Tresses wrote:Merci à GérardJanvion et Alex Dias pour les réponses.
Du coup Karamoh vient pour faire concurrence à Hamouma à droite, je pense toujours qu'on cherche à prendre quelqu'un d'autre à gauche.
- - - - - - - - - - Khazri (Diony)
Ounas (KMP) - Cabella (Khazri) - Karamoh (Hamouma)
Départs de Beric et Nordin, il resterait 4 joueurs pour 2 postes sur les ailes et 3 joueurs pour 2 postes dans l'axe.
Non, moi j'crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.Maugrim wrote:'tain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ?PtitLu wrote:Je valide la ref .Maugrim wrote:PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAAAAANT !
Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faîtes ça, ça me fou une angoisse...
Je pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Jusqu'à demain soir, je pense que ça fait bcp de mouvements... ça pourrait être cool mais irréaliste je pense ! Dans l'état prendre un ailier de plus c'est nécessaire. Pour le reste, tout dépend de si Beric a une porte de sortie et s'il l'accepte...Faiseur de Tresses wrote:Khazri avant-centre, KMP et Diony sur le banc. Si on fait Karamoh et OUnas, par exemple :vertdecontact wrote:Khazri/KMP ?Faiseur de Tresses wrote:Merci à GérardJanvion et Alex Dias pour les réponses.
Du coup Karamoh vient pour faire concurrence à Hamouma à droite, je pense toujours qu'on cherche à prendre quelqu'un d'autre à gauche.
Départs de Beric et Nordin, il resterait 4 joueurs pour 2 postes sur les ailes et 3 joueurs pour 2 postes dans l'axe.
"I never loose. I either win or learn." Madiba
Purée ! Je m'absente trois petites heures pour peindre un radiateur et je loupe le resto..ForeverGreen wrote:oups ratéForeverGreen wrote:Je tente ma chance pour le resto
En petit avion , Milan St Et ca se fait en moins d une heure trente …..
Alors il arrive quand ??
Alors il arrive quand ??
-
Provençal le Gaulois?Maugrim wrote:'tain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ?PtitLu wrote:Je valide la ref .Maugrim wrote:PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAAAAANT !
-
Si Nordin reste, et que Karamoh arrive (ou un autre offensif de bon niveau), c'est derrière que j'aimerais bien un petit renfort, que ça soit milieu défensif ou défenseur (tout poste confondu).Bilbock wrote:Jusqu'à demain soir, je pense que ça fait bcp de mouvements... ça pourrait être cool mais irréaliste je pense ! Dans l'état prendre un ailier de plus c'est nécessaire. Pour le reste, tout dépend de si Beric a une porte de sortie et s'il l'accepte...Faiseur de Tresses wrote:Khazri avant-centre, KMP et Diony sur le banc. Si on fait Karamoh et OUnas, par exemple :vertdecontact wrote:Khazri/KMP ?Faiseur de Tresses wrote:Merci à GérardJanvion et Alex Dias pour les réponses.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Toi un jour je te crame ta famille, toi.thesnakke wrote:Non, moi j'crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.Maugrim wrote:'tain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ?PtitLu wrote:Je valide la ref .Maugrim wrote:PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAAAAANT !
Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faîtes ça, ça me fou une angoisse...
Je pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.
Gasset mettra KMP.Faisons attention aux contres d'Amiens...Alex Dias wrote:Avec Hamouma qui recommence juste la course. KMP qui donne moyennement satisfaction. Non confiance en Nordin. Sur un match qu’on devrait dominer je dirai que ce n’est pas impossible. Mais il n’a pas encore signé. Ça risque d’être tendu niveau timing.baggio42 wrote:Et puis honnêtement vous le voyez aligné direct?SUPERJET wrote:Normalement non.Thomi wrote:Si Karamoh signe d'ici demain, il serait éventuellement qualifié pour Dimanche ?
En général faut signer et valider me contrat avant le jeudi minuit je crois.
L'essentiel c'est que nos recrues signent avant vendredi minuit.
-
Souquet, mais Nice en demande 5M€ ...NomDeStade wrote:Si Nordin reste, et que Karamoh arrive (ou un autre offensif de bon niveau), c'est derrière que j'aimerais bien un petit renfort, que ça soit milieu défensif ou défenseur (tout poste confondu).Bilbock wrote:Jusqu'à demain soir, je pense que ça fait bcp de mouvements... ça pourrait être cool mais irréaliste je pense ! Dans l'état prendre un ailier de plus c'est nécessaire. Pour le reste, tout dépend de si Beric a une porte de sortie et s'il l'accepte...Faiseur de Tresses wrote:Khazri avant-centre, KMP et Diony sur le banc. Si on fait Karamoh et OUnas, par exemple :vertdecontact wrote:Khazri/KMP ?Faiseur de Tresses wrote:Merci à GérardJanvion et Alex Dias pour les réponses.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Mais Ounas, n'est plus trop dans les tuyaux normalement.Faiseur de Tresses wrote:Khazri avant-centre, KMP et Diony sur le banc. Si on fait Karamoh et OUnas, par exemple :vertdecontact wrote:Khazri/KMP ?Faiseur de Tresses wrote:Merci à GérardJanvion et Alex Dias pour les réponses.
J'ai plutôt l'impression de :
-------------Diony/Béric ou X
Khazri/KMP - Cabella - Hamouma/ Karamoh ou X
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !Maugrim wrote:Toi un jour je te crame ta famille, toi.thesnakke wrote:Non, moi j'crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.Maugrim wrote:'tain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ?PtitLu wrote:Je valide la ref .Maugrim wrote:PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAAAAANT !
mononoké wrote:Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !Maugrim wrote:Toi un jour je te crame ta famille, toi.thesnakke wrote:Non, moi j'crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.Maugrim wrote:'tain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ?PtitLu wrote:Je valide la ref .Maugrim wrote:PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAAAAANT !
-
mononoké wrote:Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !Maugrim wrote:Toi un jour je te crame ta famille, toi.thesnakke wrote:Non, moi j'crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.Maugrim wrote:'tain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ?PtitLu wrote:Je valide la ref .Maugrim wrote:PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAAAAANT !
Bref, maintenant faut nous écouter car on en a gros !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?TheGødfather wrote:mononoké wrote:Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !Maugrim wrote:Toi un jour je te crame ta famille, toi.thesnakke wrote:Non, moi j'crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.Maugrim wrote:'tain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ?PtitLu wrote:Je valide la ref .Maugrim wrote:PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAAAAANT !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Bon le seul truc c’est qu’normalement ça se joue à trois. Enfin c’est bon on va s’demerder.TheGødfather wrote:mononoké wrote:Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !Maugrim wrote:Toi un jour je te crame ta famille, toi.thesnakke wrote:Non, moi j'crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.Maugrim wrote:'tain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ?PtitLu wrote:Je valide la ref .Maugrim wrote:PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAAAAANT !
J espere que l ASSE ne fera pas venir NDJIE.
Pourquoi pas GERMAIN ?
Mais bon au niveau des attaquants les recruteurs devraient bien se gratter la tête
ils devraient bien en avoir des joueurs demandant a venir NON ????
Pourquoi pas GERMAIN ?
Mais bon au niveau des attaquants les recruteurs devraient bien se gratter la tête
NDJIE, ho NDJIE, when will those dark clouds disappear?cali2a2 wrote:J espere que l ASSE ne fera pas venir NDJIE.
Pourquoi pas GERMAIN ?
Nous sommes jeunes, nous marchons à pieds… J’opterai donc pour un surnom en rapport : "les Petits Pédestres".Cyril Hamouma wrote:Bon le seul truc c’est qu’normalement ça se joue à trois. Enfin c’est bon on va s’demerder.TheGødfather wrote:mononoké wrote:Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !Maugrim wrote:Toi un jour je te crame ta famille, toi.thesnakke wrote:Non, moi j'crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.Maugrim wrote:'tain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ?PtitLu wrote:Je valide la ref .Maugrim wrote:PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAAAAANT !
- Votre fils et moi-même éprouvons la même aversion envers la race équidé .mononoké wrote:Nous sommes jeunes, nous marchons à pieds… J’opterai donc pour un surnom en rapport : "les Petits Pédestres".Cyril Hamouma wrote:Bon le seul truc c’est qu’normalement ça se joue à trois. Enfin c’est bon on va s’demerder.TheGødfather wrote:mononoké wrote:Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !Maugrim wrote:Toi un jour je te crame ta famille, toi.thesnakke wrote:Non, moi j'crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.Maugrim wrote:'tain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ?PtitLu wrote:Je valide la ref .Maugrim wrote:PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAAAAANT !
- Euh non, moi c’est les chevaux que j’aime pas.
Momo !thesnakke wrote:NDJIE, ho NDJIE, when will those dark clouds disappear?cali2a2 wrote:J espere que l ASSE ne fera pas venir NDJIE.
Pourquoi pas GERMAIN ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Bon, messieurs les dirigeants, il nous faut des recrues!!!! ce topic part en sucette!
edit : restooooooooooooo pour moi by Thomi!!!! yes!!! quoi? ce n'était que pour la 1000ème?
edit : restooooooooooooo pour moi by Thomi!!!! yes!!! quoi? ce n'était que pour la 1000ème?