DI Marzio dis qu'il y a accord entre les clubs donc les négociations sont terminée.. il manque juste l accord du joueurAlex Dias wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 47398?s=21
Donc c'est pas logique ce qui raconte..
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
DI Marzio dis qu'il y a accord entre les clubs donc les négociations sont terminée.. il manque juste l accord du joueurAlex Dias wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 47398?s=21
Mea culpa, j'ai lu trop vite. D'un autre côté, tu ne m'en voudras de t'accorder moins d'attention qu'à Camus (par exemple)ZDV wrote:Je n'ai pas parlé de qualité du joueur, juste la l'éventualité de voir Nordin exploser cette année (j'ai même écris que Karamoh c'était plus de garantie à un instant T)vertdecontact wrote:Je pense qu'il n'y a pas photo sur la qualité d'un joueur lorsqu'il est désiré par l'Inter, top 4 calcio, et Nancy, bottom 4 ligue 2.ZDV wrote:Préfère voir Nordin titulaire que Karamoh prété en fait. Karamoh c'est surement plus de garantie à l'instant T, mais c'est cher, c'est pas l'avenir, et Nordin peut exploser, il a des bases solides, il peut faire une Bamba l'année de son prêt à Angers. Priorité prolongation, surtout à ce poste ou on a pas beaucoup de jeunes derrières.
Quand on est pas en mesure d'évaluer professionnellement des joueurs, il vaut mieux se doter, d'un sens minima d'observation
Quand on veut débattre, il faut se doter à minima d'une once de capacité à lire les autres, à comprendre. Il n'y avait pourtant que 3 lignes à lire dans mon message, et tu n'as pas compris un seul mot.Je te souhaite bon courage le jour ou tu ouvriras un livre pour la première fois.
J'espère qu'on pourra suivre son avion sur flightradar24 !!mathieu26 wrote:Salibur toujours à Guingamp.. Je sens bien la piste ressortir demain dans l'aprèm si aucun club s'intéresse à lui
Il restera pas à Guingamp..
Ben justement Karamoh, c'est son poste préférentiel ailier droit. Et son arrivée n'implique pas forcément un départ de Nordin pour moi. Si tu as un groupe d'offensifs : Diony + Khazri + Cabella + Karamoh et sur le banc Hamouma + KMP + Nordin + Béric ou Gueye , pour moi c'est pas déconnant. En fonction des blessures, suspensions et méformes, tu peux espérer avoir au moins 3 éléments disponibles ce qui t'autorise à faire le choix de qui va rentrer (sachant que pour débloquer des matchs, on va souvent faire rentrer 2 offensifs)...korvald wrote:ça tombe bien je n'ai jamais aimé Sartre, j'ai toujours préféré André Malraux... Plus franc et droit dans le regard ah ah...vertdecontact wrote:korvald wrote:Ce qui est dommage c'est qu'on avait fait un super mercato...On va faire n'importe quoi... Fallait bien faire une ou deux erreurs sinon on ne serait plus l'ASSE!
Sartres (je crois) appelait ça la haine de soi.
Pourquoi ? : Mystère
Sinon la piste Karamoh ne m'emballe pas du tout... J'ai peur qu''on se trompe vraiment car on a besoin d'un ailier droit et si Nordin part on sera justz
Si Karamoh permet de conserver (et prolonger ) Robert alors c'est la solution qu'il nous faut !Alex Dias wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 47398?s=21
ah oui ! c'était chouette, ça !Guinnessisgood wrote:J'espère qu'on pourra suivre son avion sur flightradar24 !!mathieu26 wrote:Salibur toujours à Guingamp.. Je sens bien la piste ressortir demain dans l'aprèm si aucun club s'intéresse à lui
Il restera pas à Guingamp..
Erreur ! un entraineur est avisé pour mener sa carrière à court terme, pas l'avenir d'un club.vertdecontact wrote: Mais faut bien comprendre qu'il se repose, avant tout, sur son expérience d'entraîneur avisé.
Schalke et Moscou pourraient faire une offre également...italiaspana wrote:Sainté en pole apparemment pour Karamoh.
https://www.calciomercato.com/news/kara ... nter-97136
Il me semble que les préz veulent vendre... mais dans 2 ans.SUPERJET wrote:Les préz ont semble t'il l'idée de performer cette saison pour pouvoir mieux vendre. Les joueurs passent ....et s'ils ne restent pas on en aura d'autres aussi bons voire meilleurs.
Sk3b06 wrote:On en aura eu des rumeurs pour cette fin de mercato.. Mais qui va signer...? Tic tac tic tac
rapidité garantie sur les ailes !vert7910 wrote:Sk3b06 wrote:On en aura eu des rumeurs pour cette fin de mercato.. Mais qui va signer...? Tic tac tic tac
Faut voir aussi que le mercato italien a fermé tot ses portes. Karamoh espérait surement faire un super mois d'août et convaincre d'avoir + de temps de jeu. Bon, quand ton club accepte 2 demandes de prêts en 10 jours le message reste plutôt clair : va t'aguerrir, on te fait confiance en mettant pas d'OA, et reviens en formeOxy wrote:Je ne sais pas du tout ce que cela vaut mais d'après l'article ci-dessous (qui provient d'un site de supporters), Karamoh aurait rejeté l'offre de Parme (lu + haut qu'ils étaient sur les rangs également) et le prêt vers Sainté serait en bonne voie : http://www.passioneinter.com/mercato/ne ... resh_ce-cp
Même si ça n'est pas tout à fait mon fantasy à moi, dans le tien, tu ne prolonges pas Béric dans l'optique qu'il poursuive ou de le revendre l'année suivante?PtitLu wrote:Je vais y aller de mon petit fantasy de fin mercato .
Arrivée(s) :
- Transfert d'un latéral droit ( 1) Souquet 2)... ).
- Prêt/Transfert d'un ailier droit (1) Karamoh 2) Ferhat 3)... ).
(Les "1" ou "2", c'est pour hiérarchisé mes priorités. Par exemple, si on ne fait pas Karamoh, mon souhait serait de prendre Ferhat)
Départ(s) :
- M'Bengue et Polomat.
- Nordin prolongé, puis prêté.
- Beric qui ne part pas.
On aurait une vraie bonne équipe et on ne payerait pas de salaires superflus ! Mais bon, comme dit plus haut, c'est du fantasy mercato. Même si ça n'est pas irréalisable, si on en fait la moitié, ça sera déjà pas mal.
J’ai en tête de le voir plutôt évoluer côté droit à Caen. Bien qu’il puisse jouer des 2 côtés. Une polyvalence intéressante pour JLG.Faiseur de Tresses wrote:Pour ceux qui savent, Karamoh gaucher ou droitier ? Et quel est son côté de prédilection.
Mais aussi avant centreGerardJanvion wrote:Droitier et ailier droit.
Démonstration imparable, merci Couramiaud !Couramiaud Poitevin wrote:On a des cartes maîtresses dans notre jeu pour recruter un ailier de haut niveau en prêt, je le dis, et je le prouve :
Imaginez que justement vous êtes cet ailier, et vous êtes barré dans votre club, ou vous savez que vous allez avoir un temps de jeu misérable : je suis sûr que Sainté vous apparaitrais comme une opportunité formidable :
- l'entraineur a absolument besoin de vous, ça fait deux mois qu'il le crie sur tout les toits
- vous allez prendre place dans une équipe qui a une base défensive solide, avec des passeurs d'élite pour vous lancer (Perrin Subotic, Selnaes, Mvila); vous allez pouvoir combiner avec des fines lames techniques : Khazri et Cabella.
- vous allez jouer dans un stade mythique devant un public de feu
- Couramiaud Poitevin écrira votre chanson de geste sur P2
Donc je suis sûr qu'il y a des tops joueurs prêts à consentir un effort financier pour venir à Sainté sur l'aile. Maintenant, ça ne dépend pas que d'eux...