Sacré Tigredepapiertigredepapier wrote:Ounas plus Konate ...la CL nous tend les bras

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Sacré Tigredepapiertigredepapier wrote:Ounas plus Konate ...la CL nous tend les bras
Faut areter de tout voir par le prisme des stats ... qu'est ce que ça peut être énervant de toujours voir rabacher les stats d'untel et d'untel ... Voyons ce qu'ils valent sur un terrrain plutot ue leur stat. Et su un terrain N'Jie il vaut rien, peu importe les stats.NomDeStade wrote:N'Jie a peut-être pas une super intelligence de jeu, mais ça reste un très bon ailier pour le championnat de France.
Juste pour comparer car il est traité de médiocre par certain, l'an dernier, en Ligue 1 :
- 865 minutes de jeu (en 22 matchs), 7 buts, 3 passes décisives
La meilleur saison d'Hamouma en vert (2016-2017)
- 1967 minutes de jeu (en 29 matchs), 7 buts, 7 passes décisives.
Difficile de trouver mieux que N'Jie en fait en Ligue 1 (et disponible visiblement) à l'heure actuelle.
J'ai commencé à voir jouer De Preville quand il jouait encore à Istres en Ligue 2. Autant te dire que je l'ai vu jouer pas mal de fois. C'est pas un joueur horrible, mais ce n'est pas non plus un bon joueur de ballon. Sans sa vitesse il n'aurait pas fait carrière.SP42 wrote:Euh, tu n'as jamais vu jouer De Preville pour dire ça, c'est pas possible.BTaras-5 wrote:Oui enfin de schiens sur le terrain on en a assez eu. On veut des mecs de ballon maintenant. De Préville n'en est pas un. Il est tres rapide il se bat. Maisquand il a le ballon dans les pieds, là aussi c'est une sacrée bataille.titigreenfan wrote:de préville c'est surtout un chien sur un terrain. il court partout, fait un pressing de dingue (enfin sur les matches que j'ai vu) ce qui lui fait peut etre perdre un peu en lucidité mais du coup il ferait du bien dans le couloir gauche parce qu'il vaut mieux que kmp tout en faisant les efforts défensifs. m'a toujours plu ce joueur meme si effectivement t'as toujours l'impression qu'il fait la gueule.Anthony wrote:Non technique et intelligent OK ; c'est sympa à voir jouer, mais justement son problème c'est qu'il ne marque pas (ce qui est quand même gênant pour un attaquant) : 4 buts en 37 matchs à Bordeaux ...SP42 wrote:Fait toujours la gueule ? Euh, c'est sérieusement un critère ? Moi je vois un bon joueur de foot, qui plante des buts, technique, et intelligentmarcalex wrote:Hamouma "like" : fait toujours la gueule, motivation aléatoire, ...SP42 wrote:Perso un Depreville, je prends... Bon joueur de foot.
Vu le prix qu'il coute il est très très bien à Bordeaux
Autant je peux être d'accord avec le prisme des stats autant dire qu'un joueur passé par l'OL, Tottenham et l'OM ne vaut rien je suis plus sceptique. NJie est un bon joueur, est-ce le joueur qu'il nous faut dans notre schéma de jeu là j'en sais rien.BTaras-5 wrote:Faut areter de tout voir par le prisme des stats ... qu'est ce que ça peut être énervant de toujours voir rabacher les stats d'untel et d'untel ... Voyons ce qu'ils valent sur un terrrain plutot ue leur stat. Et su un terrain N'Jie il vaut rien, peu importe les stats.NomDeStade wrote:N'Jie a peut-être pas une super intelligence de jeu, mais ça reste un très bon ailier pour le championnat de France.
Juste pour comparer car il est traité de médiocre par certain, l'an dernier, en Ligue 1 :
Difficile de trouver mieux que N'Jie en fait en Ligue 1 (et disponible visiblement) à l'heure actuelle.
NomDeStade wrote:N'Jie a peut-être pas une super intelligence de jeu, mais ça reste un très bon ailier pour le championnat de France.
De tres bonnes stats! Avec Gasset ,ça peut etre bon, je crois!NomDeStade wrote:N'Jie a peut-être pas une super intelligence de jeu, mais ça reste un très bon ailier pour le championnat de France.
On a quand même fait Khazri Cabella et refait signer/prolonger Debuchy, MVila et Subo (enfin on attend toujours pour le dernier !), le fait d'avoir vidé l'enveloppe ne me choque pasbaggio42 wrote:la vente éventuelle de Béric permettra au club de viser plus haut.Dans le cas contraire nous aurons des joueurs type N'je en pret.
J'ai quand meme l'impression que le portefeuille est quasiment vide
N'jie a un hamouma dans chaque molletPseudo wrote:N'jie a un hamouma dans chaque jambe.
Je trouve qu'avec le marché des transfert actuelle qui ressemble plus à une foire au bestiaux, je ne suis pas sur que les clubs regardent vraiment les joueurs mais plutôt regardent leur âge leur caractéristiques et leur stats. Tottenham a acheté coup sur coup N'Koudou et N'Jie, les 2 car ils sont très rapide, et jeune et avait marqué quelque but. Résultat les 2 n'ont jamais jouer là bas car une fois sur place Tottenham a pu se faire une idée de leur potentiel et de leur niveau. Vu leur Tarif et les finances Anglaise le risque n'était pas énorme du tout. Au pire, on a un joueur qui est pas bon mais qui retrouvera toujours un club de son championnat d'origine car justement jeune et athlétique et il y aura toujours un club qui pensera pouvoir le relancer jusqu'au moment où il se dira j'ai aucune chance je le revend. C'est pas pour rien que des N'Jie, N'koudou change de club tout les ans presque. Certes avec cette stratégie tu pers de l'argent mais tu rentres un peu dans tes frais. Et au mieux tu choppes une pépite. Donc peut être sur 10 transfert t'as 9 daube mais si tu choppes une pépite sur 10 t'as déjà tout gagner.civod42 wrote:Autant je peux être d'accord avec le prisme des stats autant dire qu'un joueur passé par l'OL, Tottenham et l'OM ne vaut rien je suis plus sceptique. NJie est un bon joueur, est-ce le joueur qu'il nous faut dans notre schéma de jeu là j'en sais rien.BTaras-5 wrote:Faut areter de tout voir par le prisme des stats ... qu'est ce que ça peut être énervant de toujours voir rabacher les stats d'untel et d'untel ... Voyons ce qu'ils valent sur un terrrain plutot ue leur stat. Et su un terrain N'Jie il vaut rien, peu importe les stats.NomDeStade wrote:N'Jie a peut-être pas une super intelligence de jeu, mais ça reste un très bon ailier pour le championnat de France.
Le porte feuille n'est pas vide. La saison dernière c'était le même topo et on apprend le 31 qu'on propose de claquer 8 millions sur Salibur.baggio42 wrote:la vente éventuelle de Béric permettra au club de viser plus haut.Dans le cas contraire nous aurons des joueurs type N'je en pret.
J'ai quand meme l'impression que le portefeuille est quasiment vide
Et oui ..il faut vivre avec son tempsLE MARQUIS wrote:Sacré Tigredepapiertigredepapier wrote:Ounas plus Konate ...la CL nous tend les bras. Ils t'ont aussi mis un PC à proximité
N'Jie a des mollets.l'As de Saint-Etienne wrote:N'jie a un hamouma dans chaque molletPseudo wrote:N'jie a un hamouma dans chaque jambe.
Ouais faut se méfier de mémoire clinton a déjà eu un impeachment....patavo 26 wrote:N'Jie a été recalé à la visite médicale lors de la précédente tentative de prêt.
Faut être sûr de notre coup...
Parasar wrote:Ouais faut se méfier de mémoire clinton a déjà eu un impeachment....patavo 26 wrote:N'Jie a été recalé à la visite médicale lors de la précédente tentative de prêt.
et il a rit.....il a rit....Parasar wrote:Ouais faut se méfier de mémoire clinton a déjà eu un impeachment....patavo 26 wrote:N'Jie a été recalé à la visite médicale lors de la précédente tentative de prêt.
Est ce qu'on peut dire que Mollet, qui en a 2 , a 2 Hamouma dans chaque mollet, que lui meme n'a pas ????Kåbigøn wrote:N'Jie a des mollets.l'As de Saint-Etienne wrote:N'jie a un hamouma dans chaque molletPseudo wrote:N'jie a un hamouma dans chaque jambe.
(cela dit, contre sa venue)
+1, mais surtout c'est le bon profil.NomDeStade wrote:N'Jie a peut-être pas une super intelligence de jeu, mais ça reste un très bon ailier pour le championnat de France.