RDV travail ? impossible Caiazzo ne bosse plus depuis 10 ans au moins
il a vu de la lumière il est rentré et bientôt on lira dans la presse qu'il avait conseillé Neymar mais qu'on avait pas voulu le suivre
Bon sinon, j'ai croisé Romeyer en vélo cet après midi entre Vanosc et Burdignes.
Il avait l'air d'avoir le sourire. Il était bien entouré.
Voilà pour l'info vraie mais inutile du jour.
MrManchot wrote:Honorat je sais pas quoi en penser... J'ai peur que ça nous fasse un Jorginho Katranis...
Honorat c'est le pari (l'investissement) du club qui n'a pas un radis.
C'est un pari très peu cher mais qui a de grande chance de tourner au fiasco. La parralèle avec Jorginho et Katranis est bien trouvé.
Je suis vraiement perplexe.
Le joueur aurait 4 ans de moins avec les même stats OK...
Le joueur serait titulaire indiscutable de Clermont pourquoi pas.
Là on fait le pari sur un joueur qui est un joueur correct du grand club de Clermont. Putain, on est pas Amiens pour tenter des coups aussi foireux !!!!
J'aurais aimé te lire après les 6 mois d'Aubameyang
Personne ne sait comment il peut évoluer et se fondre dans un collectif. On verra l'an prochain.
Aubameyang est ressorti à toutes les sauces, mais ça remonte à 5 ans. On peut citer Alex et Aloisio aussi. Combien de réussite depuis? Pourquoi aller chercher un ailier quand on a Nordin plus jeune avec des références similaires?
Ce qui m'inquiète, comme tous les ans, c'est que j'ai le sentiment qu'on se trompe toujours sur un secteur de jeu. L'an passé, c'était tous les secteurs, je vous l'accorde. Mais parfois, ce sont les latéraux, parfois au milieu, parfois en pointe. Cette année, c'est clairement sur les postes d'ailiers. J'ai bien peur qu'on ne prenne personne alors qu'il nous manque peu de choses pour avoir une équipe ultra compétitive. J'espère me tromper et qu'on prenne 1 ou 2 joueurs talentueux.
En vrai, je serais pas contre la venue d'un mec comme Khaoui. L'OM a pas l'air de compter sur lui, il a fait une bonne saison à Troyes et joue en sélection avec Khazri.
Je suis sûr qu'un p.a.o de radin serait jouable en plus
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last ExileNouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Keiran wrote:En vrai, je serais pas contre la venue d'un mec comme Khaoui. L'OM a pas l'air de compter sur lui, il a fait une bonne saison à Troyes et joue en sélection avec Khazri.
Je suis sûr qu'un p.a.o de radin serait jouable en plus
+1, il m'avait fait bonne impression, contre nous, la saison dernière
MrManchot wrote:Honorat je sais pas quoi en penser... J'ai peur que ça nous fasse un Jorginho Katranis...
Honorat c'est le pari (l'investissement) du club qui n'a pas un radis.
C'est un pari très peu cher mais qui a de grande chance de tourner au fiasco. La parralèle avec Jorginho et Katranis est bien trouvé.
Je suis vraiement perplexe.
Le joueur aurait 4 ans de moins avec les même stats OK...
Le joueur serait titulaire indiscutable de Clermont pourquoi pas.
Là on fait le pari sur un joueur qui est un joueur correct du grand club de Clermont. Putain, on est pas Amiens pour tenter des coups aussi foireux !!!!
J'aurais aimé te lire après les 6 mois d'Aubameyang
Personne ne sait comment il peut évoluer et se fondre dans un collectif. On verra l'an prochain.
Aubameyang, pas de bol je pensais que c'était une bonne chose de le reconduire car il avait montré de belle choses (notamment marqué quelques petits buts). J'avais dis que ce n'était pas grave de perdre Rivière car Aubam ferait largement aussi bien.
Donc tu parles sur Honorat sans l'avoir vu jouer, et en se basant uniquement sur des stats ?
Surtout que les statistiques ne sont pas une vérité absolue. Avec un peu de mauvaise foi ont leur faire dire n'importe quoi aux stats même le pire.
Un exemple ?
L'asse avait 100% de victoires avant l'arrivée de Cabella. Depuis son arrivée 0 victoires...