En tout cas c'est précisément le profil qu'on recherche.Albin Ebondo wrote:Vous allez peut-être me prendre pour un fou mais moi je verrais bien l'Asse relancer Njie. Il est maladroit certes mais Aubameyang au même âge l'était aussi. Un bon environnement comme le notre peu lui être favorable. Pour rappel, les supporters lyonnais étaient médusés de son départ.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Sounds good, Doesn't work
-
mercato terminé pour moi !!! réajustement en Hiver !
Prêt pour le tsunami vert !!
https://twitter.com/asseofficiel/status ... 67525?s=21
Bienvenue à lui!!
Bienvenue à lui!!
Last edited by Alex Dias on 28 Aug 2018, 14:51, edited 1 time in total.
Bon !
Le petit sondage que j'ai lancé toute à l'heure, avec 35 répondants, fait la part belle aux ailiers de l'étranger :
- 36% pour Ounas
- 31% pour N'Koudou
- 17% pour Beric
- 14% pour Nordin
- 2% pour Salibur (qui ne récolte qu'un vote au final)
Finalement, le pauvre Nordin n'a pas la confiance du forum...
Tout cela, c''était bien évidemment AVANT la rumeur Germain (qui me plaît énormément en cas de départ de Bob).
Contrairement à N'Jie.
Le petit sondage que j'ai lancé toute à l'heure, avec 35 répondants, fait la part belle aux ailiers de l'étranger :
- 36% pour Ounas
- 31% pour N'Koudou
- 17% pour Beric
- 14% pour Nordin
Tout cela, c''était bien évidemment AVANT la rumeur Germain (qui me plaît énormément en cas de départ de Bob).
Contrairement à N'Jie.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Non il nous manque un ailier droitGreenAttitude wrote:mercato terminé pour moi !!! réajustement en Hiver !
-
Officiel pour Honorat, contrat de 5 ans, prêté dans la foulée à Clermont : https://www.asse.fr/fr/actualites/franc ... is-ac23575
Sinon, je note quand même la phrase de Paquet : "La saison dernière, il a été un élément moteur du Clermont Foot". Ouais, bon, c'était plutôt un remplaçant, Fred, hein.
Sinon, je note quand même la phrase de Paquet : "La saison dernière, il a été un élément moteur du Clermont Foot". Ouais, bon, c'était plutôt un remplaçant, Fred, hein.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
5 ans finalement pour Honorat.
4 quand il reviendra donc, on doit être sacrément confiant pour une telle durée
-
Il est où ce sondage ?Kåbigøn wrote:Bon !
- 36% pour Ounas
- 31% pour N'Koudou
- 17% pour Beric
- 14% pour Nordin
Contrairement à N'Jie.
Sinon, si on veut faire dans le foot fiction, plus intéressé par N'Jié que par Germain, pour ma part. Déjà parce qu'il rentre plus dans le profil cavaleur qui semble nous manquer, d'autre part parce que si l'un venait, ce serait dans le cas d'un départ de Beric, il nous faudrait un mec qui plante, et j'avoue faire plus confiance à N'Jié qu'à Germain, de ce côté.
Dédicace à rouge :
Honorat je sais pas quoi en penser... J'ai peur que ça nous fasse un Jorginho Katranis...
Sounds good, Doesn't work
Njie a pour lui d'être rapide. Ce serait déjà un plus par rapport à ce qu'on a ds l'effectif offensivement.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Sion serait intéressé par Beric.. La source est pas terrible c'est le 10 sport mais c'était les premiers à annoncer la signature d'honorat donc à voir..
En tous cas sa pourrait lui plaire vu qu'il souhaite le championnat Belge , Suisse ou Pays Bas apparemment..
En tous cas sa pourrait lui plaire vu qu'il souhaite le championnat Belge , Suisse ou Pays Bas apparemment..
35 matchs joués dont 22 comme titulaires. Bamba chez nous l'an passé c'est 34/27 pour comparerForeverGreen wrote:Officiel pour Honorat, contrat de 5 ans, prêté dans la foulée à Clermont : https://www.asse.fr/fr/actualites/franc ... is-ac23575
God save the greens
-
+1greenju wrote:5 ans finalement pour Honorat.
Honorat pour moi c'est le meme pari que Maupay ... a voir si on le fera jouer ou pas saison prochaine, Maupay n'a jamais eu sa chance chez nous
C'était la durée pour Katranis aussi non ?TitusPullo77 wrote:+1greenju wrote:5 ans finalement pour Honorat.
L'avantage c'est que cette saison il va joué donc il conservera toujours une côte l'an prochain.
Last edited by civod42 on 28 Aug 2018, 15:20, edited 1 time in total.
God save the greens
-
Sauf que Bamba est de loin notre offensif le plus utilisé. Honorat est derrière le quatuor Dugimont-Pereira Lage-N'Diaye-Ajorque. J'ai du mal à caractériser un mec qui n'est pas dans le 11 type d'une équipe comme en étant un élément moteur.civod42 wrote:35 matchs joués dont 22 comme titulaires. Bamba chez nous l'an passé c'est 34/27 pour comparerForeverGreen wrote:Officiel pour Honorat, contrat de 5 ans, prêté dans la foulée à Clermont : https://www.asse.fr/fr/actualites/franc ... is-ac23575
M'enfin, soit, on va pas faire un débat sémantique.
Dédicace à rouge :
mince déjà partiAlex Dias wrote:https://twitter.com/asseofficiel/status ... 67525?s=21
Bienvenue à lui!!
supporter depuis 1975
C'était pas pour te contredire juste pour être factuel.ForeverGreen wrote:Sauf que Bamba est de loin notre offensif le plus utilisé. Honorat est derrière le quatuor Dugimont-Pereira Lage-N'Diaye-Ajorque. J'ai du mal à caractériser un mec qui n'est pas dans le 11 type d'une équipe comme en étant un élément moteur.civod42 wrote:35 matchs joués dont 22 comme titulaires. Bamba chez nous l'an passé c'est 34/27 pour comparerForeverGreen wrote:Officiel pour Honorat, contrat de 5 ans, prêté dans la foulée à Clermont : https://www.asse.fr/fr/actualites/franc ... is-ac23575
God save the greens
Comment Bamba était indispensable ou le plus utilisé et Honorat un simple remplaçant alors qu’ils ont pratiquement le même ratio match joué en tant que titulaire ??? Je ne comprend pasForeverGreen wrote:Sauf que Bamba est de loin notre offensif le plus utilisé. Honorat est derrière le quatuor Dugimont-Pereira Lage-N'Diaye-Ajorque. J'ai du mal à caractériser un mec qui n'est pas dans le 11 type d'une équipe comme en étant un élément moteur.civod42 wrote:35 matchs joués dont 22 comme titulaires. Bamba chez nous l'an passé c'est 34/27 pour comparerForeverGreen wrote:Officiel pour Honorat, contrat de 5 ans, prêté dans la foulée à Clermont : https://www.asse.fr/fr/actualites/franc ... is-ac23575
Oui il manque 2 ailierskorvald wrote:Non il nous manque un ailier droitGreenAttitude wrote:mercato terminé pour moi !!! réajustement en Hiver !
supporter depuis 1975
-
C'est suicidaire de partir sans un ailier supplémentaire. Avec ou sans départ de Beric.
Nous avosn utilisé beaucoup plsu de joueurs : Diony puis Béric, Hamouma, Hernani, N'Tep, Cabella, Bamba et KMP soit 8 joueurs pour 3 ou 4 postes.babas84 wrote:Comment Bamba était indispensable ou le plus utilisé et Honorat un simple remplaçant alors qu’ils ont pratiquement le même ratio match joué en tant que titulaire ??? Je ne comprend pasForeverGreen wrote:Sauf que Bamba est de loin notre offensif le plus utilisé. Honorat est derrière le quatuor Dugimont-Pereira Lage-N'Diaye-Ajorque. J'ai du mal à caractériser un mec qui n'est pas dans le 11 type d'une équipe comme en étant un élément moteur.civod42 wrote:35 matchs joués dont 22 comme titulaires. Bamba chez nous l'an passé c'est 34/27 pour comparerForeverGreen wrote:Officiel pour Honorat, contrat de 5 ans, prêté dans la foulée à Clermont : https://www.asse.fr/fr/actualites/franc ... is-ac23575
Pour Honorat si Clermont jouait en 4-2-3-1 (forevergreen confirmera) être le 5ème offensif pour 4 postes c'est quand même avoir un rôle significatif (comme Kolo ou Subo pour nous en défense par exemple)
God save the greens
Ca va c'est pas comme s'il nous avait coûté un reincivod42 wrote:C'était la durée pour Katranis aussi non ?TitusPullo77 wrote:+1greenju wrote:5 ans finalement pour Honorat.
L'avantage c'est que cette saison il va joué donc il conservera toujours une côte l'an prochain.
Ben oui justement , honorat était vraiment un élements indispensable. le ratio parle pour lui et le système de jeu aussi !civod42 wrote:Nous avosn utilisé beaucoup plsu de joueurs : Diony puis Béric, Hamouma, Hernani, N'Tep, Cabella, Bamba et KMP soit 8 joueurs pour 3 ou 4 postes.babas84 wrote:Comment Bamba était indispensable ou le plus utilisé et Honorat un simple remplaçant alors qu’ils ont pratiquement le même ratio match joué en tant que titulaire ??? Je ne comprend pasForeverGreen wrote:Sauf que Bamba est de loin notre offensif le plus utilisé. Honorat est derrière le quatuor Dugimont-Pereira Lage-N'Diaye-Ajorque. J'ai du mal à caractériser un mec qui n'est pas dans le 11 type d'une équipe comme en étant un élément moteur.civod42 wrote:35 matchs joués dont 22 comme titulaires. Bamba chez nous l'an passé c'est 34/27 pour comparerForeverGreen wrote:Officiel pour Honorat, contrat de 5 ans, prêté dans la foulée à Clermont : https://www.asse.fr/fr/actualites/franc ... is-ac23575
Pour Honorat si Clermont jouait en 4-2-3-1 (forevergreen confirmera) être le 5ème offensif pour 4 postes c'est quand même avoir un rôle significatif (comme Kolo ou Subo pour nous en défense par exemple)
-
bon c'est râpé, Anto va recruter Thomas Delaine du paris Fcvertveine wrote:Ca serait bien pour Polomat. Un club qui joue la montée, bien partit cette sasion. Un pret avec OA obligatoire en cas de montée serait une bonne solution pour Metz, Polo et nous.batmanreturns wrote:Antonetti se met à la recherche d'un latéral gauche pour pallier à la blessure de UDOL.
Ne serait ce pas le moment pour essayer de fourguer M'Bengue (qu'il a coaché à rennes) ou polomat?