Samatta je pense comme toi mais il faudrait 3 départs pour 2 voir 3 arrivées.. Sa ferait Polomat Beric + Nordin mais peut possible.. Et je pense que si Beric part sa sera 2 ailliers qui arriveront il sera pas remplacé.. On aura diony Khazri + Gueye en 9SUPERJET wrote:Je le pense aussi pour Ounas. Ce serait un très bon renfort. Si Nkoudou arrive aussi on sera paré sur les côtés.
Mais ça voudra dire prêt de Nordin à Lens ou Nancy. Perso je préfèrerais Lens car ce serait plus valorisant pour lui, Nancy n'étant pas au mieux en ce début de saison de ligue 2.
Après le profil de Samatta de Genk est vraiment intéressant pour remplacer Beric et peut être pour un tarif pas si élevé.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Toujours pas d'avis sur les méthodes de ses agents?bfb2 wrote:J'ai rêvé ton intervention ?????Tylith wrote:L'(les) agent(s) de Khazri n'ont certainement pas fait autant de difficulté pour simplement rencontrer les dirigeants, c'est toi qui parle de thunes, moi je parle de disponibilité et de respect.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Pour demander le respect, il faut déjà soit même respectueux. Je vois pas en quoi ton intervention de départ est respectueuse. Et pour le respect en général, ça fait rigoler, quand on voit comment sont traités et comment on parle des joueurs qui ne font plus l'affaire chez nous.Tylith wrote:Vous vous faîtes du mal pour rien. Bamba n'a jamais voulu signer et voulait s'en mettre plein les poches sur la prime à la signature.
Ca s'arrête là.
À part les gueguerres sur Bamba est un salaud ou pas ! Est ce que nous avons des infos sur de possibles arrivées ?
Pour info Bamba n’est plus là certes c’est dommage mais bon pour un mariage il faut être deux et j’ai la sensation que notre ami Bamba n’aimait plus trop la mariée . Ce n’est pas grave , ça arrive parfois c’est financièrement et sportivement dommage mais nous n’allons pas pleurer jusqu’en 2030 !
Pour info Bamba n’est plus là certes c’est dommage mais bon pour un mariage il faut être deux et j’ai la sensation que notre ami Bamba n’aimait plus trop la mariée . Ce n’est pas grave , ça arrive parfois c’est financièrement et sportivement dommage mais nous n’allons pas pleurer jusqu’en 2030 !
De toutes les pistes énoncées, ounas et karamoh serait les plus attirantes.mathieu26 wrote:Samatta je pense comme toi mais il faudrait 3 départs pour 2 voir 3 arrivées.. Sa ferait Polomat Beric + Nordin mais peut possible.. Et je pense que si Beric part sa sera 2 ailliers qui arriveront il sera pas remplacé.. On aura diony Khazri + Gueye en 9SUPERJET wrote:Je le pense aussi pour Ounas. Ce serait un très bon renfort. Si Nkoudou arrive aussi on sera paré sur les côtés.
Mais ça voudra dire prêt de Nordin à Lens ou Nancy. Perso je préfèrerais Lens car ce serait plus valorisant pour lui, Nancy n'étant pas au mieux en ce début de saison de ligue 2.
Après le profil de Samatta de Genk est vraiment intéressant pour remplacer Beric et peut être pour un tarif pas si élevé.
Last edited by Marsupi on 27 Aug 2018, 21:49, edited 1 time in total.
-
Tu sais que trois agents c'est (malheureusement) peu aujourd'hui ? Et que le club mandate sans doute beaucoup plus d'agents que ça pour le représenter lors de ses transferts ?Platoche wrote:Tu trouve ça normal que Bamba a 3 agents pour s'occuper de ses affaires ? Tu ne crois pas qu'à un moment donné, 3 personnes pour discuter et se mettre d'accord avec le club , ce n'est pas un peu trop ? Qu'il a été très difficile de réunir ces personnes pour discuter ?bfb2 wrote:Tu te crois original ? Si je prenais de l'argent, chaque fois qu'on me dit que je prends un de nos jeunes "pour Messi", je serai riche aujourd'hui. J'ai jamais fait ce type de comparaisons, à aucun moment. Ni pour lui, ni pour d'autres.Tylith wrote: ...
Je n'attends aucunement à ce que tu sois objectif sur lui, tu en parles comme le messi(e) de notre centre depuis les U17.
...
Par contre le coups du "jeune pourri par l'argent" que tu décris, sans connaissance ni du jeune, ni de son entourage, c'est un grand classique, limite banal. Alors qu'il s'est passé pour Bamba ni plus ni moins que ce qu'on a fait à Rennes pour Khazri. On a proposé plus à Wahbi, et on l'a eu. Lille a proposé plus pour Jonathan, et ils l'ont eu.
C'est bizarre, la prime devait sans doute être plus élevée du côté de Lille.
-
Il l'aimait la mariée, c'est juste la belle famille un peu moins, qui le voyait pas comme Marié ...babas84 wrote:À part les gueguerres sur Bamba est un salaud ou pas ! Est ce que nous avons des infos sur de possibles arrivées ?
-
Normal que ça fasse écrire vu le garçon ...
Pour les agents, un joueur s'entoure comme il veut, avec le nombre qu'il souhaite, c'est de l’acabit de chacun.
A savoir que plus il y en a plus on fait jouer les intérêts économiques, logique.
Un agent prend 10% des revenus annuels de son joueur (sauf extra ou discussions) qui peuvent être mensualisés avec prévoyance.
Pour les agents, un joueur s'entoure comme il veut, avec le nombre qu'il souhaite, c'est de l’acabit de chacun.
A savoir que plus il y en a plus on fait jouer les intérêts économiques, logique.
Un agent prend 10% des revenus annuels de son joueur (sauf extra ou discussions) qui peuvent être mensualisés avec prévoyance.
-
Bref
N'koudou pas sur la feuille des Spurs une nouvelle fois ça sent bon le départ, espérons chez nous et qu'on arrive à s'entendre sur la prise du salaire et l'O.A.
Ounas même s'il est pas rentré en Serie A encore c'est différent, son coach ayant un discours positif, c'est lui (Ounas) le décideur. Ca serait qu'un prêt.
Salibur était apparemment un mirage pour passer le temps, comme Baky Sako et Ben Arfa.
On aura quelqu'un sur, que Beric nous quittes ou pas.
(Encore une fois, quid de Nordin, dossier prioritaire en interne j'espère avec l'inspecteur pour ne pas répéter des erreurs)
Plus d'espoir pour M'bengue sauf miracle. Polomat s'il reste, sera piston dans les deux groupes.
N'koudou pas sur la feuille des Spurs une nouvelle fois ça sent bon le départ, espérons chez nous et qu'on arrive à s'entendre sur la prise du salaire et l'O.A.
Ounas même s'il est pas rentré en Serie A encore c'est différent, son coach ayant un discours positif, c'est lui (Ounas) le décideur. Ca serait qu'un prêt.
Salibur était apparemment un mirage pour passer le temps, comme Baky Sako et Ben Arfa.
On aura quelqu'un sur, que Beric nous quittes ou pas.
(Encore une fois, quid de Nordin, dossier prioritaire en interne j'espère avec l'inspecteur pour ne pas répéter des erreurs)
Plus d'espoir pour M'bengue sauf miracle. Polomat s'il reste, sera piston dans les deux groupes.
-
Hors sujet car pas en L1 mais Benfica qui signe Pirès de Leganes, bonne pioche, très bon milieu. (Brésilien, passé jeune par la Juve)
-
Sinon y a Delort qui va signer à la Talaudiere
Vue que l'on ne veux ou peu plus dépenser il faut prendre Sacko qui est libre et les matchs anglais que j'ai vu l'année dernière c'était un des meilleur de christal palace , il est libre
Il est probable qu'on aura Nkoudou avant la cloture. Le gars n'est plus sélectionné par son coach et il veut venir chez nous.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
On est d'accord que si Beric ne part pas d'ici 3jours on pourra parler d'un énième raté de notre direction ?
Non parce que là ça veut dire qu'il part gratos dans 6mois alors qu'on a investi 6m€ d'euros sur lui il y a 3ans.
Non parce que là ça veut dire qu'il part gratos dans 6mois alors qu'on a investi 6m€ d'euros sur lui il y a 3ans.
-
Après les 6 millions investis, ont été gâché par cette petite p*** de Ferri. Pas par la direction.Pierre-Alex wrote:On est d'accord que si Beric ne part pas d'ici 3jours on pourra parler d'un énième raté de notre direction ?
Beric a toujours répondu aux attentes lorsqu'il a pu jouer, et je suis sûr que s'il reste, il fera le job cette saison.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Je suis d'accord. Mais fallait pas le laisser partir à Anderlecht et surtout le prolonger. Peut être vont ils y penser pour Selnaes par exemple.NomDeStade wrote:Après les 6 millions investis, ont été gâché par cette petite p*** de Ferri. Pas par la direction.Pierre-Alex wrote:On est d'accord que si Beric ne part pas d'ici 3jours on pourra parler d'un énième raté de notre direction ?
Beric a toujours répondu aux attentes lorsqu'il a pu jouer, et je suis sûr que s'il reste, il fera le job cette saison.
J'ai vu un 4x4 immatriculé dans le 34 rouler à 140 à contresens dans l'Etrat ce matin, ca se tient....olivagorn42 wrote:Sinon y a Delort qui va signer à la Talaudiere
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
PPPffffffffffffffffff!!!!!!
P....n encore 4 jours !
vivement que ce mercato se finisse,
qu'enfin les instances décident d'en raccourcit la durée...
et qu'il se termine (comme dans d'autres pays) la veille de la 1° journée de Championnat).
ALV !
P....n encore 4 jours !
et qu'il se termine (comme dans d'autres pays) la veille de la 1° journée de Championnat).
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
peut-être aussi :Pierre-Alex wrote:Je suis d'accord. Mais fallait pas le laisser partir à Anderlecht et surtout le prolonger. Peut être vont ils y penser pour Selnaes par exemple.NomDeStade wrote:Après les 6 millions investis, ont été gâché par cette petite p*** de Ferri. Pas par la direction.Pierre-Alex wrote:On est d'accord que si Beric ne part pas d'ici 3jours on pourra parler d'un énième raté de notre direction ?
-que la prolongation lui a été proposée...et qu'il l'a refusée
-que le joueur est libre de décider de son avenir...et de là où il souhaite aller
On ne sait pas. Donc....
Mon souhait : le garder, qu'il plante ses buts comme il sait le faire...
et qu'ensuite il prolonge.
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Pourtant je pense que c'est un avantage de finir plus tard, on peut récupérer les invendusvertgrenoble wrote:PPPffffffffffffffffff!!!!!!
P....n encore 4 jours !
ALV !
Plus sérieusemnt tous les transferts non effectués en dernière minute suite à une négociation trop bluffée, les éliminations précoces de UEFA, etc. permettent de faire des affaires, et surtout sans la concurence des gros clubs étrangers.
-
On a tout fait pour s'en débarrasser à l'été 2017, même chose à l'été 2018. Et tu penses que si part bonheur il claque cette saison en restant chez nous il va vouloir prolonger ?vertgrenoble wrote:peut-être aussi :Pierre-Alex wrote:Je suis d'accord. Mais fallait pas le laisser partir à Anderlecht et surtout le prolonger. Peut être vont ils y penser pour Selnaes par exemple.NomDeStade wrote:Après les 6 millions investis, ont été gâché par cette petite p*** de Ferri. Pas par la direction.Pierre-Alex wrote:On est d'accord que si Beric ne part pas d'ici 3jours on pourra parler d'un énième raté de notre direction ?
-que le joueur est libre de décider de son avenir...et de là où il souhaite aller
On ne sait pas. Donc....
ALV !
Le scénario bien stéphanois Beric nous signe une saison à 20 buts et se casse gratuitement dans un club de ligue 1 .vertgrenoble wrote:peut-être aussi :Pierre-Alex wrote:Je suis d'accord. Mais fallait pas le laisser partir à Anderlecht et surtout le prolonger. Peut être vont ils y penser pour Selnaes par exemple.NomDeStade wrote:Après les 6 millions investis, ont été gâché par cette petite p*** de Ferri. Pas par la direction.Pierre-Alex wrote:On est d'accord que si Beric ne part pas d'ici 3jours on pourra parler d'un énième raté de notre direction ?
On ne sait pas. Donc....
ALV !
Tellement prévisible, peut-être pas les 20 buts mais pour le reste oui.
Nordin aussi partira libre.
-
Parce qu'il ne joue pas à Naples ... que y'a des déclarations d'observateurs du Calcio disant qu'il devrait s’aguerrir ailleurs. Je pense que JLG connaît bien le joueur ET Ancelotti. Donc y'a surement moyenminetvert wrote:Qu'est-ce qui te fait penser ça ?Max wrote:Je sens que JLG va revenir à la charge pour Ounas dans ces derniers jours
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Les charges sont celles du pays d'origine, c 'est pour cela qu'on aime bien se faire prêter des joueurs anglais.Calx wrote:je crois ce qui bloque c'est la salaire, les spurs veulent qu'on paye l’intégralité et vu les charges en FranceAlex Dias wrote:Nkoudou pas dans le groupe des spurs. On va croiser les doigts pour que ça fasse l’affaire. Un profil qui nous manque.
A la limite je préfère qu'il plante 20 buts et qu'on touche 0€ sur le transfert plutôt qu'il parte ailleurs pour 3M€ et qu'il en plante 20 pour eux...Sensimo wrote:Le scénario bien stéphanois Beric nous signe une saison à 20 buts et se casse gratuitement dans un club de ligue 1 .vertgrenoble wrote:peut-être aussi :Pierre-Alex wrote:Je suis d'accord. Mais fallait pas le laisser partir à Anderlecht et surtout le prolonger. Peut être vont ils y penser pour Selnaes par exemple.NomDeStade wrote:Après les 6 millions investis, ont été gâché par cette petite p*** de Ferri. Pas par la direction.Pierre-Alex wrote:On est d'accord que si Beric ne part pas d'ici 3jours on pourra parler d'un énième raté de notre direction ?
On ne sait pas. Donc....
ALV !
Tellement prévisible, peut-être pas les 20 buts mais pour le reste oui.
Nordin aussi partira libre.
Si Beric ne veut pas prolonger, il faut plus le voir comme un joueur qu'on nous aurait prêté sans OA (comme l'année passée Cabella ou N'tep).
Last edited by Mulot on 28 Aug 2018, 08:23, edited 1 time in total.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]