Oui je me suis peut-être mélangé les pinceaux pour l'expression, mais tu m'as compris.ForeverGreen wrote:En convaincu, plutôt, non ?Faiseur de Tresses wrote:Pour ta deuxième parenthèse, avec moi tu prêches dans le désert.ForeverGreen wrote:C'est pas un jugement définitif, hein. Mais juste sur ce match, c'était grosse plantade. Entre Cabella encore une fois inexistant positionné sur le côté, qui n'a pas été corrigé du match (il est rentré quelque fois dans l'axe, mais rien de plus) et un coaching gaguesque (si on a pas compris aujourd'hui que Gasset n'a aucune intention de lancer des jeunes, Nordin compris, et qu'il veut pousser Beric à partir, je ne sais pas ce qu'il faut)...Faiseur de Tresses wrote:J'ai la même impression qu'après le match de dimanche : JLG cherche plus à mettre son jeu en place qu'à gagner. Et de ce qu'on a vu ce soir, ça risque de prendre un peu de temps, donc il faudra être patient.ForeverGreen wrote:Match de merde, animation de merde, coaching de merde, ces 2 points perdus, ils sont pour toi Jean-Louis
Depuis le début du mercato je dis qu'il n'en a rien à foutre des jeunes.
J'étais plutôt d'accord avec toi, d'ailleurs, et ce depuis plus d'un mois :
ForeverGreen wrote:Je veux pas paraitre mauvais joueur qui ne veut pas remettre sa bière en jeu (dont je ne verrais peut-être jamais la couleur, d'ailleurs, pas gagné qu'on en ait l'occasion), mais le 16+4, c'est plus un souhait personnel (calqué en partie sur ce qu'a fait Lyon la saison passée) qu'une prédiction. J'irais peut-être pas jusqu'à suivre FdT sur un 20+0, mais pas loin.
On y arrivera probablement pas finalement, mais je crois que c'était peu ou prou l'idée, à la base
Pour ma part si je puis me permettre de me répéter, c'est moins le nombre de pros confirmés qui me gêne que la manière dont ils sont (des)équilibrés selon les secteurs de jeu.