Que dire du match : ben pas grand chose enfaite sur un terrain indigne de la ligue 1 ( Terrain plus que pitoyable )
Aucune équipe à jouer pour gagner..
Monptellier on le sais toute la saison ils vont défendre à 9 dans leur moitier de terrain.. Sans surprise !
De notre coter on a gérer le match plutôt propre techniquement mais niveau offensif il ne sait rien passé..
Cabella qui garde beaucoup trop le ballon il va falloir qui la lâche plus vite.. La plus grosse déception des verts ce soir pour moi.!!
Diony court beaucoup fais beaucoup d'effort cherche la profondeur sans ce faire servir ce soir.. Dommage il a l'air en jambes
Kmp rien à dire un excellent arrière droit appart défendre il apporte rien comme à chaque match..
Khazri j'ai eu l'impression qu'il été fatigué ce soir ou gêner par le terrain..
Les seuls motifs de satisfaction : la charnière Perrin et Kolo juste excellente on a retrouver notre Capitain

Elle doit rester comme sa ! Subotic à du soucis à se faire

il va rester remplaçant un petit moment à mon avis !
On a retrouvé M'vila ce soir il a été énorme avec Selnaes qui commence à monter en puissance très bon en 2 ème mi temps
Les tops pour moi ce soir : - Perrin
- Kolo
- M'vila
Les flops ce soir : - Cabella
- Debuchy ( je trouve qu'il est trop juste physiquement il va lui falloir 2 ou 3 matchs encore )
- Kmp qui pour moi devrait se reconvertir latéral droit en doublure de Debuchy
Forcément avec des tops défensif on pouvait pas espérer mieux qu'un 0-0
Ps: La tête de Beric à la fin du match fais mal au coeur il est pas heureux sa se voit.. Je pense qui faut qui parte..
Dommage c'est un joueur que j'aime beaucoup !
Même Bravo dit que c'est un bon joueur !