la dodo lé la wrote:Je pense aussi que Béric n'a pas le niveau. Ca n'a rien à voir avec une question de respect. C'est le week-end, détends-toi

Ben justement, c'est bien là tout le problème, je viens sur le forum pour me détendre (et si tu savais ce que j'en ai besoin en ce moment

), d'où ma plus grande frustration de me retrouver dans une situation pareille
Après, la question précise du litige n'est pas de trouver Beric au niveau ou pas. Ça c'est un avis, donc on peut tout à fait être en désaccord. La discorde en question porte sur le fait que Beric plante ou non. Une fois la question tranché par la stat de buts, ça ne peut pas prêter à discussion.
NB : Au passage, j'avais moi-même émis des doutes sur sa participation au jeu avant son retour d'Anderlecht, notamment en m'appuyant sur une stat indirecte -> autant, sur les buts marqués chez nous, il devançait largement Söderlund, autant, si on y ajoutait les passes décisives, ce dernier était tout proche de le rattraper (pour le coup, la stat était loin de tout dire sur la question, mais laissait au moins la place à l'interrogation).