mathieu26 wrote:PtitLu wrote:zich wrote:ForeverGreen wrote:Ah, mais les gars, comprenez bien que je ne dis pas que je veux N'Jie, qui est de toute façon probablement trop cher pour nous, et pour son niveau. Je dis seulement que N'Koudou c'est pire.
As-tu une meilleure solution au poste d'ailier?
Ferhat
!
(en vrai, je suis insistant avec ça, mais je pense vraiment que ça serait une vraie bonne idée !)
A mon avis aucune chance le havre en veut 5 millions soit autant que Cabella..
En plus la/les futures recrues se feront en prêt avec option d'achat dont les pistes Nkoudou , Salibur etc..
Ah non mais je parle juste d'idées, pas de leurs réalisations
. Les Nkoudou, Salibur et compagnie, j'ai juste à aller sur But ou tout autre site de news savoir qu'on les piste.
Ceci dit, pour revenir à Ferhat (ou un autre joueur d'ailleurs), j'ai l'intime conviction qu'on a encore quelques ressources pour recruter. Même si sur ce point, c'est surtout un avis personnel.
Mais ça fait depuis le début du mercato que Le Havre réclame 5M. Personne n'a accédé à leurs demandes, alors que de leur côté, ils ont le meilleur passeur de L2 qui veut partir et qui est globalement sur le banc depuis le début de la saison.
Je le vois partir d'ici fin août et peut-être même pour moins de 5M. Et même si il est vendu à ce prix, 5M pour un gars qui claqué 20 passes dé (même en L2, c'est énorme
), c'est pas excessif quand je vois le prix de certains transferts en ce moment.