Je ne dis pas le contraire, mais je répondais juste à la question N'Koudou ou N'Jie. Comme N'Koudou répond également à la description que tu viens de faire mais qu'en plus il est bien moins efficace que N'Jie devant le but, c'est pour ça que je préfère ce derniermathieu26 wrote:Pour le poste d'ailier pur sa serait Salibur la piste la plus chaude apparemment..ForeverGreen wrote:Y a quand même pas photo entre N'Koudou et N'Jie. Même si j'aime pas trop leur style de jeu, assez proche, le second a marqué en une saison où il a été remplaçant et n'a joué que 865' de L1 autant de but que le premier sur l'ensemble de sa carrière en L1. Quitte à avoir un tout droit, pas très utile pour le jeu collectif (un poulet sans tête, comme tu le dis assez bien), je préfère celui qui est efficace.NomDeStade wrote:N'Jie c'est un peu un poulet sans tête quand même.Philim wrote:Entre lui et N'koudou, je ne sais lequel serrait un véritable renfort pour l'équipe.
Après, il n'est pas si mauvais que ça...
Moi N'jie j'aime pas il a pas la mentalité pour se surpassé par exemple contre Strasbourg il aurait servi à rien à 10.. De plus il est trop maladroit et aime pas défendre
Je pense pas que Gasset se penche sur son profil mais je peux me tromper..
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
N'Jie ?
vous êtes sérieux ? c'est la risée de tous les supporters marseillais ...
Les mecs pleurent du sang qu'il ait été recalé par les portugais et vous voudriez le prendre ?
A non j'ai compris ! c'est une blague en fait que vous faites ! bien joué !
Les mecs pleurent du sang qu'il ait été recalé par les portugais et vous voudriez le prendre ?
une passion c'est pour la vie
N'jie sans déconner... C'est un coureur de 100m, aucun intéret
https://www.youtube.com/watch?v=XEPiz4e4xqY
https://www.youtube.com/watch?v=XEPiz4e4xqY
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
ForeverGreen wrote:Je ne dis pas le contraire, mais je répondais juste à la question N'Koudou ou N'Jie. Comme N'Koudou répond également à la description que tu viens de faire mais qu'en plus il est bien moins efficace que N'Jie devant le but, c'est pour ça que je préfère ce derniermathieu26 wrote:Pour le poste d'ailier pur sa serait Salibur la piste la plus chaude apparemment..ForeverGreen wrote:Y a quand même pas photo entre N'Koudou et N'Jie. Même si j'aime pas trop leur style de jeu, assez proche, le second a marqué en une saison où il a été remplaçant et n'a joué que 865' de L1 autant de but que le premier sur l'ensemble de sa carrière en L1. Quitte à avoir un tout droit, pas très utile pour le jeu collectif (un poulet sans tête, comme tu le dis assez bien), je préfère celui qui est efficace.NomDeStade wrote:N'Jie c'est un peu un poulet sans tête quand même.Philim wrote:Entre lui et N'koudou, je ne sais lequel serrait un véritable renfort pour l'équipe.
Après, il n'est pas si mauvais que ça...
Moi N'jie j'aime pas il a pas la mentalité pour se surpassé par exemple contre Strasbourg il aurait servi à rien à 10.. De plus il est trop maladroit et aime pas défendre
Je pense pas que Gasset se penche sur son profil mais je peux me tromper..
De toute façon le Sporting Portugal été une occasion en or pour Njie il pouvait pas refuser.. maintenant apparemment Marseille compte sur lui donc il ne partira plus à 85%..
-
Ah, mais les gars, comprenez bien que je ne dis pas que je veux N'Jie, qui est de toute façon probablement trop cher pour nous, et pour son niveau. Je dis seulement que N'Koudou c'est pire.
Dédicace à rouge :
As-tu une meilleure solution au poste d'ailier?ForeverGreen wrote:Ah, mais les gars, comprenez bien que je ne dis pas que je veux N'Jie, qui est de toute façon probablement trop cher pour nous, et pour son niveau. Je dis seulement que N'Koudou c'est pire.
Ferhat !zich wrote:As-tu une meilleure solution au poste d'ailier?ForeverGreen wrote:Ah, mais les gars, comprenez bien que je ne dis pas que je veux N'Jie, qui est de toute façon probablement trop cher pour nous, et pour son niveau. Je dis seulement que N'Koudou c'est pire.
(en vrai, je suis insistant avec ça, mais je pense vraiment que ça serait une vraie bonne idée !)
A mon avis aucune chance le havre en veut 5 millions soit autant que Cabella..PtitLu wrote:Ferhat !zich wrote:As-tu une meilleure solution au poste d'ailier?ForeverGreen wrote:Ah, mais les gars, comprenez bien que je ne dis pas que je veux N'Jie, qui est de toute façon probablement trop cher pour nous, et pour son niveau. Je dis seulement que N'Koudou c'est pire.
(en vrai, je suis insistant avec ça, mais je pense vraiment que ça serait une vraie bonne idée !)
En plus la/les futures recrues se feront en prêt avec option d'achat dont les pistes Nkoudou , Salibur etc..
De toute façon ça va vraiment commencer à bouger à partir de lundi/mardi il se passera rien avant
On attend sûrement dimanche et le match Montpellier ASSE passé pour signer Sio
-
Des ailiers intéressants :
- Tait, mais je doute qu'il parte
- Salibur, car il est en partance, et reste une valeur sûre de L1, après il a déjà 27ans..
En L1 j'ai du mal à trouver quelqu'un d'autre qui pourrait correspondre. (pour cet été)
- Tait, mais je doute qu'il parte
- Salibur, car il est en partance, et reste une valeur sûre de L1, après il a déjà 27ans..
En L1 j'ai du mal à trouver quelqu'un d'autre qui pourrait correspondre. (pour cet été)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
C'est ce que je me disais aussivertdegivors wrote:On s’en bat les couilles du Stade Rennais et de HBA.
Cordialement,
Est-ce qu'il est aussi rapide que ce que Gasset souhaiterait?PtitLu wrote:Ferhat !zich wrote:As-tu une meilleure solution au poste d'ailier?ForeverGreen wrote:Ah, mais les gars, comprenez bien que je ne dis pas que je veux N'Jie, qui est de toute façon probablement trop cher pour nous, et pour son niveau. Je dis seulement que N'Koudou c'est pire.
-
Une meilleure solution que qui ? N'Koudou ? Ben, c'est-à-dire que je ne suis pas dans les négociations ni dans les finances du clubs, mais ouais, j'ai pas mal de meilleures solutions à te proposer. A commencer par Salibur, si on veut rester dans les rumeurs qui circulent. Sinon, selon le style qu'on veut, Ferhat, Flo Martin, Claesson, etc.zich wrote:As-tu une meilleure solution au poste d'ailier?ForeverGreen wrote:Ah, mais les gars, comprenez bien que je ne dis pas que je veux N'Jie, qui est de toute façon probablement trop cher pour nous, et pour son niveau. Je dis seulement que N'Koudou c'est pire.
Dédicace à rouge :
Parle pas de malheurcomp88 wrote:On attend sûrement dimanche et le match Montpellier ASSE passé pour signer Sio
En plus il est blessé à la cheville et incertain pour jouer contre nous.. Il veut peut être pas plus se blessé parce qu'il veut nous rejoindre
Mon avis sur Beric il peut te mettre 15 buts dans la saison et oui avec le risque de partir gratos. Si on le vend ce sera 3 M€, question qui va pouvoir le remplacer avec 3 M€ et 15 buts? Personne a mon avis ou alors un pari pas certain de marcher... donc si c’est moins de buts au final ca risque de couter 2 ou 3 places au classement en fin de championnat et ces 2 ou 3 places ca vaut surement les 3 M€ en droits tv supplementaires voir une place en europa league! Bref gardons Beric!
J'adore ce N'Jie baching ultra violent. Sur les 4 dernières saisons le mec a joué plus de 100 matchs en étant à Lyon, Totenham et Marseille, entre 21 et 25 ans.
Alors je ne dis pas que c'est un cador, mais de la a croire que c'est le dernier des tocards...
Alors je ne dis pas que c'est un cador, mais de la a croire que c'est le dernier des tocards...
Sounds good, Doesn't work
Ce qui est evident c'est que les pistes pour les ailiers c'est pas folichon.
Si on cherche des profils francophones expérimentés qui apporte une valeur ajoutée et qui sont pas bouilli....
Surtout à l'aile, si on cherche des pistons rapide, techniques capable de scorer...
A moins de pistes plus internationales, ou de prêt de jeunes mais ce seront ses paris.
Si on cherche des profils francophones expérimentés qui apporte une valeur ajoutée et qui sont pas bouilli....
Surtout à l'aile, si on cherche des pistons rapide, techniques capable de scorer...
A moins de pistes plus internationales, ou de prêt de jeunes mais ce seront ses paris.
Il signe demain pour 5 joursgayovski wrote:Lynel Kitambala?!
Maloche wrote:Mon avis sur Beric il peut te mettre 15 buts dans la saison et oui avec le risque de partir gratos. Si on le vend ce sera 3 M€, question qui va pouvoir le remplacer avec 3 M€ et 15 buts? Personne a mon avis ou alors un pari pas certain de marcher... donc si c’est moins de buts au final ca risque de couter 2 ou 3 places au classement en fin de championnat et ces 2 ou 3 places ca vaut surement les 3 M€ en droits tv supplementaires voir une place en europa league! Bref gardons Beric!
Enfin quelqu'un de sensé.....
-
justement des verts pas de Béric, à moins qu'on ne soit sur le site de son fan clubForeverGreen wrote:Avoir un buteur à Sainté, t'en a rien à péter. Ok, mais du coup, t'es supporter de quelle équipe ?tigredepapier wrote:Rien a péter de Beric..il ne veut pas prolonger...ne veut pas être remplacement .Qu'il se casse 4-5 millions seront parfait.
Chez les russes..ou les ukrainiens..voir les grecs..bon vent
-
Sauf qu'el famoso "Beric peut te mettre 15 buts dans la saison" c'est uniquement un fantasme. Personne ne peut savoir si c'est vrai, il n'y a aucune garantie, d'autant plus que le titulaire semble être Diony.vertdu84 wrote:Maloche wrote:Mon avis sur Beric il peut te mettre 15 buts dans la saison et oui avec le risque de partir gratos. Si on le vend ce sera 3 M€, question qui va pouvoir le remplacer avec 3 M€ et 15 buts? Personne a mon avis ou alors un pari pas certain de marcher... donc si c’est moins de buts au final ca risque de couter 2 ou 3 places au classement en fin de championnat et ces 2 ou 3 places ca vaut surement les 3 M€ en droits tv supplementaires voir une place en europa league! Bref gardons Beric!
Enfin quelqu'un de sensé.....
-
marcalex wrote:N'Jie ?
modération et pondération...
Les marseillais en pensaient autant de Brandao; à méditer!
Mouais, je suis toujours circonspect sur cette affirmation.El Golfo42 wrote:Oui mais ils la joueront pas au fond comme d'hab, les équipes comme Bordeaux Rennes ou Nice jouent avec le frein à main ce qui m'énerve d'ailleurs, y'a que nous en ligue europa qui jouons pour aller le plus possible....Camiloverde wrote:Rennes sont en Europa League, ils vont y laisser des plumes !Pierre-Alex wrote:Avec ces 3 c'est au moins aussi bien que nous. Reste à voir ce que va donner leur nouveau 9.Alexvert wrote:Rennes du coup peut viser le top 5 : HBA, Sarr et Grenier, difficile de faire mieux offensivement. ..
Pour nous c'est un vrai concurrent de plus.
C’est pas parce que t’es pas bon et que tu perds que tu joues pas la compétition à fond.
On verra Bordeaux et Rennes cette année, mais Nice ou Marseille l’an passé l’on joué à fond