GreenAttitude wrote:Gomis ,Sako vous n'en avez pas marre du réchauffé... faut passer à autre chose, il y a une alchimie à trouver et le mercato d'hiver pour réajuster...Un ailier et puis si Bob n'est plus là un AC et on ferme....
bel hommage à Georges fait par un potos!!!
Et Ebondo pour la doublure du poste d'arrière droit ?!
Je préfèrerai Janvion
Il n'était pas à gauche de mémoire ?
non à droite et Farizon à gauche ça sert d'avoir des vieux qui se souviennent encore
Bien sûr ! Pourquoi aurais-je rechigné ? J'ai toujours respecté les choix de l'entraîneur. Je me suis vite adapté. Je pense que Robert Herbin appréciait ma polyvalence. Il considérait que c'est au poste de latéral que j'étais le plus utile à l'équipe. Dans ma carrière, j'ai joué à tous les postes : avant-centre, ailier, milieu de terrain, latéral droit. Latéral gauche aussi. Lorsque l'ASSE a fait signer Battiston, j'ai en effet changé de côté. J'ai aussi évolué en défense centrale, surtout avec les Bleus. Il n'y a que dans les buts que je n'ai pas joué, je n'ai pas réussi à déloger Curko ! (sourire)"
Sk3b06 wrote:HBA vers Rennes et Gomis aux Émirats j'ai trop rêvé mais je m'attendais à l'arrivée d'un des deux pour finir en beauté le mercato.. Reste Modeste qui est encore libre (pour combien de temps..)
Rennes n'a pas voulu ou pas pu payer le salaire de Khazri et pas payer celui de HBA qui est 2 ou 3 fois supérieur ??
Et donc Letang ira expliquer sur RMC qu'à Rennes on ne sur-paye pas les joueurs
Ils prennent vraiment les gens pour des cons.
hcatteau wrote:Laisser partir Beric a 2.5 m€ serait une belle connerie. il est bon dans une équipe qui domine, évidemment pas dans une équipe qui ne joue que des ballons en profondeur...
Quel joueur de notre effectif a un meilleur ratio occases/ buts que lui ? Personne je pense.
Et s'il ne veut pas prolonger? ça fait pas un peu cher à 2,5M€ l'année pour un remplaçant ???
A-t-on envie de la prolonger, a-t-on fait une offre à Robert, a-t-il envie de prolonger ?
Nous sommes d'accord, une bambaïte supplémentaire ne ferait pas propre dans le CV de Paquet.
Sk3b06 wrote:HBA vers Rennes et Gomis aux Émirats j'ai trop rêvé mais je m'attendais à l'arrivée d'un des deux pour finir en beauté le mercato.. Reste Modeste qui est encore libre (pour combien de temps..)
Rennes n'a pas voulu ou pas pu payer le salaire de Khazri et pas payer celui de HBA qui est 2 ou 3 fois supérieur ??
HBA vient libre, Khazri c'était 7M.
HBA et Cabella ne sont pas compatibles, les 2 veulent être et doivent être au centre des attentions pour performer
Il doit se prendre une primette a la signature ainsi que son agent.
Après il n'a pas joué depuis X mois alors que Khazri était au club et de suite opérationnel
Après il n'a pas joué depuis X mois alors que Khazri était au club et de suite opérationnel
La primette doit être dans tous les cas, HBA doit se contenter d'un contrat court, il a une aura très largement supérieure (affluence stade, audience dans la presse etc.) ça se discute donc, pis bon ils ont besoin d'un joueur technique en attaque après la perte de Khazri, donc c'est pas con.
Tu sais bien que Gasset a tenté HBA, on serait qualifié en UEFA il serait chez nous.
hcatteau wrote:Laisser partir Beric a 2.5 m€ serait une belle connerie. il est bon dans une équipe qui domine, évidemment pas dans une équipe qui ne joue que des ballons en profondeur...
Quel joueur de notre effectif a un meilleur ratio occases/ buts que lui ? Personne je pense.
Et s'il ne veut pas prolonger? ça fait pas un peu cher à 2,5M€ l'année pour un remplaçant ???
A-t-on envie de la prolonger, a-t-on fait une offre à Robert, a-t-il envie de prolonger ?
Nous sommes d'accord, une bambaïte supplémentaire ne ferait pas propre dans le CV de Paquet.
Franchement si c'est pour le vendre 2,5 autant le garder et le laisser partir libre en fin de saison.
On va trouver qui et a quel prix ?
Beric on est sur qu'il marquera 12, 15 buts. Plus un état d'esprit irréprochable.
Si c'est pour dire on le brade pour pas refaire une Bamba, a mon sens le calcul n'est pas bon
https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 50976?s=19
Beric refuse la Russie et l'Ukraine et voudrait jouer en Belgique, Pays-Bas ou retourner dans son club du Rapid Vienne (il adorerait)
Le club espère tout de même un dénouement proche.
HBA et Cabella ne sont pas compatibles, les 2 veulent être et doivent être au centre des attentions pour performer
La primette doit être dans tous les cas, HBA doit se contenter d'un contrat court, il a une aura très largement supérieure (affluence stade, audience dans la presse etc.) ça se discute donc, pis bon ils ont besoin d'un joueur technique en attaque après la perte de Khazri, donc c'est pas con.
Tu sais bien que Gasset a tenté HBA, on serait qualifié en UEFA il serait chez nous.
Je suis d'accord avec toi et ne parle pas d'HBA a l'ASSE, je dis juste que le choix de Rennes est bizarre et qu'il aurait plus judicieux pour eux de faire l'effort sur Khazri.
On va pas s'en plaindre.
Olivier Létang aurait réussi à convaincre à Hatem hier. Dossier qu'il mène personnellement ( proximité avec Hatem) depuis plusieurs mois. Il ne manquerait que quelques détails. Contrat de 2 ans évoqué.
On dit que HBA serait à Rennes en ce moment même.
comp88 wrote:Rien à faire de HBA, on parle de Sainté la.
ça rend nerveux le mercato non HBA était évoqué , même Lonjon a indiqué qu'on s'est penché 2 fois sur le dossier mais que le joueur nous a refusé à chaque fois ... cela montre que la piste HBA est à oublier pour remplacer notre roro ...
Nkoudou + salibur + un 9 si roro part ... fin de mercato idéal pour la majorité des supporters
Alexvert wrote:Rennes du coup peut viser le top 5 : HBA, Sarr et Grenier, difficile de faire mieux offensivement. ..
Pour nous c'est un vrai concurrent de plus.
Ne pas oublier qu'ils ont l'europe a jouer. la saison peut être longue, et les 3 joueurs cités ont tous deja connus de grosse blessure (récurrente pour les 2 anciens vilains)
comp88 wrote:Rien à faire de HBA, on parle de Sainté la.
ça rend nerveux le mercato non HBA était évoqué , même Lonjon a indiqué qu'on s'est penché 2 fois sur le dossier mais que le joueur nous a refusé à chaque fois ... cela montre que la piste HBA est à oublier pour remplacer notre roro ...
Nkoudou + salibur + un 9 si roro part ... fin de mercato idéal pour la majorité des supporters
Au lieu de prendre les 3 joueurs dont tu cites le nom, je préférais prendre un seul ailier de très bon niveau.
Alexvert wrote:Rennes du coup peut viser le top 5 : HBA, Sarr et Grenier, difficile de faire mieux offensivement. ..
Avec ces 3 c'est au moins aussi bien que nous. Reste à voir ce que va donner leur nouveau 9.
Avec ces 3 c'est au moins aussi bien que nous. Reste à voir ce que va donner leur nouveau 9.
Rennes sont en Europa League, ils vont y laisser des plumes !
ZDV wrote:et on voit que Marchisio c'est le salaire de khazri....
pas trouvé cette info dans ton lien
Source wikipédia, 3M d'euros annuel en 2012. en 2018 ça doit avoir baissé un peu, et des infos qui sont sorti, lecout global salarié de Khazri est 4M d'euros, donc un net autour de 2M et des bananes.
J3d wrote:Quatre-vingt-quinze fois sur cent
Hammouma se blesse en jouant
Qu'il cours ou qu'il stresse
C'est pas tous les jours qu'il se blesse les fesses
Les pauvres bougres convaincus
Du contraire sont des cocus
A l'heure de l'œuvre de chair
Il est souvent triste, peu chère
S'il n'entend le mollet qui bat
Le corps non plus ne bronche pas
Sympa et Bravo Georges serait fier de toi !
Très joli J3d, un vrai plaisir.
Chez les Grecs, le point faible, c'est le talon d'Achille, et chez le Romain, c'est le mollet.
Quand sa mère l'a trempé dans le Furan, elle aurait mieux fait de le tenir par une oreille. OK, il aurait chopé des otites à répétition, mais pour un footballeur c'est moins dommageable qu'un mollet défaillant.
Par les cheveux ! Cela aurait été parfait ! A part qu'il serait devenu chauve ! Lol !
HBA chez les Bretons : pas plus mal...Je préfère la mentalité de Cabella et son salaire nettement inférieur.
Modeste est il vraiment une piste? A la place de Bob cela aurait du sens mais un rôle de pivot à la Diony du coup?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano