Bah , ça devrait être suffisant non ?
Les gros parcages sont assez loin derrière nous ...
et comme l'année derniere 600 qui seront juste au dessus
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Nous y serons en nombre, "incognito" puisque c'est interdit ............ jusqu'au but des verts ou une partie des tribunes se levera comme chaque année (et encore plus au mois d'aout !!!)
Je ne veux pas faire mon relou, mais selon les infos eu avant l'arrêté, il avait été dit que les banderoles et les drapeaux étaient autorisés.
Alors pourquoi le lendemain, la préfecture l'interdit (article 4) ? Elle s'auto-contredit ? #schizophrénie
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Et on repart avec les trois points, comme chaque année à Montpellier.
Autant cette compo me parait crédible, autant je me demande : qui sur le banc ?
On peut imaginer qu'il y aura Saliba, Camara, Diousse et Nordin. On peut aussi penser qu'il y en aura au moins des deux entre Beric et Gueye. Mais qui pour être le sixième si Beric n'est pas de retour ? Plutôt Panos ? Et, si Beric est de retour, à votre avis, plutôt Gueye, quitte à avoir deux avants-centre sur le banc ou plutôt Panos pour rééquilibrer le groupe (ou plutôt un autre) ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
On peut imaginer qu'il y aura Saliba, Camara, Diousse et Nordin. On peut aussi penser qu'il y en aura au moins des deux entre Beric et Gueye. Mais qui pour être le sixième si Beric n'est pas de retour ? Plutôt Panos ? Et, si Beric est de retour, à votre avis, plutôt Gueye, quitte à avoir deux avants-centre sur le banc ou plutôt Panos pour rééquilibrer le groupe (ou plutôt un autre) ?
Après son but contre Strasbourg, ce serait cruel que Gueye ne soit pas dans le groupe.
Au vu des absents, je vois pas comment faire débuter un 11 différent, sauf mouvement mercatique particulier.
Pour le banc faudra bien s'habituer en l'état actuel des choses, on a quand même que 2 absents par rapport au 11 titulaire de samedi, et à deux postes très différents. Ça fait pas beaucoup et ça risque de se reproduire, c'est l'effet boomerang du dégraissage et c'est naturel.
Sur le banc je vois forcément un défensif en plus de Saliba, c'est pas possible autrement. Donc soit Panos soit Pétrot. Ou alors un parmi Polomat et M'Bengue pour les montrer un peu.
Au vu des absents, je vois pas comment faire débuter un 11 différent, sauf mouvement mercatique particulier.
Pour le banc faudra bien s'habituer en l'état actuel des choses, on a quand même que 2 absents par rapport au 11 titulaire de samedi, et à deux postes très différents. Ça fait pas beaucoup et ça risque de se reproduire, c'est l'effet boomerang du dégraissage et c'est naturel.
Sur le banc je vois forcément un défensif en plus de Saliba, c'est pas possible autrement. Donc soit Panos soit Pétrot. Ou alors un parmi Polomat et M'Bengue pour les montrer un peu.
2 changements possible :
1. ce serait de mettre Diousse à gauche à la place de KMP, à la manière d'un Matuidi en équipe de France.
2. ce serait de passer en 4-3-3 méthode Galtier, avec M'Villa en unique sentinelle.
Mais je ne crois pas trop que Gasset s'essayera à ces options non plus.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien