ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

malogog

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by malogog »

Couramiaud Poitevin wrote:
Platoche wrote:A l'entrainement, au tennis ballon, équipe : Selnaes - Subotic - Beric

Je ne suis vraiment pas certain que Robert partira, ces 3 là s'entendent vraiment bien.
C'est pas probant, ton anecdote. Pour tout te dire, ma femme est partie. Pourtant, trois jour avant, on s'était vraiment bien entendu en jouant une formidable partie de pénis ballon.
:mdr1: :mdr1: désolé pour ta femme

vertdecontact

Post by vertdecontact »

Naar wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
baggio42 wrote:J'ai fait un tour sur l'équipe,oui je sais :rouge: Ils écrivent un article sur Béric avec 5 millions demandés par le club pour le transférer.

Lisez les commentaires.Bon il y a les trolls comme d'habitude mais en règle générale Béric jouit d'un bonne réputation voir très bonne.

Franchement si l'autre abruti de lyonnais ne l'avait pas fracassé,notre buteur on l'avait :/
Ça c'est passé il y a bientôt 3 ans. Maintenant il est sur pied, il nous a mis 8 buts en 13 matches la saison dernière en 4 mois et demi de compétion ; projeter sur une saison entière ça fait environ 20 buts, ou en tout cas 15 minimum. On l'a notre buteur.
Le problème est qu’il est inutile pendant les 89 minutes où il ne marque pas et qu’il n’a pas/plus de quoi exercer un pressing sur les défenseurs. Et puis les projections de buts, c’est une curieuse manie. Il se blesse trop régulièrement pour jouer, de toute manière, l’ensemble des rencontres et les buts viennent par séries, en général. Avec ce type de raisonnement, Debuchy finirait à 10 buts cette saison. Souhaitable mais peu réaliste. Beric reste un excellent buteur, mais un médiocre attaquant. L’inverse, voire le némésis, de KMP.
Un peu sévère mais pas faux sur Béric.
Jolie expression (que j'ai découverte) de parallèle avec KMP :super:
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

bfb2

Post by bfb2 »

dactyle wrote:
bfb2 wrote:
dactyle wrote:...
Pépé- Bamba c'est comparer MBape-Monnet Paquet :mdr1:
N'importe quoi
oui oui n'importe quoi dans 2 ans ce sera nos 2 titulaires d'attaque de l''équipe de France Mbappé, forcément mais je certifie que Pépé sera juste le niveau en -dessous... :modo:
Tu penses vraiment que pépé est quasiment du niveau de Mbappé !!!??? Faut arrêter la drogue.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

MrPipo

Post by MrPipo »

bfb2 wrote:
dactyle wrote:
bfb2 wrote:
N'importe quoi
oui oui n'importe quoi dans 2 ans ce sera nos 2 titulaires d'attaque de l''équipe de France Mbappé, forcément mais je certifie que Pépé sera juste le niveau en -dessous... :modo:
Tu penses vraiment que pépé est quasiment du niveau de Mbappé !!!??? Faut arrêter la drogue.
clairement pas du meme niveau que mbappe, mais largement meilleur que Bamba :]

NSH

Post by NSH »

Landais40 wrote:Gasset voudrai Salibur? 8|
Je suis d'accord, ça sent la rumeur d'agent bidon réchauffée parce que L'Équipe n'a aucune info sur ce qui se trame en coulisse

Gasset, depuis 6 mois il ne recrute que des valeurs sûres (ex internationaux français revanchards, joueurs habitués de la C1 comme Subotic ou en pleine bourre comme Khazri), et tout d'un coup il serait intéressé par un joueur lambda d'un club moyen, sortant d'une saison quelconque et avec un état d'esprit douteux ?
Je n'y crois pas une seconde
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Mic-Mic wrote:
Dr.Makaveli wrote:Tous ces noms nous renforcerais, à un/des poste(s) où on est faible.
C'est marrant, je me suis dis exactement l'inverse en lisant le potin. Peut-être que je me suis habitué à des recrutements style M'Villa ou Khazri, mais ces noms là ne m'enchantent pas vraiment. D'ailleurs les statistiques des joueurs en question vont plutôt dans mon sens ...
Non tu as le droit de pas vouloir ce type de joueur, mais comme tu le sais le foot n'est pas qu'une histoire de stat's.
Et même sur ce critère nos ailiers ne leurs sont pas supérieurs enfin je trouve ... (Hamouma, Monnet-Paquet, (Nordin))
Pour ça que je disais cela. ;)

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Honorat j'avoue je connais pas, hormis quelques bouts de matchs. Une alternative L2 à Ferhat qui a l'air difficile à aborder.

El Golfo42

Post by El Golfo42 »

dactyle wrote:
civod42 wrote:
dactyle wrote:
bfb2 wrote:
N'importe quoi
Pépé ne sera JAMAIS en équipe de France ... :mdr1:
Tant pis pour lui, on n'a pas eu besoin de lui pour être champion du monde, lui ne le sera donc jamais, né à Mantes la jolie....
CQFD s'il était si bon que ça, il aurait choisi de jouer pour la France. Tout est dit :diable:

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Pas forcément ...

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Conan l'arrière gauche de Reims, grosse marge de progression, vif et bonne patte, à revoir.

MrManchot

Post by MrManchot »

Quand je pense qu'on cherche deux ailiers et qu'on avait Bamba et Saint Maximin, c'est assez déprimant. Avec ces deux zozos on aurait un effectif de feu.

J'espère qu'on ne reproduira plus les même erreurs :-|
Sounds good, Doesn't work

merlin

Post by merlin »

Landais40

Post by Landais40 »

EL GHAZI vers Aston Vila (prêt)

benchaye

Post by benchaye »

benchaye wrote:
buffy wrote:
Platoche wrote:A l'entrainement, au tennis ballon, équipe : Selnaes - Subotic - Beric

Je ne suis vraiment pas certain que Robert partira, ces 3 là s'entendent vraiment bien.
C'est pas probant, ton anecdote. Pour tout te dire, ma femme est partie. Pourtant, trois jour avant, on s'était vraiment bien entendu en jouant une formidable partie de pénis ballon.
Elle a du trouver quelqu'un qui lui proposait plus de temps de jeu :mrgreen:
Énorme ! :super:
Merci de me dire ça, tu me rassures, parce que ça, ma femme elle me l'a jamais dit...
C'était pour la personne qui lui proposait plus de temps de jeu...
Last edited by benchaye on 22 Aug 2018, 07:32, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

bernojax

Post by bernojax »

Landais40 wrote:EL GHAZI vers Aston Vila (prêt)
les transfert sont terminé en Angleterre.

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

benchaye wrote:
benchaye wrote:
buffy wrote:

Elle a du trouver quelqu'un qui lui proposait plus de temps de jeu :mrgreen:
Énorme ! :super:
Merci de me dire ça, tu me rassures, parce que ça, ma femme elle me l'a jamais dit...
C'était pour la personne qui lui proposait plus de temps de jeu...
Je me disais aussi..." Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console. "(Talleyrand) "ou pas"(Couramiaud Poitevin)
Image

merlin

Post by merlin »

bernojax wrote:
Seulement en premier league ...

Landais40

Post by Landais40 »

bernojax wrote:
:nonon: , les prêts sont toujours autorisés

Camiloverde

Post by Camiloverde »

Moi plutôt que de prendre un Salibur pour faire le nb dans l'urgence, d'une part je préfère garder Nordin et miser sur les bons jeunes qui sortent d'une bonne saison en L2 .

Attention je parle de ceux qui sortent du lot, pas une probable révélation.

Cà reste très souvent des réussites : Boufal, Tousart, Alessandrini, Ndombélé, plus loin Giroud etc etc..

L'écart n'est pas si énorme, de plus la L2 c'est un championnat dur ou il y a aujourd'hui pas mal d'anciens pensionnaires de L1 comme clubs .

NSH

Post by NSH »

Camiloverde wrote:Moi plutôt que de prendre un Salibur pour faire le nb dans l'urgence, d'une part je préfère garder Nordin et miser sur les bons jeunes qui sortent d'une bonne saison en L2 .

Attention je parle de ceux qui sortent du lot, pas une probable révélation.

Cà reste très souvent des réussites : Boufal, Tousart, Alessandrini, Ndombélé, plus loin Giroud etc etc..

L'écart n'est pas si énorme, de plus la L2 c'est un championnat dur ou il y a aujourd'hui pas mal d'anciens pensionnaires de L1 comme clubs .
+1 si on peut avoir Honorat et/ou Ferhat de suite, garder Nordin et prolonger Beric, je signe des 2 mains
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

Kabigon

Post by Kabigon »

Salibur, c'est une petite énigme pour moi.

Hier dans son live Lonjon disait que c'est le club qui avait changé les conditions du contrat au dernier moment, quand il était venu signer.
Soit il se trompe, soit le joueur a vraiment une affection particulière pour les Verts, et n'est pas rancunier.

Et comme il est généralement bien renseigné sur le club... j'ai envie d'accueillir Salibur à bras ouverts, en espérant qu'il retrouve la motivation et l'efficacité qui étaient les siennes il n' y a pas si longtemps.

Ca voudrait dire : pas d'autre ailier (on a Nordin).
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

macrik

Post by macrik »

J'aimerais bien que le club nous sorte une surprise. Un nom dont personne n'a parlé avant.
Depuis le début du mercato, on sait tout bien avant (Khazri, Kolo...). Pareil si Nkoudou ou Salibur finissent par signer.
Salibur, franchement, c'est quand même curieux que ce dossier revienne sur le tapis...

Curkovert

Post by Curkovert »

Kåbigøn wrote:Salibur, c'est une petite énigme pour moi.

Hier dans son live Lonjon disait que c'est le club qui avait changé les conditions du contrat au dernier moment, quand il était venu signer.
Soit il se trompe, soit le joueur a vraiment une affection particulière pour les Verts, et n'est pas rancunier.

Et comme il est généralement bien renseigné sur le club... j'ai envie d'accueillir Salibur à bras ouverts, en espérant qu'il retrouve la motivation et l'efficacité qui étaient les siennes il n' y a pas si longtemps.

Ca voudrait dire : pas d'autre ailier (on a Nordin).
C'est pas plus étonnant que ça et je pense que ce ne serait pas une première. Mounier par exemple avait signé alors qu'il avait dit plusieurs fois que Galtier lui avait fait faux bond auparavant. Salibur ça me botte bien perso. C'est quand même une valeur sûre en ligue 1 et il complèterait bien notre ligne d'attaque. Il a fait une très bonne préparation cet été et il arriverait déjà affuté. Il a clairement besoin de partir de Guingamp pour se relancer et on peut l'avoir à priori pour moins cher que l'année dernière, donc banco !

Camiloverde

Post by Camiloverde »

macrik wrote:J'aimerais bien que le club nous sorte une surprise. Un nom dont personne n'a parlé avant.
Depuis le début du mercato, on sait tout bien avant (Khazri, Kolo...). Pareil si Nkoudou ou Salibur finissent par signer.
Salibur, franchement, c'est quand même curieux que ce dossier revienne sur le tapis...
A priori il n'a plus d'agent ! C'est peut être un signe, et il a peut être revu ses prétentions vu que çà ne doit pas se bousculer pour lui....

C'est peut être cela que recherche le club, faire un joueur en prêt avec une petite option d'achat et prendre en charge son salaire de Guingamp, plutôt que de payer 6 ou 7 M comme évoqué l'année dernière et une grosse augmentation de salaire !

Là sur le coup le club ne prend aucun risque soit il se relance et on lève l'option, soit il retourne à Guingamp.....

Bilbock

Post by Bilbock »

Couramiaud Poitevin wrote:A propos de l'éventuel recrutement d'Honorat, évoqué dans les potins :

http://www.poteaux-carres.com/potin-P29 ... orat-.html

Si on en croit La Fontaine, c'est un quitte ou double : ce joueur sera soit d'une diabolique médiocrité, soit un futur pilier de l'équipe de France, sans autre alternative :
Honorat devil ou Honorat Deschamps.

Espérons que la deuxième alternative soit la bonne, sinon à Sainté, on aura vite l'Honorat dégoût.
J'aime beaucoup ! Je ne réagis pas à chaque fois mais merci Cours à Miaou de ces petits mots bien souvent savoureux ! :)
"I never loose. I either win or learn." Madiba

Post Reply