ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by baggio42 »

marcalex wrote:
Asse of Spades wrote:
marcalex wrote:
Sensimo wrote:
Pierre-Alex wrote:Dortmund va poser 30m€ sur Pépé. Vous pouvez me rappeler le prix auquel nous avons vendu Jonathan Bamba ? :rougefaché:
0 euro :diable:
Pepe a 2 Bamba dans chaque jambe
Ça fait quand même 7,5 M le Bamba :mrgreen:
Oui c'est exactement ça ! C'est ce qu'on a perdu en ne le faisant pas résigner à 2 ans de la fin de son contrat

Idem pour ceux qui disent que c'est honteux de vendre Beric à 2.5/3 M€ et qui dans 1 an vont pourrir le club car il signera libre

Aujourd'hui Beric a 27 ans et aucune raison d'accepter une prolongation de contrat alors qu'en janvier il est libre de signer où il veut avec prime à la clé

Donc Beric il faut le vendre on n'a pas le choix

Attention a SELNAES on a obligatoirement besoin de le prolonger sinon dans 1 an on est marron
D'accord avec toi sur ces deux exemples.En plus Salnaes est encore jeune et suivant cette saison peut devenir interessant pour une vente éventuelle.

dronchau

Post by dronchau »

Honorat c'est bien l'ancien Niçois ? J'ai souvenir d'un petit gabarit, assez vif. Je l'avoue, j'ai perdu ça trace. Je ne sais plus son niveau. Apparemment, c'est pas mal.

MrManchot

Post by MrManchot »

dronchau wrote:Honorat c'est bien l'ancien Niçois ? J'ai souvenir d'un petit gabarit, assez vif. Je l'avoue, j'ai perdu ça trace. Je ne sais plus son niveau. Apparemment, c'est pas mal.
Yes c'est bien lui. Il avait commencé en L1 à 16 ans (comme un certain Maupay) et a joué 19 matchs.
Il était d'ailleurs tout les deux en EDF U19 lorsqu'il était à Nice

Petite vidéo de présentation : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... 34012.html
Last edited by MrManchot on 21 Aug 2018, 20:35, edited 1 time in total.
Sounds good, Doesn't work

Greendu18

Post by Greendu18 »

dronchau wrote:Honorat c'est bien l'ancien Niçois ? J'ai souvenir d'un petit gabarit, assez vif. Je l'avoue, j'ai perdu ça trace. Je ne sais plus son niveau. Apparemment, c'est pas mal.
Petit, petit...Il a du grandir un peu...

https://www.transfermarkt.fr/franck-hon ... ler/229006
La vida tombola

aceituna

Post by aceituna »

angevert1706 wrote:
SP42 wrote:4 semaines d'arret mini pour Hamouma

https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 3740325890
Donc 1 mois minimum pour hamouma

Out pour :
Montpellier
Amiens
Paris
Caen
Toulouse

voire
Monaco

On le reverra en octobre pour allez chez Galette
Et sinon une semaine chez toi c'est combien de jours ? 12 ?

Pétou48
Location: Mende (48) à 172 km de Geoffroy Guichard ... Trop loin !

Post by Pétou48 »

Concernant F. Honorat, je l'ai vu jouer à Mende en Juillet dernier en amical contre Montpellier. Il m'avait fortement impressionné !!!! Pas petit gabarit comme tu dis, assez élancé, véloce, technique, bon jeu de tête. Il jouait avant centre, en vrai 9, beaucoup de mobilité, prenait les espaces, bref, très bon match de sa part. Il avait marqué sur ce match et m'avait bien impressionné tout comme son coéquipier Lorenzo Rajot, très très fort en milieu de terrain. Après, on ne peut pas juger un joueur sur 1 seul match ...
VERT un jour ... vers toujours ! ! !

Platoche

Post by Platoche »

A l'entrainement, au tennis ballon, équipe : Selnaes - Subotic - Beric

Je ne suis vraiment pas certain que Robert partira, ces 3 là s'entendent vraiment bien.
Image

Les verts toujours...

baggio42

Post by baggio42 »

J'ai fait un tour sur l'équipe,oui je sais :rouge: Ils écrivent un article sur Béric avec 5 millions demandés par le club pour le transférer.

Lisez les commentaires.Bon il y a les trolls comme d'habitude mais en règle générale Béric jouit d'un bonne réputation voir très bonne.

Franchement si l'autre abruti de lyonnais ne l'avait pas fracassé,notre buteur on l'avait :/

dronchau

Post by dronchau »

Pétou48 wrote:
Concernant F. Honorat, je l'ai vu jouer à Mende en Juillet dernier en amical contre Montpellier. Il m'avait fortement impressionné !!!! Pas petit gabarit comme tu dis, assez élancé, véloce, technique, bon jeu de tête. Il jouait avant centre, en vrai 9, beaucoup de mobilité, prenait les espaces, bref, très bon match de sa part. Il avait marqué sur ce match et m'avait bien impressionné tout comme son coéquipier Lorenzo Rajot, très très fort en milieu de terrain. Après, on ne peut pas juger un joueur sur 1 seul match ...

Il me semblait plus petit, merci pour la précision.

dactyle

Post by dactyle »

bfb2 wrote:
dactyle wrote:...
Pépé- Bamba c'est comparer MBape-Monnet Paquet :mdr1:
N'importe quoi
oui oui n'importe quoi dans 2 ans ce sera nos 2 titulaires d'attaque de l''équipe de France Mbappé, forcément mais je certifie que Pépé sera juste le niveau en -dessous... :modo:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Galcian

Post by Galcian »

Yep. Gros potentiel à l’époque mais il n’y avait pas de place et certain à Nice n’y voyait qu’un tout droit avec peu de marge de progression technique (ce qui n’etait pas le cas de toute évidence).
Très rapide, assez technique, autant 9 qu’ailier.

Perso ça me ferait plaisir qu’il signe à Sainté je l’ai toujours bien aimé
Last edited by Galcian on 21 Aug 2018, 21:10, edited 1 time in total.

fab

Post by fab »

L'an dernier quand le transfert de Salibur avait capoté j'étais dégouté tellement je trouvais ce joueur fort, c'est vrai que depuis il a régressé mais je pense que c'est un joueur qui a encore un gros potentiel.

vertdu84

Post by vertdu84 »

J'espère quon n'arrivera pas a le vendre. Je suis persuadé qu'une triplette Diony Beric Khazri avec Cabella derrière pour alimenter tout ca... Ca fonctionne

baggio42

Post by baggio42 »

dactyle wrote:
bfb2 wrote:
N'importe quoi
oui oui n'importe quoi dans 2 ans ce sera nos 2 titulaires d'attaque de l''équipe de France Mbappé, forcément mais je certifie que Pépé sera juste le niveau en -dessous... :modo:
pépé niveau juste en dessous de qui? M'Bappé 8|
Euh,non,sincéremment.Ou alors il faut que Caiazzo emprunte demain 30 millions pour acheter pépé :taré1:

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Je sais pas si c’est jouable mais dans le cadre d’un départ de Robert un Wilfried Bony qui n’est pas dans le groupe à Swansea relégué en Championship franchement ça serait lourd, excellent joueur si Wantier nous lit :]
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

baggio42 wrote:
dactyle wrote:
bfb2 wrote:
N'importe quoi
pépé niveau juste en dessous de qui? M'Bappé 8|
Euh,non,sincéremment.Ou alors il faut que Caiazzo emprunte demain 30 millions pour acheter pépé :taré1:
Non, il sera juste en-dessous du niveau de Bamba :ange:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

vert7910

Post by vert7910 »

Petit bonbon .......si tu veux mon manu.Cela fait juste un an que 'on sait que sainté essaye de le faire ,c'est pas nouveau .Maintenant c’est pas cette année qu'on devait le prendre ,c'est l'année derniers , quand nous avons vendu lemoine ,mais on n'a pas voulu mettre l'argent .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

M’bengue veut à mon avis une négociation : une rupture de contrat et toucher le pactole en indemnité, donc il refusera tout en bloc. Quand il aura ce qu’il souhaite, il partira les poches pleines pour faire le malheur d’un autre club ...

Pour Sir Beric, j’esPère qu’il restera et reprendra sa place de titulaire en 9 !
Last edited by Laureto on 21 Aug 2018, 21:44, edited 1 time in total.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

baggio42 wrote:J'ai fait un tour sur l'équipe,oui je sais :rouge: Ils écrivent un article sur Béric avec 5 millions demandés par le club pour le transférer.

Lisez les commentaires.Bon il y a les trolls comme d'habitude mais en règle générale Béric jouit d'un bonne réputation voir très bonne.

Franchement si l'autre abruti de lyonnais ne l'avait pas fracassé,notre buteur on l'avait :/
Ça c'est passé il y a bientôt 3 ans. Maintenant il est sur pied, il nous a mis 8 buts en 13 matches la saison dernière en 4 mois et demi de compétion ; projeter sur une saison entière ça fait environ 20 buts, ou en tout cas 15 minimum. On l'a notre buteur.
Image

Image

mathieu26

Post by mathieu26 »

Faiseur de Tresses wrote:
baggio42 wrote:J'ai fait un tour sur l'équipe,oui je sais :rouge: Ils écrivent un article sur Béric avec 5 millions demandés par le club pour le transférer.

Ça c'est passé il y a bientôt 3 ans. Maintenant il est sur pied, il nous a mis 8 buts en 13 matches la saison dernière en 4 mois et demi de compétion ; projeter sur une saison entière ça fait environ 20 buts, ou en tout cas 15 minimum. On l'a notre buteur.

Malheureusement Beric va partir à 85%
Dernière année de contrat le club veut récupérer de l'argent et Gasset à pas trop l'air de compter sur lui..
On saura samedi s'il est dans le groupe pour monptellier ou s'il sera parti avant..
Last edited by mathieu26 on 21 Aug 2018, 21:59, edited 1 time in total.

dany999

Post by dany999 »

Beric c'est peut-être 15 buts sur une saison complète mais 12-13 contre le ventre mou et en dessous.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Pour moi, l'idéal est de garder Beric aussi, de compter sur lui en pointe en titulaire, avec Diony en doublure, voire Khazri si besoin.
En milieu gauche, Khazri titulaire, kmp remplacant
En milieu droit, nouvelle recrue haut niveau, hamouma remplaçant. Sachant que diony peut aussi dépanner sur l'aile si besoin (à l'image d'un Nolan roux)

Bref, trouvons ce top ailier droit, et ensuite le groupe est complet. On ajuster si des joueurs partent

Naar

Post by Naar »

Faiseur de Tresses wrote:

Le problème est qu’il est inutile pendant les 89 minutes où il ne marque pas et qu’il n’a pas/plus de quoi exercer un pressing sur les défenseurs. Et puis les projections de buts, c’est une curieuse manie. Il se blesse trop régulièrement pour jouer, de toute manière, l’ensemble des rencontres et les buts viennent par séries, en général. Avec ce type de raisonnement, Debuchy finirait à 10 buts cette saison. Souhaitable mais peu réaliste. Beric reste un excellent buteur, mais un médiocre attaquant. L’inverse, voire le némésis, de KMP.

Post Reply