La question, c'est à quel tarif, il est prolongé. S'il est aujourd'hui meilleur que Perrin, il est tout de même loin d'être un des meilleurs défenseurs de L1.Platoche wrote:Il a déjà marqué 2 buts en 6 mois chez nous, pour un défenseur central, c'est déjà très bien. Subotic, c'est juste une expérience énorme en LDC et en Bundesliga, et il n'a pas joué dans une équipe de peintres de fin de tableau (Dortmund).martien wrote:Impossible de mesurer ça pour un défenseur, mais ce que je peux te dire c'est qu'avec Lacroix à la place de Subo on aurait eu pas mal de points en moins.masb42 wrote:bin vasy rapporte moi les matchs ou subotic nous fait gagner des points .............................Demetrio Lopez wrote:C'est dingue de lire ça..masb42 wrote:la question que l'on devrait se poser, c'est "qu'est ce qu'on peut espérer cette saison avec une défense central si lente et fragile" ?????
outre le débat perrin, subotic personne n'en parle
on disait de ktc qu'il avait une caravane dans le derrière mais alors subotic c'est encore pire![]()
sérieux à sainté, je n'ai jamais vu un central si lent
franchement il n'inspire aucune sérénité, meme dans ses relances, il n'a pas l'air sur de lui
heureusement qu'il y a ruffier derrière eux, mais va falloir trouver qq chose
on est trop souvent sauver par les parades de ruffier, ca n'arrivera pas tout le temps
la prolongation de subotic, pour moi, serait une erreur
Tu as vu la seconde partie de saison dernière? A partir de l'arrivée de Subotic on est sur le podium. Donc voilà ce qu'on peut ambitionner.
Et il n'a pas rapporté des points que défensivement mais aussi par des buts importants, ce que Perrin peut faire également.
Dire qu'il ne faut pas le prolonger est une bêtise, en plus d'être un bon footballeur, c'est un gars qui colle à des principes, des valeurs qui n'existent que très peu dans le foot.
Après, niveau valeur, ça a l'air d'être un mec bien. Mais, le comparer avec un joueur de d2 allemande, plus ou moins titulaire à priori, c'est pas très utile... Et le comparer avec les joueurs qui vont droit en L2, c'est pas utile non plus.
On peut néanmoins espérer qu'il progresse chez nous sachant qu'il jouait peu à Dortmund. Pour moi, la question est cette année est ce que Perrin va arriver à avoir le niveau d'un titu.