Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 2018-2019
En même temps,leur stade fait 15000 places. Montpellier ferait bien de s'en inspirer, comme Toulouse, la capacité de leur stade est beaucoup trop grande.Galcian wrote:Marrant quand même ce différentiel en terme de public entre Montpellier et Nîmes. Je me demande d'où ça vient.
-
C'est Caleta busLE MARQUIS wrote:le Caleta car à la rue
-
Défaites des vilains et des sardines.
Mine de rien, avec ce petit point arraché à la Meinau, on fait une belle opération par rapport à nos concurrents directs pour la deuxième place.

Mine de rien, avec ce petit point arraché à la Meinau, on fait une belle opération par rapport à nos concurrents directs pour la deuxième place.

http://www.poteaux-carres.com/
Nimes c'est Lens,Sainté.EspaceVert wrote:En même temps,leur stade fait 15000 places. Montpellier ferait bien de s'en inspirer, comme Toulouse, la capacité de leur stade est beaucoup trop grande.Galcian wrote:Marrant quand même ce différentiel en terme de public entre Montpellier et Nîmes. Je me demande d'où ça vient.
Montpellier c'est Lyon,Lille.
Une ville populaire avec un passé plus affirmé que Montpellier.La popularité ne s'achète pas dans la durée.
En étant plus "modeste", Bordeaux et Nantes c'est 0 point et Nice 1 pointPoteau gauche wrote:Défaites des vilains et des sardines.![]()

-
Les nîmois, ils sont fan de nous en fait
Irréel, en tribune et les joueurs , même chose.

Last edited by espacevert on 19 Aug 2018, 21:56, edited 2 times in total.
-
c'est surtout que c'est leur premier match en première division depuis trois siècles.baggio42 wrote:Nimes c'est Lens,Sainté.EspaceVert wrote:En même temps,leur stade fait 15000 places. Montpellier ferait bien de s'en inspirer, comme Toulouse, la capacité de leur stade est beaucoup trop grande.Galcian wrote:Marrant quand même ce différentiel en terme de public entre Montpellier et Nîmes. Je me demande d'où ça vient.
Une ville populaire avec un passé plus affirmé que Montpellier.La popularité ne s'achète pas dans la durée.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Les cadors ont déja fait le break. Nîmes, Dijon, Reims et Paris sur les outsiders que sont Amiens et Angers de cette ligue 1 Je ne serai pas surpris que les parisiens puissent même ravirent le titre aux crocrodiles ( c’est pas facile à dire, crocrodile).
Après cette analyse pointue comme une dent de croco, je file à mes occupations. Mais comme on le dit souvent dans le Gard, le futur vainqueur de la ligue 1, nous ne le connaissons ni toi, nîmois.
Après cette analyse pointue comme une dent de croco, je file à mes occupations. Mais comme on le dit souvent dans le Gard, le futur vainqueur de la ligue 1, nous ne le connaissons ni toi, nîmois.
Blood brothers in the stormy night with a vow to defend
No retreat no surrender
No retreat no surrender
Certes,mais tu pourras comparer les affluences entre Nimes et Monptellier tout au long de la saison et ceci quel que soit les résultats.osvaldopiazzolla wrote:c'est surtout que c'est leur premier match en première division depuis trois siècles.baggio42 wrote:Nimes c'est Lens,Sainté.EspaceVert wrote:En même temps,leur stade fait 15000 places. Montpellier ferait bien de s'en inspirer, comme Toulouse, la capacité de leur stade est beaucoup trop grande.Galcian wrote:Marrant quand même ce différentiel en terme de public entre Montpellier et Nîmes. Je me demande d'où ça vient.
Pour les tailles des deux agglomérations je pense que tu es au courant

Montpellier n'est absolument pas une ville de foot , comme Bordeaux , Toulouse , et pas mal d'autres ...baggio42 wrote:Certes,mais tu pourras comparer les affluences entre Nimes et Monptellier tout au long de la saison et ceci quel que soit les résultats.osvaldopiazzolla wrote:c'est surtout que c'est leur premier match en première division depuis trois siècles.baggio42 wrote:Nimes c'est Lens,Sainté.EspaceVert wrote:En même temps,leur stade fait 15000 places. Montpellier ferait bien de s'en inspirer, comme Toulouse, la capacité de leur stade est beaucoup trop grande.Galcian wrote:Marrant quand même ce différentiel en terme de public entre Montpellier et Nîmes. Je me demande d'où ça vient.
-
Montpellier je m'en cogne (et Nîmes aussi), mais aux Costières en L2 yavait personne. (Par contre l'équipe de Nîmes est forte et Blaquart c'est comme Pelissier : un héros revenu de l'enfer)merlin wrote:Montpellier n'est absolument pas une ville de foot , comme Bordeaux , Toulouse , et pas mal d'autres ...baggio42 wrote:Certes,mais tu pourras comparer les affluences entre Nimes et Monptellier tout au long de la saison et ceci quel que soit les résultats.osvaldopiazzolla wrote:c'est surtout que c'est leur premier match en première division depuis trois siècles.baggio42 wrote:Nimes c'est Lens,Sainté.EspaceVert wrote:En même temps,leur stade fait 15000 places. Montpellier ferait bien de s'en inspirer, comme Toulouse, la capacité de leur stade est beaucoup trop grande.Galcian wrote:Marrant quand même ce différentiel en terme de public entre Montpellier et Nîmes. Je me demande d'où ça vient.
Bah , les stades vides en L2 , c'est une constante (à part Lens) , Nîmes n'était pas le pire à ce niveau là ...osvaldopiazzolla wrote:Montpellier je m'en cogne (et Nîmes aussi), mais aux Costières en L2 yavait personne. (Par contre l'équipe de Nîmes est forte et Blaquart c'est comme Pelissier : un héros revenu de l'enfer)merlin wrote:Montpellier n'est absolument pas une ville de foot , comme Bordeaux , Toulouse , et pas mal d'autres ...baggio42 wrote:Certes,mais tu pourras comparer les affluences entre Nimes et Monptellier tout au long de la saison et ceci quel que soit les résultats.osvaldopiazzolla wrote:c'est surtout que c'est leur premier match en première division depuis trois siècles.baggio42 wrote:Nimes c'est Lens,Sainté.EspaceVert wrote:En même temps,leur stade fait 15000 places. Montpellier ferait bien de s'en inspirer, comme Toulouse, la capacité de leur stade est beaucoup trop grande.Galcian wrote:Marrant quand même ce différentiel en terme de public entre Montpellier et Nîmes. Je me demande d'où ça vient.
-
A Sainté yavait pas personne en L2.merlin wrote:
Bah , les stades vides en L2 , c'est une constante (à part Lens) , Nîmes n'était pas le pire à ce niveau là ...
Certes , certes , je te parle des dernières saisons , où je trouve qu'il y a de moins en moins de monde dans les stades de L2 (bon , j'ai pas de stats , simplement une impression).osvaldopiazzolla wrote:A Sainté yavait pas personne en L2.merlin wrote:
Bah , les stades vides en L2 , c'est une constante (à part Lens) , Nîmes n'était pas le pire à ce niveau là ...
J'ai regardé les 18 nîmois sur la feuille de match : incroyable le nombre de joueurs nés à Nîmes ou aux alentours , et formés au club ...
-
Les crocodiles ont intérêt d'engranger des points rapidement pour éviter la relégation : il faut qu'ils se magnent, à Nîmes !huck wrote:Les cadors ont déja fait le break. Nîmes, Dijon, Reims et Paris sur les outsiders que sont Amiens et Angers de cette ligue 1 Je ne serai pas surpris que les parisiens puissent même ravirent le titre aux crocrodiles ( c’est pas facile à dire, crocrodile).
Et ils n'ont pas fini leur recrutement : ils ont des vues sur Vladimir Pusil ! C'est fou ! Ce serait quand même incroyable de voir jouer Pusil à Nîmes !
J'avoue le shalala et la célébration de Kurt. Ca fait beaucoup.EspaceVert wrote:Les nîmois, ils sont fan de nous en fait![]()
-
Joli doublé de jeux de motsCouramiaud Poitevin wrote:
Les crocodiles ont intérêt d'engranger des points rapidement pour éviter la relégation : il faut qu'ils se magnent, à Nîmes !
Et ils n'ont pas fini leur recrutement : ils ont des vues sur Vladimir Pusil ! C'est fou ! Ce serait quand même incroyable de voir jouer Pusil à Nîmes !

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Sans vouloir minimiser la performance nîmoise, il y a des bruits de couloir qui disent que là-bas, il se dopent à l'ancienne. A ce qu'il parait, ils prennent des amphets, à Nîmes.la mouche à rayures wrote:Joli doublé de jeux de motsCouramiaud Poitevin wrote:
Les crocodiles ont intérêt d'engranger des points rapidement pour éviter la relégation : il faut qu'ils se magnent, à Nîmes !
C'est à dire ?EspaceVert wrote:Les nîmois, ils sont fan de nous en fait![]()
Jolie analyse. ( je peux t’appeler Lyse?)Couramiaud Poitevin wrote:Les crocodiles ont intérêt d'engranger des points rapidement pour éviter la relégation : il faut qu'ils se magnent, à Nîmes !huck wrote:Les cadors ont déja fait le break. Nîmes, Dijon, Reims et Paris sur les outsiders que sont Amiens et Angers de cette ligue 1 Je ne serai pas surpris que les parisiens puissent même ravirent le titre aux crocrodiles ( c’est pas facile à dire, crocrodile).
Plutôt d’accord avec toi. Les Bein et autres Équipe et j’en passe, soulignaient que les grosses cylindrées de la L1 étaient devant à l’issue de la première journée. Comme je pense que je suis capable de faire aussi bien qu’eux j’y suis allé de ma petite crotte. De là à demander la lune à Nîmes...
No retreat no surrender
No retreat no surrender
Nîmes c’est les sabreurs de 1976baggio42 wrote:Nimes c'est Lens,Sainté.EspaceVert wrote:En même temps,leur stade fait 15000 places. Montpellier ferait bien de s'en inspirer, comme Toulouse, la capacité de leur stade est beaucoup trop grande.Galcian wrote:Marrant quand même ce différentiel en terme de public entre Montpellier et Nîmes. Je me demande d'où ça vient.

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Houlà ça remonte à la finale. Je ne sais pas si on l’aurait gagné, mais disons que si les nîmois prenaient pour le Bayern, ils n’auraient pas fait plus salaud.rouge wrote:Nîmes c’est les sabreurs de 1976baggio42 wrote:Nimes c'est Lens,Sainté.EspaceVert wrote:En même temps,leur stade fait 15000 places. Montpellier ferait bien de s'en inspirer, comme Toulouse, la capacité de leur stade est beaucoup trop grande.Galcian wrote:Marrant quand même ce différentiel en terme de public entre Montpellier et Nîmes. Je me demande d'où ça vient.
Une ville populaire avec un passé plus affirmé que Montpellier.La popularité ne s'achète pas dans la durée.qu’il crève ce club
No retreat no surrender
No retreat no surrender
D'après les statistiques de la LFP,merlin wrote:Bah , les stades vides en L2 , c'est une constante (à part Lens) , Nîmes n'était pas le pire à ce niveau là ...osvaldopiazzolla wrote:Montpellier je m'en cogne (et Nîmes aussi), mais aux Costières en L2 yavait personne. (Par contre l'équipe de Nîmes est forte et Blaquart c'est comme Pelissier : un héros revenu de l'enfer)merlin wrote:Montpellier n'est absolument pas une ville de foot , comme Bordeaux , Toulouse , et pas mal d'autres ...baggio42 wrote:Certes,mais tu pourras comparer les affluences entre Nimes et Monptellier tout au long de la saison et ceci quel que soit les résultats.osvaldopiazzolla wrote: c'est surtout que c'est leur premier match en première division depuis trois siècles.
sur les 5 dernières saisons, le taux de remplissage des Costières c'est 31 - 27 - 44 - 42 - 54%.
Les moyennes de L2 sur ces saisons : 39 - 41 - 44 - 48 - 47%
A titre de comparaison,
- Lens : 75 - 76 (L1) - 75 - 76 - 63%
- Gazelec : N1 - 80 - 89 (L1) - 73 - 72%
- Nancy : 73 - 74 - 76 - 87 (L1) -59%
Last edited by Lindeni on 20 Aug 2018, 00:28, edited 1 time in total.