ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
pierrolatto
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Hamouma: Quel boulet !!!
Attention on va te dire que tu vas trop loinpierrolatto wrote:Hamouma: Quel boulet !!!
-
Albin Ebondo
Mais même avec un Hamouma pas blessé, nous sommes trop léger sur les ailes ! Il manque un vrai titulaire à droite.didierlevert wrote:étrangement, le staff médical ne s'est pas précipité sur Hamouma sur sa sortie...il faut attendre, les résultats des analyses avant de s'affolermathieu26 wrote:Il va vite falloir qu'un ailier arrive parce qu'avec la blessure d'Hamouma on va être très léger..
A mon avis on va conserver Nordin au moins jusqu'à cet hiver..
didierlevert wrote:étrangement, le staff médical ne s'est pas précipité sur Hamouma sur sa sortie...il faut attendre, les résultats des analyses avant de s'affolermathieu26 wrote:Il va vite falloir qu'un ailier arrive parce qu'avec la blessure d'Hamouma on va être très léger..
Si Gasset à annoncer en conférence d'apres match qu'hamouma été blessé gravement au mollet c'est que le staff médical à déjà fait des test pour connaître la blessure
Moi je pense surtout que vu la pénurie d'ailier, le recrutement de cabella et kazhri, on s'oriente surtout vers un jeu plus direct, voire un changement de systeme.
4312 (442 losange) avec cabella en soutien de kazhri et diony. (Diousse au milieu) Ou 343 avec silva et la buche en piston, les 3 meme devant.
4312 (442 losange) avec cabella en soutien de kazhri et diony. (Diousse au milieu) Ou 343 avec silva et la buche en piston, les 3 meme devant.
Je ne sais pas si il faut des recrues car tout dépend de l'évolution et de la qualité de nos jeunes.Pour l'instant ils assurent sur les deux premiers matches.
Cependant j'estime que notre charnière centrale est un peu courte.Un rouge et un pénalty sur deux matches
Il nous manque des ailiers qui centrent.Debuchy et Kolo : deux passes décisives.
Attendons le match de Montpellier pour la suite des évènements.
Cependant j'estime que notre charnière centrale est un peu courte.Un rouge et un pénalty sur deux matches
Il nous manque des ailiers qui centrent.Debuchy et Kolo : deux passes décisives.
Attendons le match de Montpellier pour la suite des évènements.
-
vertdecontact
Et on n'aura bien raison.greenw42 wrote:Attention on va te dire que tu vas trop loinpierrolatto wrote:Hamouma: Quel boulet !!!
Un boulet parce qu'il aurait une blessure.
Juste pour un petit travail d'empathie, j'espère qu'on vous traite comme ça au travail ou à l'école pour vous rendre compte de quel côté se trouvent les boulets.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Beric en a pour encore combien ? Avec Diony a gauche et khazri a droite ça peut le faire mais il faut quand même du renfort
Bouanga intenable contre l'OM et qui vient de marquer... Peut-être un bon coup qui nous est passé sous le pif
Bouanga n'aurait pas été en trop... Dommage
Oui mais pas dans les plans de gasset visiblementdronchau wrote:Bouanga n'aurait pas été en trop... Dommage
supporter depuis 1975
dan-29 wrote:Oui mais pas dans les plans de gasset visiblementdronchau wrote:Bouanga n'aurait pas été en trop... Dommage
Après je peux comprendre que l'entraîneur ne peut pas apprécier tous les joueurs. Dans la rotation,je l'aurais bien vu. Joueur très vif, habile balle au pied. Tanpis.
Bouanga à une tendance à chercher le ballon assez bas sur le terrain, chez nous sa aurait fait embouteillage.
De plus, je pense que le profil recherché par Gasset et un ailier plus percutant, jouant sur la profondeur et sachant rester sur les ailes alors que le Nîmois est souvent dans l'axe ( peut-être une consigne de son entraîneur ).
Mais sa reste un bon petit joueur, j'ai vu ses 1er matchs pros avec Lorient, et j'ai trouvé qu'il avait quelque chose en plus par rapport aux autres.
Mais avec la vente de Selnaes l'année prochaine pour 20M€ minimum, (
) il sera chez nous l'année prochaine.
Edit : Zut, d'après Peuple-Vert, il est à Sainté depuis la saison dernière !
De plus, je pense que le profil recherché par Gasset et un ailier plus percutant, jouant sur la profondeur et sachant rester sur les ailes alors que le Nîmois est souvent dans l'axe ( peut-être une consigne de son entraîneur ).
Mais sa reste un bon petit joueur, j'ai vu ses 1er matchs pros avec Lorient, et j'ai trouvé qu'il avait quelque chose en plus par rapport aux autres.
Mais avec la vente de Selnaes l'année prochaine pour 20M€ minimum, (
Edit : Zut, d'après Peuple-Vert, il est à Sainté depuis la saison dernière !
-
vertluisant74
Surtout qu'envoyer Nordin à Nancy, pas sûr que ce soit la meilleure des idées...mathieu26 wrote:Il va vite falloir qu'un ailier arrive parce qu'avec la blessure d'Hamouma on va être très léger..
j'ai du mal a croire que Gasset va changer l'aspect défensif avec 4 défenseurs et nos 2 milieux défensifsvertveine wrote:Moi je pense surtout que vu la pénurie d'ailier, le recrutement de cabella et kazhri, on s'oriente surtout vers un jeu plus direct, voire un changement de systeme.
-
Pierre-Alex
Je n'en peu plus des insultes à l'encontre de nos joueurs ! Hamouma c'est 222 matchs avec notre maillot, KMP c'est 167 matchs et vous passez votre temps à les dégommer, les insulter. Tous ça pour leur préfèrer des mecs qui n'ont rien montré dans leur carrière (Bouanga) ou des mercenaires qui changent de club chaque année (Waris). Bref vous n'êtes respectueux de rien et vous me filez la gerbe. Je repense au dernier match de la saison dernière. Hamouma met un triplé et vous l'aviez tous toute dure au stade ou devant la télé. Et pour ceux qui avaient la chance d'être au stade, quelle émotion quand le kop nord et une partie du stade on repris le chant de KMP ! Bref ça me soule ça cette façon de traiter nos garçons. Tu crois que Hamouma il est heureux de se flinguer le mollet ? Le mec est arrivé chez nous à 25ans et va finir chez nous. Y te faut quoi de plus pour respecter un mec ?greenw42 wrote:Attention on va te dire que tu vas trop loinpierrolatto wrote:Hamouma: Quel boulet !!!
https://twitter.com/ASSE_une_force/stat ... 56800?s=19
Last edited by Pierre-Alex on 19 Aug 2018, 21:49, edited 1 time in total.
Pierre-Alex wrote:Je n'en peu plus des insultes à l'encontre de nos joueurs ! Hamouma c'est 222 matchs avec notre maillot, KMP c'est 167 matchs et vous passez votre temps à les dégommer, les insulter. Tous ça pour leur préfèrer des mecs qui n'ont rien montré dans leur carrière (Bouanga) ou des mercenaires qui changent de club chaque année (Waris). Bref vous n'êtes respectueux de rien et vous me filez la gerbe. Je repense au dernier match de la saison dernière. Hamouma met un triplé et vous l'aviez tous toute dure au stade ou devant la télé. Et pour ceux qui avaient la chance d'être au stade, quelle émotion quand le kop nord et une partie du stade on repris le chant de KMP ! Bref ça me soule ça cette façon de traiter nos garçons. Tu crois que Hamouma il est heureux de se flinguer le mollet ? Le mec est arrivé chez nous à 25ans et va finir chez nous. Y te faut quoi de plus pour respecter un mec ?greenw42 wrote:Attention on va te dire que tu vas trop loinpierrolatto wrote:Hamouma: Quel boulet !!!

Nos meilleurs centreurs sont nos défenseurs lateraux. Leur laisser le couloir ne serait pas l'idée la plus déconnante de l'année.Calx wrote:j'ai du mal a croire que Gasset va changer l'aspect défensif avec 4 défenseurs et nos 2 milieux défensifsvertveine wrote:Moi je pense surtout que vu la pénurie d'ailier, le recrutement de cabella et kazhri, on s'oriente surtout vers un jeu plus direct, voire un changement de systeme.
Sinon en poste pour poste pour rester dans ce qu'on a vu aujourd'hui kmp a la place de hamouma, voir diony avec le retour de beric dans l'axe
sauf que là il s'agit de multirécidive, donc on est plus dans l'accident et l'empathie. Cela reste un problème pour l'individu,mais encore plus pour le groupe, car la fiabilité n'est pas au rdv. Le terme de boulet est trop fort pour le coup. Tout le monde est perdant et triste dans cette histoire.vertdecontact wrote: Un boulet parce qu'il aurait une blessure.![]()
Juste pour un petit travail d'empathie, j'espère qu'on vous traite comme ça au travail ou à l'école pour vous rendre compte de quel côté se trouvent les boulets.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Oui ++1StephVert wrote:Pierre-Alex wrote:Je n'en peu plus des insultes à l'encontre de nos joueurs ! Hamouma c'est 222 matchs avec notre maillot, KMP c'est 167 matchs et vous passez votre temps à les dégommer, les insulter. Tous ça pour leur préfèrer des mecs qui n'ont rien montré dans leur carrière (Bouanga) ou des mercenaires qui changent de club chaque année (Waris). Bref vous n'êtes respectueux de rien et vous me filez la gerbe. Je repense au dernier match de la saison dernière. Hamouma met un triplé et vous l'aviez tous toute dure au stade ou devant la télé. Et pour ceux qui avaient la chance d'être au stade, quelle émotion quand le kop nord et une partie du stade on repris le chant de KMP ! Bref ça me soule ça cette façon de traiter nos garçons. Tu crois que Hamouma il est heureux de se flinguer le mollet ? Le mec est arrivé chez nous à 25ans et va finir chez nous. Y te faut quoi de plus pour respecter un mec ?greenw42 wrote:Attention on va te dire que tu vas trop loinpierrolatto wrote:Hamouma: Quel boulet !!!
supporter depuis 1975
D'ailleurs il vient de marquerStephVert wrote:Rudement bon le 20 de Nimes

Et le pire, la remarque vient d'un gars qui fait la leçon aux personnes qui ont trouvé Diony mauvais l'an passéStephVert wrote:Pierre-Alex wrote:Je n'en peu plus des insultes à l'encontre de nos joueurs ! Hamouma c'est 222 matchs avec notre maillot, KMP c'est 167 matchs et vous passez votre temps à les dégommer, les insulter. Tous ça pour leur préfèrer des mecs qui n'ont rien montré dans leur carrière (Bouanga) ou des mercenaires qui changent de club chaque année (Waris). Bref vous n'êtes respectueux de rien et vous me filez la gerbe. Je repense au dernier match de la saison dernière. Hamouma met un triplé et vous l'aviez tous toute dure au stade ou devant la télé. Et pour ceux qui avaient la chance d'être au stade, quelle émotion quand le kop nord et une partie du stade on repris le chant de KMP ! Bref ça me soule ça cette façon de traiter nos garçons. Tu crois que Hamouma il est heureux de se flinguer le mollet ? Le mec est arrivé chez nous à 25ans et va finir chez nous. Y te faut quoi de plus pour respecter un mec ?greenw42 wrote:Attention on va te dire que tu vas trop loinpierrolatto wrote:Hamouma: Quel boulet !!!
+1 évidemment.

Premierement, dire que Hamouma est devenu un boulet, un poids pour le club n'est aucunement une insulte.PtitLu wrote:Et le pire, la remarque vient d'un gars qui fait la leçon aux personnes qui ont trouvé Diony mauvais l'an passéStephVert wrote:Pierre-Alex wrote:Je n'en peu plus des insultes à l'encontre de nos joueurs ! Hamouma c'est 222 matchs avec notre maillot, KMP c'est 167 matchs et vous passez votre temps à les dégommer, les insulter. Tous ça pour leur préfèrer des mecs qui n'ont rien montré dans leur carrière (Bouanga) ou des mercenaires qui changent de club chaque année (Waris). Bref vous n'êtes respectueux de rien et vous me filez la gerbe. Je repense au dernier match de la saison dernière. Hamouma met un triplé et vous l'aviez tous toute dure au stade ou devant la télé. Et pour ceux qui avaient la chance d'être au stade, quelle émotion quand le kop nord et une partie du stade on repris le chant de KMP ! Bref ça me soule ça cette façon de traiter nos garçons. Tu crois que Hamouma il est heureux de se flinguer le mollet ? Le mec est arrivé chez nous à 25ans et va finir chez nous. Y te faut quoi de plus pour respecter un mec ?greenw42 wrote:Attention on va te dire que tu vas trop loinpierrolatto wrote:Hamouma: Quel boulet !!!![]()
.
+1 évidemment.
Deuxièmement, je suis quelqu'un plutôt très respectueux des joueurs qui passent ici sauf quelques uns cas de force majeur (type Mbengue) mais la Hamouma j'ai atteint le point de non retour. Je n'en peux plus...
Soit il joue et ne fait strictement plus rien sur un terrain, soit il est blessé ce qui arrive 9 mois sur 12. Alors, je veux bien que l'on soit gentil mais au bout d'un moment je pète un câble avec lui, il fait 3 matchs / saison.
A contrario, je n'aime pas plus KMP mais bordel lui au moins il est plus utile, il tente des choses, il aide...
Hamouma c'est Fantomas depuis Septembre 2017
Pas besoin d'analyses, pour savoir qu’il sera blessé au moins 1/3 de la saison. Ça fait juste 5 cinq ans que ça dure. Et vu ses performances, il ne nous manquera pas. Pourquoi on l'a prolongé déjà?didierlevert wrote:étrangement, le staff médical ne s'est pas précipité sur Hamouma sur sa sortie...il faut attendre, les résultats des analyses avant de s'affolermathieu26 wrote:Il va vite falloir qu'un ailier arrive parce qu'avec la blessure d'Hamouma on va être très léger..