squaty wrote:Vous revérifierez mais il me semble que Gueye reviens largement d'un hors jeu sur le centre, mais bon vu le niveau de l'arbitre je prend le but sans problème.
je ne sais pas si il est HJ, mais bien vu il est a la limite (on peut revoir les buts page 31)
Pas terrible cette vidéo pour juger du hors jeu mais il me semble pas être du tout à la limite et encore moins largement hj.
Last edited by dav78 on 19 Aug 2018, 16:31, edited 1 time in total.
squaty wrote:Vous revérifierez mais il me semble que Gueye reviens largement d'un hors jeu sur le centre, mais bon vu le niveau de l'arbitre je prend le but sans problème.
je ne sais pas si il est HJ, mais bien vu il est a la limite (on peut revoir les buts page 31)
En première mi-temps on a vu l’importance de Cabella. Cette capacité à se retourner rapidement et mettre toute l’équipe vers l’avant, peu l’ont. Dommage d’etre si vite réduit à dix parce que ce match semblait facile.
hcatteau wrote:L’expulsion de subotic est logique pour moi après avoir vu les images...
Mitrovic aurait pu l’etre mais sa faute est moins flagrante.
Les fautes sont pas du même niveau mais rouge direct contre rien c'est abusé.
Abusé aussi le jaune de Kazhri quand Sissoko prend rien pour une main volontaire.
Bref sur le rouge je pensais plutôt à un pile ou face perdu, à la fin du match je n'ai pas du tout le même avis
De ce match on peut déduire qu'il faut retirer le brassard à Perrin et le donner à Khazri. C'est le seul qui met la pression. Les stéphanois n'ont pas moufté de tout le match et ils ont pété les plombs d'un seul coup sur le tirage de maillot de Cabella. Si Mitrovic finit le match, ce n'est pas de la faute de l'arbitre, c'est de la faute des joueurs.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Benjis wrote:On aurait du jouer les 15 dernières minutes à 10 contre 10 (je me demande comment la VAR ne peut pas être utilisé dans des cas comme ça, on parle d'annihiler une action de but)
Vu que l'arbitre estime qu'il y a pas faute. impossible d'utiliser le VAR.
Par contre sur l'action du rouge, je crois qu'il peut l'utiliser s'il a un doute?
il y a déjà eu des cas où l'arbitre n'avait pas vu la faute, et que la VAR intervienne pour lui signaler.
Le péno de Griezouzou contre l'Australie par exemple.
C'est le moment de reraconter cette belle histoire.
Benjis wrote:On aurait du jouer les 15 dernières minutes à 10 contre 10 (je me demande comment la VAR ne peut pas être utilisé dans des cas comme ça, on parle d'annihiler une action de but)
Par contre sur l'action du rouge, je crois qu'il peut l'utiliser s'il a un doute?
il y a déjà eu des cas où l'arbitre n'avait pas vu la faute, et que la VAR intervienne pour lui signaler.
hcatteau wrote:L’expulsion de subotic est logique pour moi après avoir vu les images...
Je n'arrive pas à me faire un avis tranché sur la faute de Subotic. Je trouve l'expulsion un poil sévère quand même. Mais pas scandaleuse. Ce qui l'est, par contre (scandaleux), c'est que l'arbitre n'applique pas le même tarif à Mitrovic).
Sinon, je vous trouve sévère avec KMP. Sa perte de balle sur la contre-attaque, ça arrive à plein d'autres joueurs. Et c'est surtout l'intervention de Mitrovic qui est excellente. Et en plus, dire que Strasbourg marque sur la contre-attaque, c'est faux. Pas de lien entre les 2 actions (il y a un 6 mètres entre les deux).
Content pour Gueye, dommage pour Diony, et inquiétude pour Hamouma...
Pas terrible cette vidéo pour juger du hors jeu mais il me semble pas être du tout à la limite.
Pas terrible cette vidéo pour juger du hors jeu mais il me semble pas être du tout à la limite.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Pas terrible cette vidéo pour juger du hors jeu mais il me semble pas être du tout à la limite et encore moins largement hj.
La dernière fois où il est hors jeu c'est 5 minutes avant le centre
Excellente efficacité pour Gueye et excellente efficacité pour Debuchy qui centre décisivement pour sa première incursion au delà de la ligne médiane de tout le match
Last edited by osvaldopiazzolla on 19 Aug 2018, 16:33, edited 1 time in total.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Je n'arrive pas à me faire un avis tranché sur la faute de Subotic. Je trouve l'expulsion un poil sévère quand même. Mais pas scandaleuse. Ce qui l'est, par contre (scandaleux), c'est que l'arbitre n'applique pas le même tarif à Mitrovic).
Sinon, je vous trouve sévère avec KMP. Sa perte de balle sur la contre-attaque, ça arrive à plein d'autres joueurs. Et c'est surtout l'intervention de Mitrovic qui est excellente. Et en plus, dire que Strasbourg marque sur la contre-attaque, c'est faux. Pas de lien entre les 2 actions (il y a un 6 mètres entre les deux).
Content pour Gueye, dommage pour Diony, et inquiétude pour Hamouma...
Sur la contre-attaque après l'intervention de Mitrovic, quand il récupère la balle je trouve qu'il aurait du essayer de centrer au 2e poteau pour Cabella tout seul .. d'ailleurs c'et peut-être ce qu'il essaie de faire
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Cette momo ! Pas besoin de la VAR pour la juger celle là
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]