Effectivement, j'aurai eu envie de mettre un jaune à Cabella si j'étais à la place de l'arbitre. Mais comme je ne suis que supporter, je suis juste dégouté qu'il se soit laissé tomber alors qu'on avait une opportunité d'égaliser.Dagostino wrote:alors FDT, dit moi tout, sort moi ton règlement là
[L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Faiseur de Tresses
Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Je suis écœuré. Perdre un match ça arrive... Mais dans ces conditions, A VOMIR.
-
Faiseur de Tresses
Merci, je me sens moins seul !ForeverGreen wrote:Entre Cabella qui lui fout un ballon dans le mauvais timing sur le contre précédent et Khazri qui rêvasse sur sa sublime talonnade, il est pas aidé par les nuls qui l'entourent, KMP. Oh wait...

Var inutile, sauf quand il s’agit d’un match du qsg
Assistant aveugle
Arbitre idem
Jamais il doit terminer le match de mitrovic
Assistant aveugle
Arbitre idem
Jamais il doit terminer le match de mitrovic
-
Suppportervert
Exactementdactyle wrote:Le jour ou les ultras paieront les amendes, on reconsiderera le problème.
Quant à aller supporter son équipe à l'extérieur, c'est le pied et pas une punition!
Faiseur de Tresses wrote:Effectivement, j'aurai eu envie de mettre un jaune à Cabella si j'étais à la place de l'arbitre. Mais comme je ne suis que supporter, je suis juste dégouté qu'il se soit laissé tomber alors qu'on avait une opportunité d'égaliser.Dagostino wrote:alors FDT, dit moi tout, sort moi ton règlement là
-
robbyherbin
+1 c'est un troll ce mecDagostino wrote:Faiseur de Tresses wrote:Effectivement, j'aurai eu envie de mettre un jaune à Cabella si j'étais à la place de l'arbitre. Mais comme je ne suis que supporter, je suis juste dégouté qu'il se soit laissé tomber alors qu'on avait une opportunité d'égaliser.Dagostino wrote:alors FDT, dit moi tout, sort moi ton règlement là![]()
ok tu passes dans mes ignorés, autant de mauvaise foi dans une seule personne je pensais pas ça possible. Ciao l'artiste !
5 minutes pour égaliser.
-
LE MARQUIS
j ai la haine de l' arbitrage 
Ouiiiii
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YEEEEESSS
GUEYE
GUEYE
il y a une justiceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sur ce match on ne peut retenir que cela….LE MARQUIS wrote:j ai la haine de l' arbitrage
GOAAAAAAALLLLLL GUEYEEEEEEEE
En l'état la Var dépend du bon vouloir des arbitres, et donc du niveau de ceux-ci.
C'est sûr que la différence entre son utilisation lors de la coupe du monde et entre son intronisation en ligue 1 est révélatrice.
Qu'ils continuent à voir tout le monde comme leur ennemi et a ne surtout pas se remettre en question, ça fonctionne magnifiquement.
Ouh l'égalisation!
Très bon a 10 contre 11 si on arrive à tenir ce sera un bon résultat.
C'est sûr que la différence entre son utilisation lors de la coupe du monde et entre son intronisation en ligue 1 est révélatrice.
Qu'ils continuent à voir tout le monde comme leur ennemi et a ne surtout pas se remettre en question, ça fonctionne magnifiquement.
Ouh l'égalisation!
Très bon a 10 contre 11 si on arrive à tenir ce sera un bon résultat.
Last edited by Tylith on 19 Aug 2018, 15:37, edited 1 time in total.
Ne pas se relâcher maintenant !
une passion c'est pour la vie
Le foot français de clubs ne pourra jamais grandir avec de tels incapables au sifflet.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Faiseur de Tresses wrote:Effectivement, j'aurai eu envie de mettre un jaune à Cabella si j'étais à la place de l'arbitre. Mais comme je ne suis que supporter, je suis juste dégouté qu'il se soit laissé tomber alors qu'on avait une opportunité d'égaliser.Dagostino wrote:alors FDT, dit moi tout, sort moi ton règlement là
Putain t es de Plus en plus grave toi
Et le Strasbourgeois tu lui fout un jaune pour simulation aussi sur la faute de subo
Toi tu veux tellement avoir toujours raison comme pour debuchy, que tu racontes n importe quoi
-
LE MARQUIS
oui jeuneeeeeeeeeeeeeeeeeee