Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2018-2019
Quand il aura le ballon d'or en fin d'année, il faudra aussi qu'on ferme notre bouche parce qu'il n'a pas de maillot vert??El Golfo42 wrote:merlin wrote:C'est bon platoche , la coupe du monde est finie ...Platoche wrote:Non mauvaise foi, penalty indiscutable.El Golfo42 wrote:Le vol continue pour le qsg
PS : MBappé est juste encore monstrueux.c'est sûr on va pas se pignoller sur mbappé toute la saison, y'aura assez des journalistes et autres pitres de Paris football club pour le faire.
Last edited by benchaye on 18 Aug 2018, 17:44, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
stephanois75
Platoche wrote:Les mecs vous êtes quand même bien aigrisC'est beau.
Ce deuxième but, quelle chance d’avoir Mbappé en Ligue 1.
Je n ai pas vu le match, mais quid de Guingamp que j ai trouvé énorme face à nous ?stephanois75 wrote:Platoche wrote:Les mecs vous êtes quand même bien aigrisC'est beau.
Bonne première période quand Paris se cherchait. Effondrement total dès le coup d'envoi de la 2e MT.malogog wrote:Je n ai pas vu le match, mais quid de Guingamp que j ai trouvé énorme face à nous ?stephanois75 wrote:Platoche wrote:Les mecs vous êtes quand même bien aigrisC'est beau.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
toujoursverts
Ah oui quelle chance de voir les qataris remporter encore tous les titres nationaux pendant des années !
Quel suspens dans cette L1 !
On va se ré-ga-ler !toujoursverts wrote:Ah oui quelle chance de voir les qataris remporter encore tous les titres nationaux pendant des années !
-
El Golfo42
Chacun est libre de dire ce qu' il veut, il n'y a aucun problème mais j'ai le droit de dire que tout le monde va se pignoller sur mbappé. C'est bon à la fin j'ai l'impression qu'il est plus respecté que certains joueurs qui portent notre maillot par certains sur ce forum.benchaye wrote:Quand il aura le ballon d'or en fin d'année, il faudra aussi qu'on ferme notre bouche parce qu'il n'a pas de maillot vert??El Golfo42 wrote:merlin wrote:C'est bon platoche , la coupe du monde est finie ...Platoche wrote:Non mauvaise foi, penalty indiscutable.El Golfo42 wrote:Le vol continue pour le qsg
PS : MBappé est juste encore monstrueux.c'est sûr on va pas se pignoller sur mbappé toute la saison, y'aura assez des journalistes et autres pitres de Paris football club pour le faire.
Moi je suis Stéphanois avant tout.
-
titigreenfan
pas vu grand chose du match si ce n'est qu'il me semble qu'il y avait bien péno pour guingamp en fin de match non ?malogog wrote:Je n ai pas vu le match, mais quid de Guingamp que j ai trouvé énorme face à nous ?stephanois75 wrote:Platoche wrote:Les mecs vous êtes quand même bien aigrisC'est beau.
-
titigreenfan
on peut aussi souligner que ce gamin est monstrueux même s'il ne porte pas le maillot vert, non ?El Golfo42 wrote:Chacun est libre de dire ce qu' il veut, il n'y a aucun problème mais j'ai le droit de dire que tout le monde va se pignoller sur mbappé. C'est bon à la fin j'ai l'impression qu'il est plus respecté que certains joueurs qui portent notre maillot par certains sur ce forum.benchaye wrote:Quand il aura le ballon d'or en fin d'année, il faudra aussi qu'on ferme notre bouche parce qu'il n'a pas de maillot vert??El Golfo42 wrote:merlin wrote:C'est bon platoche , la coupe du monde est finie ...Platoche wrote:Non mauvaise foi, penalty indiscutable.El Golfo42 wrote:Le vol continue pour le qsg
Les amis, à la 82eme y avait 1-1 face à Guingamp... Bref je la sens bien cette saison
-
El Golfo42
Je n'ai jamais dit le contraire même si je n'aime pas le personnage mais oui très grand joueurtitigreenfan wrote:on peut aussi souligner que ce gamin est monstrueux même s'il ne porte pas le maillot vert, non ?El Golfo42 wrote:Chacun est libre de dire ce qu' il veut, il n'y a aucun problème mais j'ai le droit de dire que tout le monde va se pignoller sur mbappé. C'est bon à la fin j'ai l'impression qu'il est plus respecté que certains joueurs qui portent notre maillot par certains sur ce forum.benchaye wrote:Quand il aura le ballon d'or en fin d'année, il faudra aussi qu'on ferme notre bouche parce qu'il n'a pas de maillot vert??El Golfo42 wrote:merlin wrote:C'est bon platoche , la coupe du monde est finie ...Platoche wrote:Non mauvaise foi, penalty indiscutable.El Golfo42 wrote:Le vol continue pour le qsg
Mbapé n''est plus un joueur, avant ils étaient deux à se donner la bourre, mais s'il n'y a pas un boucher qui passe par là il est seul au monde pour longtemps; UN PHENOMENE, faut être blasé pour avoir des choses, à redire... 
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
En fait le débat est ailleurs car tout le monde reconnaît qu il est extraordinaire... Mais est ce que les supporters, pardon supporteurs de Madrid disent que Messi est un génie?dactyle wrote:Mbapé n''est plus un joueur, avant ils étaient deux à se donner la bourre, mais s'il n'y a pas un boucher qui passe par là il est seul au monde pour longtemps; UN PHENOMENE, faut être blasé pour avoir des choses, à redire...
Laisse tomber , la prochaine fois , platoche ou benchaye vont s'extasier sur Fékir ou Depaymalogog wrote:En fait le débat est ailleurs car tout le monde reconnaît qu il est extraordinaire... Mais est ce que les supporters, pardon supporteurs de Madrid disent que Messi est un génie?dactyle wrote:Mbapé n''est plus un joueur, avant ils étaient deux à se donner la bourre, mais s'il n'y a pas un boucher qui passe par là il est seul au monde pour longtemps; UN PHENOMENE, faut être blasé pour avoir des choses, à redire...
Pas fauxmerlin wrote:Laisse tomber , la prochaine fois , platoche ou benchaye vont s'extasier sur Fékir ou Depaymalogog wrote:En fait le débat est ailleurs car tout le monde reconnaît qu il est extraordinaire... Mais est ce que les supporters, pardon supporteurs de Madrid disent que Messi est un génie?dactyle wrote:Mbapé n''est plus un joueur, avant ils étaient deux à se donner la bourre, mais s'il n'y a pas un boucher qui passe par là il est seul au monde pour longtemps; UN PHENOMENE, faut être blasé pour avoir des choses, à redire...
-
El Golfo42
merlin wrote:Laisse tomber , la prochaine fois , platoche ou benchaye vont s'extasier sur Fékir ou Depaymalogog wrote:En fait le débat est ailleurs car tout le monde reconnaît qu il est extraordinaire... Mais est ce que les supporters, pardon supporteurs de Madrid disent que Messi est un génie?dactyle wrote:Mbapé n''est plus un joueur, avant ils étaient deux à se donner la bourre, mais s'il n'y a pas un boucher qui passe par là il est seul au monde pour longtemps; UN PHENOMENE, faut être blasé pour avoir des choses, à redire...
-
Faiseur de Tresses
Et tu n'as toujours pas d'autres armes que la provocation et le mépris face à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.

Je ne suis pas Platoche.
Je ne suis pas moins respectueux envers les joueurs de l'ASSE.
Je ne me pignole pas sur Depay ou Fékir.
M'Bappe est monstrueux.
M'Bappe est monstrueux.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Change de disque, et ignore moi comme je le fais avec toi. Merci bien.Faiseur de Tresses wrote:Et tu n'as toujours pas d'autres armes que la provocation et le mépris face à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.

Les verts toujours...
Rien à voir, y'a aucune rivalité avec le PSG. Et qu'ils continuent à écraser la L1, sans quoi c'est les voisines qui nous dépassent en palmarès...El Golfo42 wrote:merlin wrote:Laisse tomber , la prochaine fois , platoche ou benchaye vont s'extasier sur Fékir ou Depaymalogog wrote:En fait le débat est ailleurs car tout le monde reconnaît qu il est extraordinaire... Mais est ce que les supporters, pardon supporteurs de Madrid disent que Messi est un génie?dactyle wrote:Mbapé n''est plus un joueur, avant ils étaient deux à se donner la bourre, mais s'il n'y a pas un boucher qui passe par là il est seul au monde pour longtemps; UN PHENOMENE, faut être blasé pour avoir des choses, à redire...
Par ailleurs, j'ai beau kiffer sainté plus que tout, je vois pas comment on peut préférer KMP à Mbappe si on a joué au foot un minimum...
Je suis Maugrim et j'approuve ce message.Kåbigøn wrote:Je ne suis pas Platoche.
M'Bappe est monstrueux.
Oui , M'bappé est monstrueux , il a gagné la coupe du monde à lui tout seul , il va être ballon 'or , il aura sa statue à la noue-caillet (Bondy-nord) et ,le jour venu , sera enterré au panthéon.Kåbigøn wrote:Je ne suis pas Platoche.
M'Bappe est monstrueux.
Bon , et puis quoi ? y a besoin , tous les 2 messages sur P2 (forum de supporters stéphanois , me semble t-il) , de s'astiquer la nouille , tel un vulgaire commentateur de canal+ , sur ce joueur d'une équipe qui va truster tous les titres nationaux cette saison encore , dont on va nous gaver médiatiquement pendant 10 mois et qui va probablement nous humilier dans 1 mois au parc des princes ?
Ce jour là aussi , M'bappé , Neymar et cie , vous les trouverez monstrueux ?
Ou alors on fait un post m bappe (que tout le monde reconnaît comme le plus grand) afin de fluidifier ce post... Enfin le on c est pas moi lolmerlin wrote:Oui , M'bappé est monstrueux , il a gagné la coupe du monde à lui tout seul , il va être ballon 'or , il aura sa statue à la noue-caillet (Bondy-nord) et ,le jour venu , sera enterré au panthéon.Kåbigøn wrote:Je ne suis pas Platoche.
M'Bappe est monstrueux.
Bon , et puis quoi ? y a besoin , tous les 2 messages sur P2 (forum de supporters stéphanois , me semble t-il) , de s'astiquer la nouille , tel un vulgaire commentateur de canal+ , sur ce joueur d'une équipe qui va truster tous les titres nationaux cette saison encore , dont on va nous gaver médiatiquement pendant 10 mois et qui va probablement nous humilier dans 1 mois au parc des princes ?
Ce jour là aussi , M'bappé , Neymar et cie , vous les trouverez monstrueux ?