La faute est sifflable, après en cas d'hésitation l'arbitre prendra (toujours) parti pour les gros je pense...bernojax wrote:l'arbitrage vidéo sauve le QSG alors que le but aurais du être validé mais bonLE MARQUIS wrote:nos concurrents pour le titre craquent![]()
Paris 0 Guingamp 1
En tout cas le marcus Thuram cela va devenir du lourd A nouveau trés trés fort
En revanche les jeunes latéraux du QSG
Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
stephanois75
Re: Ligue 1 2018-2019
Impressionnant Thuram, et c'est face à Tomas Meunier qui n'est pas le dernier venu pourtant.LE MARQUIS wrote:nos concurrents pour le titre craquent![]()
Paris 0 Guingamp 1
Guingamp a vraiment une belle équipe, joueuse et plaisante, ça promet une belle saison pour eux
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Comme quoi , intégrer des jeunes en masse , ce n'est pas forcément la panacée ...
-
Vert Mouthe
Pour moi la faute est indiscutable, Bénézet tend sa jambe sans raison, le défenseur ne simule pas du toutbernojax wrote:l'arbitrage vidéo sauve le QSG alors que le but aurais du être validé mais bonLE MARQUIS wrote:nos concurrents pour le titre craquent![]()
Paris 0 Guingamp 1
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Meunier? Jeune? Il se fait manger par thuram par contre!!! Et que dire du milieu du qsg? Ca prend l eauLE MARQUIS wrote:nos concurrents pour le titre craquent![]()
Paris 0 Guingamp 1
-
LE MARQUIS
c'était effectivement une bonne victoire la semaine dernière face à une équipe qui en fera c..... plus d'un notamment au Roudourou . Un classique
-
stephanois75
Grosse lenteur de la VAR quand même, par rapport à la coupe du monde..
-
El Golfo42
Vidéo ou pas vidéo, les décisions arbitrales sont toujours en faveur de ces parigots de m****
En tous cas qsg archi dominé
En tous cas qsg archi dominé
-
stephanois75
Ca valorise encore plus la victoire de samedi dernier.lingling wrote:Meunier? Jeune? Il se fait manger par thuram par contre!!! Et que dire du milieu du qsg? Ca prend l eauLE MARQUIS wrote:nos concurrents pour le titre craquent![]()
Paris 0 Guingamp 1
-
El Golfo42
Ah oui ouistephanois75 wrote:Ca valorise encore plus la victoire de samedi dernier.lingling wrote:Meunier? Jeune? Il se fait manger par thuram par contre!!! Et que dire du milieu du qsg? Ca prend l eauLE MARQUIS wrote:nos concurrents pour le titre craquent![]()
Paris 0 Guingamp 1
C'est pas qu'il refuse le but le problème, c'est que si c'est dans l'autre sens il ne demande jamais la VAR.benchaye wrote:Pour moi la faute est indiscutable, Bénézet tend sa jambe sans raison, le défenseur ne simule pas du toutbernojax wrote:l'arbitrage vidéo sauve le QSG alors que le but aurais du être validé mais bonLE MARQUIS wrote:nos concurrents pour le titre craquent![]()
Paris 0 Guingamp 1
-
LE MARQUIS
Rien à craindre! les rares existants je les éliminais de ma région à grand coup de sulfateuse depuis un bon momentGuinnessisgood wrote:Je descends dans les Landes en ce moment même, j'espère que je serai vers des Steph et pas des lyonnais !!!
le Sud Ouest ( l ancienne Aquitaine
Et vous en pensez quoi, de ce petit Nolan Roux ?Dagostino wrote:C'est pas qu'il refuse le but le problème, c'est que si c'est dans l'autre sens il ne demande jamais la VAR.benchaye wrote:Pour moi la faute est indiscutable, Bénézet tend sa jambe sans raison, le défenseur ne simule pas du toutbernojax wrote:l'arbitrage vidéo sauve le QSG alors que le but aurais du être validé mais bonLE MARQUIS wrote:nos concurrents pour le titre craquent![]()
Paris 0 Guingamp 1
Qu'il est meilleur qu'Erding !!!mononoké wrote:Et vous en pensez quoi, de ce petit Nolan Roux ?Dagostino wrote:C'est pas qu'il refuse le but le problème, c'est que si c'est dans l'autre sens il ne demande jamais la VAR.benchaye wrote:Pour moi la faute est indiscutable, Bénézet tend sa jambe sans raison, le défenseur ne simule pas du toutbernojax wrote:l'arbitrage vidéo sauve le QSG alors que le but aurais du être validé mais bonLE MARQUIS wrote:nos concurrents pour le titre craquent![]()
Paris 0 Guingamp 1
-
El Golfo42
Le vol continue pour le qsg
peno indiscutable, pas comme la semaine derniereEl Golfo42 wrote:Le vol continue pour le qsg
Non mauvaise foi, penalty indiscutable.El Golfo42 wrote:Le vol continue pour le qsg
PS : MBappé est juste encore monstrueux.

Les verts toujours...
Platoche wrote:Non mauvaise foi, penalty indiscutable.El Golfo42 wrote:Le vol continue pour le qsg
Par contre, la course d'élan sur le pénalty est discutable
-
El Golfo42
Non pas pour moi, il tombe après la brésiliennePlatoche wrote:Non mauvaise foi, penalty indiscutable.El Golfo42 wrote:Le vol continue pour le qsg
Donc le gars le touche, et pas péno ? (la VAR a de beaux jours devant elle alors).El Golfo42 wrote:Non pas pour moi, il tombe après la brésiliennePlatoche wrote:Non mauvaise foi, penalty indiscutable.El Golfo42 wrote:Le vol continue pour le qsg

Les verts toujours...
-
El Golfo42
Y'a touché et touché, désolé mais c'est pas flagrant pour moi.... Après il m'insupporte tellement dès qu'il tombe l'autrePlatoche wrote:Donc le gars le touche, et pas péno ? (la VAR a de beaux jours devant elle alors).El Golfo42 wrote:Non pas pour moi, il tombe après la brésiliennePlatoche wrote:Non mauvaise foi, penalty indiscutable.El Golfo42 wrote:Le vol continue pour le qsg
C'est bon platoche , la coupe du monde est finie ...Platoche wrote:Non mauvaise foi, penalty indiscutable.El Golfo42 wrote:Le vol continue pour le qsg
Et donc ? Le gars rentre et toute l'équipe adverse s'affole, oui M'Bappé est monstrueux.merlin wrote:C'est bon platoche , la coupe du monde est finie ...Platoche wrote:Non mauvaise foi, penalty indiscutable.El Golfo42 wrote:Le vol continue pour le qsg

Les verts toujours...
-
El Golfo42
merlin wrote:C'est bon platoche , la coupe du monde est finie ...Platoche wrote:Non mauvaise foi, penalty indiscutable.El Golfo42 wrote:Le vol continue pour le qsg