Dans la liste pas grand chose de souhaitable + réalisable.Colibris42 wrote:Un petit point sur les noms évoqués sur le forum ou qui ont étaient annoncés comme arrivant :
DC : Baysse à Cean
ARD : Souquet nice veut le vendre / Pied pas à Lille
Milieu def : Vainqueur toujours libre / Koziello est encore en Allemagne
MO : Eysseric n'a toujours pas bougé / Belhanda pareil / Boudebouz devrait rester à Séville / Ben Arfa toujours libre / Les Melo devrait rester à Nice / Sliti à Dijon / Salibur à mon avis Guinguamp veut le vendre.
Ailiers : Said va rester a Dijon / Kamano je ne pense pas que Bordeaux s'en sépara /Coco va rester à Guinguamp / Chun Hoon (dijon) pareil / Bœuf al a signé en Espagne / Kamanoh l inter veut le prêter / Ounas est bloqué par Ancelloti / Robert a signé à Grenade / Nkoudou à refusé Mayence pour Sainté
Attaquant : Gomis doit quitter Fener mais pour où? / Diabaté visiblement libre ? / Mounié va rester en Angleterre / Konaté indemnité trop chers /Teodorcyck va s'engager avec un club dont j'ai oublié le nom / Nicolas Pépé doit être vendu même si le Losc dit le contraire / Modeste est libre mais veut aller en Allemagne/ Origi ? / Rolan/ Moukandjo / Tavares / Sio / Gignac / Braitwaithe I tous cela je ne sais pas trop !
Je dirais : Karamoh, Nkoudou, Origi
Éventuellement Moukandjo et Modeste, si Beric part et si ils en ont marre de la chine
Origi c'est vraiment la piste qui me plairait le plus, je pense qu'en prêt ca serait assez envisageable.
https://www.youtube.com/watch?v=GFzUvSCPxPo