[L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h
Aller, je prends le risque d'une compo avant de connaître le groupe :
- - - - - - - - - - Ruffier
Debuchy - Subotic - Perrin - Kolodziejczak
- - - - - - -Selnaes - M'Vila
- - Hamouma - Cabella - KMP
- - - - - - - - - - Khazri
Sur le banc : Moulin - Gabriel Silva - Saliba - Diousse - Camara - Diony - Nordin.
Sur le banc : Moulin - Gabriel Silva - Saliba - Diousse - Camara - Diony - Nordin.
-
L'equipe type pour moi :
Debuchy - Perrin Subotic - Silva
- - Hamouma - Cabella - Khazri
- - - - - - - - - - Diony
Méfiance tout de même :toujoursverts wrote:L'equipe type pour moi :
https://youtu.be/2hlR6xRoi8Y
Bonsoir ,
Je recherche des covoitureurs et covoitureuses afin d'organiser le déplacement sur Strasbourg dimanche.
Je pars de Haute-Loire aux alentours des 5h30 afin d'etre à l'aire du Haut Koenigsbourg pour 11h30 et retour après le match.
Si il y en a parmi vous qui sont intéréssés,merci de me contacter par MP.
Je recherche des covoitureurs et covoitureuses afin d'organiser le déplacement sur Strasbourg dimanche.
Je pars de Haute-Loire aux alentours des 5h30 afin d'etre à l'aire du Haut Koenigsbourg pour 11h30 et retour après le match.
Si il y en a parmi vous qui sont intéréssés,merci de me contacter par MP.
Même compo de mon côté. Allons chercher les trois points en Alsace.toujoursverts wrote:L'equipe type pour moi :
- - - - - - - - - - - Ruffier - - - - - - - -
Debuchy - - Perrin - - Subotic - Silva
- - - - - - - Selnaes - M'Vila - - - - - -
- - Hamouma - Cabella - Khazri - -
- - - - - - - - - - - Diony - - - - - - - -
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Idem JLG met son équipe type quand il peut je pense que ça sera celle laPunky wrote:Même compo de mon côté. Allons chercher les trois points en Alsace.toujoursverts wrote:L'equipe type pour moi :
- - - - - - - - - - - Ruffier - - - - - - - -
Debuchy - - Perrin - - Subotic - Silva
- - - - - - - Selnaes - M'Vila - - - - - -
- - Hamouma - Cabella - Khazri - -
- - - - - - - - - - - Diony - - - - - - - -
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Je serai quand même plus que surpris si RC7 était titulaire, il me semble qu'il n'a fait qu'une fin de match amical avec les sardines, lui-même dit qu'il n'est pas à 100%, donc une 1/2 heure serait pas mal.
Gasset pense de son côté que Cabella est apte à jouer une heure : https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 9265320960moloko wrote:Je serai quand même plus que surpris si RC7 était titulaire, il me semble qu'il n'a fait qu'une fin de match amical avec les sardines, lui-même dit qu'il n'est pas à 100%, donc une 1/2 heure serait pas mal.
Qui croire : moloko ou JLG ?
Effectivement, il dit qu'il a 60 mn dans les jambes, je m'incline!merlin wrote:Gasset pense de son côté que Cabella est apte à jouer une heure : https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 9265320960moloko wrote:Je serai quand même plus que surpris si RC7 était titulaire, il me semble qu'il n'a fait qu'une fin de match amical avec les sardines, lui-même dit qu'il n'est pas à 100%, donc une 1/2 heure serait pas mal.
Qui croire : moloko ou JLG ?
Ca intéresse quelqu'un de me parrainer sur Betclic ? Si oui MP.
Sinon je m'inscris sans parrain.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Moloko, car JLG n'a pas de compte sur le forum à priori.Faut rester corporate des fois.merlin wrote: Qui croire : moloko ou JLG ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Personne ?GTI wrote:Ca intéresse quelqu'un de me parrainer sur Betclic ? Si oui MP.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Moi aussi je voulais revoir Sainté EAG sur L21 mais je suis tombé sur le tour de l'Utah il me semble. J'ai alors découvert un jeune talent qui pourrait être sur le tour l'an prochain et il se nomme Sepp Kuss je crois.moloko wrote:Rien lundi dernier, mais il me semble que l'année dernière ça avait attaqué en septembre, ils sont sur le cyclisme en ce moment.Faiseur de Tresses wrote:J'ai pas eu vent du contraire, donc je pense que oui. J'ai pas fait gaffe lundi dernier, faudrait voir pour lundi prochain.greenju wrote:C'est encore le cas pour lequipeTV?Faiseur de Tresses wrote:TL7 et LequipeTV rediffusent les matches le lundi respectivement le soir et l'après-midi ; les deux chaînes sont disponibles via leur site net.Mikavert4ever wrote:Bonsoir les poteaunotes, je voudrais savoir si vous aviez un site afin de voir les replay de matchs en général svp??
Etant de permanence ce week end, et vu l'équipe qui peut être affichée, je ne peux que me montrer déçu de ne pas voir le match..
VU que la chaine ONZEO ne diffuse que les matchs à domicile pour les replays également, cela pose problème.
Merci à vous et bonne soirée.
Allez les verts !
Un des 15 ou l’on doit faire nos points
Donc 3 points dans la besace
ALV
Donc 3 points dans la besace
ALV
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
ça va être compliqué demain , Strasbourg est vraiment pas mal .C'est le début de saison ,pas encore complétement en place , un petit nul et je suis content .
Après , pas interdit de gagner .
Après , pas interdit de gagner .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
On a vu L'OL hier alors méfiance mais si on ne peut pas faire un résultat avec notre équipe actuelle ce sera très décevant.
Je n'ai plus de compte betclic, mais je partage mon lien de parrainage pour winamax si ça peut t'intéresser toi ou quelqu'un d'autreGTI wrote:Personne ?GTI wrote:Ca intéresse quelqu'un de me parrainer sur Betclic ? Si oui MP.
https://www.winamax.fr/i/4cteow
ALV !
-
Pourquoi veux tu que Gasset sorte Diony qui a été l’homme du match contre Guingamp ?Faiseur de Tresses wrote:Aller, je prends le risque d'une compo avant de connaître le groupe :
Gasset qui est quelqu’un de cohérent et juste titularisera Diony demain sauf pépin physique.
-
Je pense tout simplement que Gasset ne compte pas sur Diony dans son équipe type pour la saison. Après comme le mercato n'est pas terminé c'est possible qu'il joue et que Khazri prenne la place d'Hamouma.Gagadesverts wrote:Pourquoi veux tu que Gasset sorte Diony qui a été l’homme du match contre Guingamp ?Faiseur de Tresses wrote:Aller, je prends le risque d'une compo avant de connaître le groupe :
Gasset qui est quelqu’un de cohérent et juste titularisera Diony demain sauf pépin physique.
-
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Oui mais la on parle bien de la compo du match de demain, pas d'une eventuelle equipe type pour les futures echeances. Diony titulaire, evidemmentFaiseur de Tresses wrote:Je pense tout simplement que Gasset ne compte pas sur Diony dans son équipe type pour la saison. Après comme le mercato n'est pas terminé c'est possible qu'il joue et que Khazri prenne la place d'Hamouma.Gagadesverts wrote:Pourquoi veux tu que Gasset sorte Diony qui a été l’homme du match contre Guingamp ?Faiseur de Tresses wrote:Aller, je prends le risque d'une compo avant de connaître le groupe :
3 jeunes saliba, camara et nordin dans le groupe. Le 11 et les 3 remplaçants de champ c'est costaud.vertdecontact wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 4222406661
Franchement 3 jeunes sur un groupe de 18 c'est très bien. Tu ne te mets pas en danger en t'appuyant sur tes 15 pros, et tu peux les integrer progressivement.
D’ailleurs vous savez quand sera communiqué le groupe ? C’est tard déjà pour un match à l’extérieur non ? Peut être attendent-ils la fin du match de Nat 2 ?
-
Je sais, et donc non ce n'est pas évident de voir Diony titulaire.vertveine wrote:Oui mais la on parle bien de la compo du match de demain, pas d'une eventuelle equipe type pour les futures echeances. Diony titulaire, evidemmentFaiseur de Tresses wrote:Je pense tout simplement que Gasset ne compte pas sur Diony dans son équipe type pour la saison. Après comme le mercato n'est pas terminé c'est possible qu'il joue et que Khazri prenne la place d'Hamouma.Gagadesverts wrote:Pourquoi veux tu que Gasset sorte Diony qui a été l’homme du match contre Guingamp ?Faiseur de Tresses wrote:Aller, je prends le risque d'une compo avant de connaître le groupe :
-
Pas de Camara dans le groupe N2 ? Il sera certainement du déplacement en Alsace.