ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Subo et Curkovic vont nous pistonner si nécessaire
Non, et triple non !
Bamba est un bon professionnel. Il a respecté son contrat en donnant son maximum jusqu'au dernier jour de son engagement. Et il est toujours resté mesuré dans ses propos.
Même si je regrette son choix de carrière et trouve décevant qu'un jeune ne pense qu'au pognon, il n'a rien fait contre Sainté. Il a juste fait un choix personnel de carrière. Et comme déjà répété des centaines de fois, par d'autres comme par moi, il est libre de choisir son avenir et son employeur à partir du moment où il respecte son engagement jusqu'au bout.[/quote]
Non, je ne peux pas être d'accord. Il a largement outrepassé son rôle d'ailier toute l'année, perdu énormément de ballon à se prendre pour un 10 ou à aller tirer les pénaltys pour se mettre en valeur. Sur la deuxième partie de saison, il faisait partie des trois pires sur le terrain (pour moi sans aucun doute).
Après, s'il signe à Lille, comment ne pas être désolé pour lui ? C'est un très très mauvais choix de carrière, que dire d'autre ? Si, au moins, il avait signé à l'Inter ou au Milan, grands clubs mais pas au mieux d'accord mais Lille ? C'est une blague ce joueur ? Et, ASM à Nice ? Plus le temps passe, plus je me demande si ce n'était pas Galtier qui avait raison. Le problème, ce n'était pas lui mais nos jeunes.[/quote]
Tu confonds 2 choses : son niveau (et son comportement) sur le terrain et ses choix en dehors du terrain.
Concernant son apport sur le terrain, il ne m'a pas ébloui. Mais comme l'a fait remarqué un autre potonaute sur un topic, il est le joueur qui a été le plus impliqué dans les buts de Sainté sur la saison. C'était une analyse chiffrée et objective. Par ailleurs, s'il avait si souvent bafoués les consignes des coachs de l'ASSE, penses-tu que Gasset aurait insister pour le garder et l'aurait mis régulièrement titulaire ?
Quand à son comportement en dehors du terrain, il n'a jamais fait de vagues, même quand il a été renvoyé en réserve. Donc c'est indicutablement un bon professionnel. Les commentaires du type "c'est une blague ce joueur sont complètement déplacés".
Quand à ses choix de carrières, moi aussi, je les trouve (très) mauvais mais et alors ? Il est majeur. Il a le droit de disposer de sa vie comme il l'entend.
Bamba est un bon professionnel. Il a respecté son contrat en donnant son maximum jusqu'au dernier jour de son engagement. Et il est toujours resté mesuré dans ses propos.
Même si je regrette son choix de carrière et trouve décevant qu'un jeune ne pense qu'au pognon, il n'a rien fait contre Sainté. Il a juste fait un choix personnel de carrière. Et comme déjà répété des centaines de fois, par d'autres comme par moi, il est libre de choisir son avenir et son employeur à partir du moment où il respecte son engagement jusqu'au bout.[/quote]
Non, je ne peux pas être d'accord. Il a largement outrepassé son rôle d'ailier toute l'année, perdu énormément de ballon à se prendre pour un 10 ou à aller tirer les pénaltys pour se mettre en valeur. Sur la deuxième partie de saison, il faisait partie des trois pires sur le terrain (pour moi sans aucun doute).
Après, s'il signe à Lille, comment ne pas être désolé pour lui ? C'est un très très mauvais choix de carrière, que dire d'autre ? Si, au moins, il avait signé à l'Inter ou au Milan, grands clubs mais pas au mieux d'accord mais Lille ? C'est une blague ce joueur ? Et, ASM à Nice ? Plus le temps passe, plus je me demande si ce n'était pas Galtier qui avait raison. Le problème, ce n'était pas lui mais nos jeunes.[/quote]
Tu confonds 2 choses : son niveau (et son comportement) sur le terrain et ses choix en dehors du terrain.
Concernant son apport sur le terrain, il ne m'a pas ébloui. Mais comme l'a fait remarqué un autre potonaute sur un topic, il est le joueur qui a été le plus impliqué dans les buts de Sainté sur la saison. C'était une analyse chiffrée et objective. Par ailleurs, s'il avait si souvent bafoués les consignes des coachs de l'ASSE, penses-tu que Gasset aurait insister pour le garder et l'aurait mis régulièrement titulaire ?
Quand à son comportement en dehors du terrain, il n'a jamais fait de vagues, même quand il a été renvoyé en réserve. Donc c'est indicutablement un bon professionnel. Les commentaires du type "c'est une blague ce joueur sont complètement déplacés".
Quand à ses choix de carrières, moi aussi, je les trouve (très) mauvais mais et alors ? Il est majeur. Il a le droit de disposer de sa vie comme il l'entend.
-
Au contraire, très facile de lui donner tort, les éléments sont dans un post de ma part 1/2 heure avant le sien.tu as raison wrote:Après, difficile de lui donner tort car, sauf être un défenseur de la formation (coucou OP), il a :Poteau droit wrote:Merci de rester correct sur le forum.JANOT43 wrote:Bamba il est bien incapable d’envoyer quelqu’un sur le banc ...c’est une pompe, un naze. Bien content qu’il soit parti même s’il nous a bien nické ce b....dMe Gusta Mendoza wrote:Pierre-Alex wrote:
Ah ?
Pourtant ce même Jonathan Bamba a envoyé Pépé sur le banc à Angers lors de son prêt de 6 mois.
- fait une saison médiocre
- signer pour un club de seconde zone, proche de la faillite
Bref, il va finir derrière nous et aura presqu'aucune chance de finir dans un top club ni l'année prochaine, ni l'année suivante. Pour moi, dire que Bamba est un naze, c'est presque un euphémisme.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Tremoulinas aussi visiblementThomi wrote:Karamoh pisté selon Lonjon.
J'y pensais justement. Je pense que je vais aller faire un petit tour sur leurs forums. Ça va me faire rigoler toute la soiréeSP42 wrote:Ahaha voir la rage des marseillais, c'est jouissif
-
Prijovic ou le Ibra du pauvre !
Sur les vidéos YouTube le mec il se la joue trop comme Zlatan...
Sur les vidéos YouTube le mec il se la joue trop comme Zlatan...
Itou.mononoké wrote:les non-ultras auront-ils l'intelligence de mettre l'ambiance si les ultras ne sont pas là ? non, il siffleront quand ça va pas, comme d'hab'vertgrenoble wrote:...ben cela va (peut-être) être un pb, non ?...Platoche wrote:Exactement, les ultras ont les cartes en mains pour que GG soient plein a chaque match pour voir cette belle équipe. Ces joueurs la fonctionnent beaucoup à l'affectif.hcatteau wrote:Pour les mauvais coup, le LFP s'appuiera sur les fumis. Tout le monde sait que le premier club a être pénalisé sera l'ASSE (comme on l'a été pour les faux passeports)GTI wrote: Maintenant si les choses démarrent en trombe attention ! On aime bien le big four à la LFP... Et les mauvais coups ne manqueront pas.
quand on voit l'ambiance samedi dernier...
Les Ultras auront-ils seulement l'intelligence de comprendre quel est l'intérêt du club, des joueurs, des supporters,
et pas seulement le leur ?...
Pas sûr de la réponse...
ALV !
Et pareil que la question précédente...
Pas sur de la réponse !
Ha ?Poteau droit wrote:Merci de rester correct sur le forum.JANOT43 wrote:Bamba il est bien incapable d’envoyer quelqu’un sur le banc ...c’est une pompe, un naze. Bien content qu’il soit parti même s’il nous a bien nické ce b....dMe Gusta Mendoza wrote:Pierre-Alex wrote:
Ah ?
Pourtant ce même Jonathan Bamba a envoyé Pépé sur le banc à Angers lors de son prêt de 6 mois.
On a besoin de moi ?
Florent, sniper.
AhSuppportervert wrote:Tremoulinas aussi visiblementThomi wrote:Karamoh pisté selon Lonjon.
blague ?Thomi wrote:AhSuppportervert wrote:Tremoulinas aussi visiblementThomi wrote:Karamoh pisté selon Lonjon.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Si tu avais des nouvelles d'Alexmamou par contre... Je suis très inquiet.Florent wrote:Ha ?Poteau droit wrote:Merci de rester correct sur le forum.JANOT43 wrote:Bamba il est bien incapable d’envoyer quelqu’un sur le banc ...c’est une pompe, un naze. Bien content qu’il soit parti même s’il nous a bien nické ce b....dMe Gusta Mendoza wrote:Pierre-Alex wrote:
Ah ?
On a besoin de moi ?
Florent, sniper.
Il a fait une saison médiocre?tu as raison wrote:Après, difficile de lui donner tort car, sauf être un défenseur de la formation (coucou OP), il a :Poteau droit wrote:Merci de rester correct sur le forum.JANOT43 wrote:Bamba il est bien incapable d’envoyer quelqu’un sur le banc ...c’est une pompe, un naze. Bien content qu’il soit parti même s’il nous a bien nické ce b....dMe Gusta Mendoza wrote:Pierre-Alex wrote:
Ah ?
- fait une saison médiocre
- signer pour un club de seconde zone, proche de la faillite
Bref, il va finir derrière nous et aura presqu'aucune chance de finir dans un top club ni l'année prochaine, ni l'année suivante. Pour moi, dire que Bamba est un naze, c'est presque un euphémisme.
-
Non non entendu comme possible sur le live de manu lonjon même s'il n'a pas où peu joué depuis 2 ansSP42 wrote:blague ?Thomi wrote:AhSuppportervert wrote:Tremoulinas aussi visiblementThomi wrote:Karamoh pisté selon Lonjon.
-
Et tout cas sur les vidéos le gars est complet ! Pied droit, pied gauche, jeu de tête, belle frappe de balle ou tout en finesse... Vraiment pas degueu le prijovicGueute wrote:International Serbe présent à coupe du Monde, il a marqué 27 buts et fait 7 passes décisives la saison dernière.cuervo wrote:Prijovic connaît pas....
Par contre la vidéo est assez énorme.
Le championnat grecque n'est pas le plus abouti mais sur cette vidéo ce prijovic a l'air d'être un beau joueur.... l'air c'est bien mais la chanson....
Pour cette saison 3 buts sur 4 matchs de tours préliminaires de LDC.
Aucune idée sur son niveau, mais il arriverait en pleine confiance en tout cas.
J'ai pas tout suivi sur ce dossier, d'où ma prochaine question : Il avait pas signé un prêt de 2 ans avec OA obligatoire avec l'Inter ? Si ça n'a pas changé, j'avoue que ça me surprend. Comment on pourrait vendre ou prêter un joueur qui ne nous appartient pas (encore) officiellement ?Thomi wrote:Karamoh pisté selon Lonjon.
Et assez rapide pour un gars d'1m90. des airs d'IbraimovitchSuppportervert wrote:Et tout cas sur les vidéos le gars est complet ! Pied droit, pied gauche, jeu de tête, belle frappe de balle ou tout en finesse... Vraiment pas degueu le prijovicGueute wrote:International Serbe présent à coupe du Monde, il a marqué 27 buts et fait 7 passes décisives la saison dernière.cuervo wrote:Prijovic connaît pas....
Le championnat grecque n'est pas le plus abouti mais sur cette vidéo ce prijovic a l'air d'être un beau joueur.... l'air c'est bien mais la chanson....
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Oui carrémentondeverte wrote:Et assez rapide pour un gars d'1m90. des airs d'IbraimovitchSuppportervert wrote:Et tout cas sur les vidéos le gars est complet ! Pied droit, pied gauche, jeu de tête, belle frappe de balle ou tout en finesse... Vraiment pas degueu le prijovicGueute wrote:International Serbe présent à coupe du Monde, il a marqué 27 buts et fait 7 passes décisives la saison dernière.cuervo wrote:Prijovic connaît pas....
-
+1Suppportervert wrote:Et tout cas sur les vidéos le gars est complet ! Pied droit, pied gauche, jeu de tête, belle frappe de balle ou tout en finesse... Vraiment pas degueu le prijovicGueute wrote:International Serbe présent à coupe du Monde, il a marqué 27 buts et fait 7 passes décisives la saison dernière.cuervo wrote:Prijovic connaît pas....
fin de mercato folle : Trémoulinas, prejinovic, Karamoh... départ Beric et Mbengue
non pas trémoulinas il est à la ramasseSP42 wrote:fin de mercato folle : Trémoulinas, prejinovic, Karamoh... départ Beric et Mbengue
Après fiabilité de la source ? Ce joueur a-t-il été suivi par la cellule de recrutement qui n a servi à rien jusqu' à maintenant ?
En effet, à quoi sert-elle ? Si ce joueur à été scooté c est très bien. Jeune, abordable (6 millions), profil intéressant. Ceci indiquerait le départ de l inspecteur qui servirait à payer une parti du transfert.
Pour Karamoh, uniquement en prêt avec OA. Encore un jeune parti se perdre dans un gros club...
En effet, à quoi sert-elle ? Si ce joueur à été scooté c est très bien. Jeune, abordable (6 millions), profil intéressant. Ceci indiquerait le départ de l inspecteur qui servirait à payer une parti du transfert.
Pour Karamoh, uniquement en prêt avec OA. Encore un jeune parti se perdre dans un gros club...
-
Pas sûr qu'il soit dans l'esprit du groupeDed29 wrote:Balotelli a 28 ans. Pour 5 millions on peut le faire venir de Nice.
C'est l'hohaimeuh qui serait vert
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Je ne sais pas si Lonjon l’a effectivement annoncé mais je peux vous dire que non, pas de Tremoulinas.Suppportervert wrote:Non non entendu comme possible sur le live de manu lonjon même s'il n'a pas où peu joué depuis 2 ansSP42 wrote:blague ?Thomi wrote:AhSuppportervert wrote:Tremoulinas aussi visiblementThomi wrote:Karamoh pisté selon Lonjon.
Et le Serbe ?
Comment ? Comme d'hab, dans le monde des affaires, on négocie. Tout (ou presque) se négocie.PtitLu wrote:J'ai pas tout suivi sur ce dossier, d'où ma prochaine question : Il avait pas signé un prêt de 2 ans avec OA obligatoire avec l'Inter ? Si ça n'a pas changé, j'avoue que ça me surprend. Comment on pourrait vendre ou prêter un joueur qui ne nous appartient pas (encore) officiellement ?Thomi wrote:Karamoh pisté selon Lonjon.
Si l'inter arrive à convaincre Caen de leur céder le joueur plus tôt grâce à de bons arguments ($$), ils peuvent arriver à le revendre ou à le prêter.
Cela rend juste le dossier plus complexe, si ce cas de figure (achat anticipé de l'inter) n'a pas été prévu dans le contrat initial. Si c'est dans le contrat initial, l'inter peut faire jouer sa clause quand ils le veulent, notamment quand ils ont trouvé une destination pour le joueur.
Cela me rappelle le cas Gourcuff à Bordeaux. Gourcuff était en prêt à Bordeaux en provenance du Milan. Bordeaux disposait d'une clause d'achat non obligatoire avec un prix fixe, il l'avait utilisé pour acheter Gourcuff et le revendre dans la foulée à Lyon ...
Ceci dit, je n'ai aucune info sur ce transfert et j'espère que l'on s'intéresse à un autre joueur.
Last edited by Lisboa on 16 Aug 2018, 19:20, edited 1 time in total.