Un autre 9 va arriver
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
C'est "Au Bureau" de Villars si tu tiens a savoir ce qu'ils ont pris au dessertMe Gusta Mendoza wrote:Dommage on ne voit pas ce qu'ils ont commandé...
Sounds good, Doesn't work
-
Me Gusta Mendoza
Merci ! Bon en partant maintenant de Paris, j'ai une petite chance d'arriver pour le digeo s'ils se mettent un e mine !MrManchot wrote:C'est "Au Bureau" de Villars si tu tiens a savoir ce qu'ils ont pris au dessertMe Gusta Mendoza wrote:Dommage on ne voit pas ce qu'ils ont commandé...
J'arrive jean-louuuuuuuuuuu!!!!!
-
le Cantalou
Le mec à la table d'à côté qui écoute tout...
-
Me Gusta Mendoza
Sinon, j'ai demandé à des amis grands supporters lillois ce qu'ils pensaient de El Ghazi : il se donne sur le terrain, mais techniquement, ils ont bcp mieux dans l'effectif donc il ne jouerais pas bcp (chez eux)
Si t'avais Gasset, Printant et Cabella à 2m de toi au resto, je pense qu'on ferait tous pareille Cantalou wrote:Le mec à la table d'à côté qui écoute tout...

Surtout que c'est pas les plus discretPtitLu wrote:Si t'avais Gasset, Printant et Cabella à 2m de toi au resto, je pense qu'on ferait tous pareille Cantalou wrote:Le mec à la table d'à côté qui écoute tout....
Sounds good, Doesn't work
-
Me Gusta Mendoza
D'après les tweet, ce n'est pas exactement ça, le gars affirme qu'il a entendu dire que Beric allait partir.
Mais cela ne signifie pas qu'un autre 9 va arriver
Vous croyez que si on ecrit tous BEN ARFA ça va le faire venir ?
BEN ARFA BEN ARFA BEN ARFA BEN ARFA
Une belle équipe se profile, et un dernier attaquant semble être d'actualité ... Tt ça est réjouissant ... mais y'a que moi qui ai peur qu'on soit trop juste au milieu, voire en défense ???
-
Me Gusta Mendoza
De ce que j'ai lu et d'après mes souvenirs, ce twitos n'a aucune information en direct : il se contente de reprendre à son compte des k fois qui paraissent sur l'équipe, et là, le tweet du voisin de table... Bref, pas vraiment de crédit à lui donner. On aura des Infos en même temps où avant lui
ils ont préféré la qualité que la quantité, normal au vu des derniers mercatosLubo777 wrote:Une belle équipe se profile, et un dernier attaquant semble être d'actualité ... Tt ça est réjouissant ... mais y'a que moi qui ai peur qu'on soit trop juste au milieu, voire en défense ???
en espérant pas de blessures graves et trop de suspensions
après on veut s'appuyer sur le centre de formation, aux jeunes de prouver
puis le mercato n'est pas finit
Hatem tu viens nous régaler stp
Oui comme candyman.Coeurvert wrote:Vous croyez que si on ecrit tous BEN ARFA ça va le faire venir ?
Ben Arfa...Je pense que l'arrivée de Cabella rend cela encore moins plausible. Je mise sur un ailier capable de jouer en numéro 9, à la Loic Remy de la grande époque.
epicentre wrote:Ben Arfa...Je pense que l'arrivée de Cabella rend cela encore moins plausible. Je mise sur un ailier capable de jouer en numéro 9, à la Loic Remy de la grande époque, ou à la Aubame.
J'annonce Lucas moura en prêt 
C'est un souhait
C'est un souhait
J'espère que Remy sera apte à la visite médicale...
Ils affirment souvent des infos. A voir ce que ça vaut. 17000 personnes suivent leur page Facebook. C’est pas rienMe Gusta Mendoza wrote:De ce que j'ai lu et d'après mes souvenirs, ce twitos n'a aucune information en direct : il se contente de reprendre à son compte des k fois qui paraissent sur l'équipe, et là, le tweet du voisin de table... Bref, pas vraiment de crédit à lui donner. On aura des Infos en même temps où avant lui
Moi qui pensait que Cabella annonçait la fin de notre mercato..
Marcus Thuramepicentre wrote:Ben Arfa...Je pense que l'arrivée de Cabella rend cela encore moins plausible. Je mise sur un ailier capable de jouer en numéro 9, à la Loic Remy de la grande époque.
God save the greens
-
fort-et-vert
C'est pas avec Rudy Garcia qu'il aurait diné un soir en souriant autant Rémy 
Euh... non c'est le contraire un 9 va partir.le Cantalou wrote:Le mec à la table d'à côté qui écoute tout...
-
LE MARQUIS
Nianne de Metz est un gars à suivre à mon aviscivod42 wrote:Marcus Thuramepicentre wrote:Ben Arfa...Je pense que l'arrivée de Cabella rend cela encore moins plausible. Je mise sur un ailier capable de jouer en numéro 9, à la Loic Remy de la grande époque.