ASSE 2 (Khazri, Diony) - Guingamp 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Khazri, Diony) - Guingamp 1
Quelqu’un aurait un replay ? Rien trouvé pour ma part...
Il vient de repasser sur Onzeo..
-
C'est vrai que la sortie de stade, c'était une honte samedi soir !Danish wrote:Je suis à peu près sûr que c'est une consigne de la ville en effet:la mouche à rayures wrote:Est-ce que c'est pas lié aux liens avec Sainté Métropole vis à vis du stade ? Avec la nouvelle convention élargissant notre utilisation de l'enceinte cela va peut-être changer...Assebitbol wrote:ça m'a toujours surpris aussi la fermeture des buvettes avant la fin du match
- pour fermer plus tôt
- pour "raisons de sécurité"
Ca empêche pas les incompétents de la gestion de foule de n'ouvrir qu'une grille (une !) pour évacuer toute la tribune Henri Point.
Il nous a fallu 20 minutes pour sortir...
Sans doute qu'on était en août et que les titulaires habituels étaient en vacances
Merci, mais je suis au Mexiquelequintal wrote:Il vient de repasser sur Onzeo..
-
Ce serait pas une façon de filtrer au max la sortie pour choper au passage 2-3 énergumènes repérés par les caméras de sécu pendant le match ?...Carabinvert wrote:C'est vrai que la sortie de stade, c'était une honte samedi soir !Danish wrote:Je suis à peu près sûr que c'est une consigne de la ville en effet:la mouche à rayures wrote:Est-ce que c'est pas lié aux liens avec Sainté Métropole vis à vis du stade ? Avec la nouvelle convention élargissant notre utilisation de l'enceinte cela va peut-être changer...Assebitbol wrote:ça m'a toujours surpris aussi la fermeture des buvettes avant la fin du match
- pour fermer plus tôt
Ca empêche pas les incompétents de la gestion de foule de n'ouvrir qu'une grille (une !) pour évacuer toute la tribune Henri Point.
Sans doute qu'on était en août et que les titulaires habituels étaient en vacances
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
heureusement que l'ambiance était plutôt bon enfant, car, le moindre incident aurait pu rapidement tourné à la catastrophe...Tartiflette wrote:Ce serait pas une façon de filtrer au max la sortie pour choper au passage 2-3 énergumènes repérés par les caméras de sécu pendant le match ?...Carabinvert wrote:C'est vrai que la sortie de stade, c'était une honte samedi soir !Danish wrote:Je suis à peu près sûr que c'est une consigne de la ville en effet:la mouche à rayures wrote:Est-ce que c'est pas lié aux liens avec Sainté Métropole vis à vis du stade ? Avec la nouvelle convention élargissant notre utilisation de l'enceinte cela va peut-être changer...Assebitbol wrote:ça m'a toujours surpris aussi la fermeture des buvettes avant la fin du match
- pour fermer plus tôt
-
est ce que le kop nord réouvre contre amiens ? ou reclassement a nouveau ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Reclassement à nouveau.Par contre KS ouvertromano la pince mové sup wrote:est ce que le kop nord réouvre contre amiens ? ou reclassement a nouveau ?
-
Oui c'était un beau bordel. On s'est d'ailleurs bien marré en constatant que certains portails à usage de sortie de secours étaient fermés non pas par un mais par deux cadenas! Pratique si jamais il faut évacuer en urgence. "Merde, elle est où la clé?"Carabinvert wrote:C'est vrai que la sortie de stade, c'était une honte samedi soir !Danish wrote:Je suis à peu près sûr que c'est une consigne de la ville en effet:la mouche à rayures wrote:Est-ce que c'est pas lié aux liens avec Sainté Métropole vis à vis du stade ? Avec la nouvelle convention élargissant notre utilisation de l'enceinte cela va peut-être changer...Assebitbol wrote:ça m'a toujours surpris aussi la fermeture des buvettes avant la fin du match
- pour fermer plus tôt
-
C'est pas les MF qui ont les clefs?FreeSpirit wrote:Oui c'était un beau bordel. On s'est d'ailleurs bien marré en constatant que certains portails à usage de sortie de secours étaient fermés non pas par un mais par deux cadenas! Pratique si jamais il faut évacuer en urgence. "Merde, elle est où la clé?"Carabinvert wrote:C'est vrai que la sortie de stade, c'était une honte samedi soir !Danish wrote:Je suis à peu près sûr que c'est une consigne de la ville en effet:la mouche à rayures wrote:Est-ce que c'est pas lié aux liens avec Sainté Métropole vis à vis du stade ? Avec la nouvelle convention élargissant notre utilisation de l'enceinte cela va peut-être changer...Assebitbol wrote:ça m'a toujours surpris aussi la fermeture des buvettes avant la fin du match
- pour fermer plus tôt
https://twitter.com/Ligue1Conforama/sta ... 6209269760
Vous l'attendiez, le voici ! Le 1er Top Buts de la saison de @Ligue1Conforama https://bit.ly/2Bi0eP3
Votez pour votre but préféré de la 1ère journée de @Ligue1Conforama !
5% Moussa #Doumbia
8% Sada #Thioub
60% Wahbi #Khazri
27% #Depay et #Traoré
(% jeudi à 21h)
Vous l'attendiez, le voici ! Le 1er Top Buts de la saison de @Ligue1Conforama https://bit.ly/2Bi0eP3
Votez pour votre but préféré de la 1ère journée de @Ligue1Conforama !
5% Moussa #Doumbia
8% Sada #Thioub
60% Wahbi #Khazri
27% #Depay et #Traoré
(% jeudi à 21h)