Pour ce qui est de la fin du mercato, après que Remy est posé avec le maillot vert
Il faudra regarder à se séparer de Polomat et M'bengue, ce qui ne va pas être facile surtout pour ce dernier ...Polomat si Montpellier met 1.5 M€c'est sûr qu'il part, M'bengue j'ai vu qu'il avait loupé ses prêts à Bolton et aux Etats Unis, je trouve cette info étonnante, quand y est il allé ? Il me semble avoir son nom chaque semaine dans les remontées des infos de l'Etrat ?!
Ensuite les prolongations Subo il faut absolument le garder, c'est inouïe d'avoir ce joueur chez nous, ne l'oublions pas !
Il y a peu on composé notre défense de joueurs tels que Pogba / Lacroix ou KTC. D'ailleurs je suis surpris de voir certains regretter Pajot et KTC...pour moi ce sont des salaires qui se libère et surtout de la place pour les jeunes (faut savoir ce qu'on veut). Je trouve l'apport de ces deux joueurs très faible sur les deux dernières saisons.
Reste les cas Beric et Nordin à qui il ne reste qu'un an de contrat, Beric je le vendrais pour moi de bonnes stats mais dans le jeu il est inutile, pour Nordin je le prolongerais, pitié ne faisons pas une Bamba deux saisons de suite !
Pourrait suivre Hamouma que je souhaite voir partir, je préférais voir Nordin en remplacent, on valoriserait ainsi un jeune du centre et puis Hamouma combien de temps va t'il passer à l’infirmerie ?
Sachant que Khazri peut jouer en 10, sur une aile ou en 9, que Diony peut être un 9 ou sur une aile, Cabella en 10 ou sur une aile cela peut donner pas mal de solutions avec en complément des Nordin, KMP, Gueye.
Si on devait remplacer Beric et Hamouma et éventuellement compléter derrière pour avoir plus de garanties je ferais cette liste :
DC : Baysse / Abdenour
ARD : Souquet / Pied (pas encore à Lille ?) / Corchia
Milieu def : Sankharé / Vainqueur / Koziello
MO : Eysseric / Belhanda / Boudebouz / Ben Arfa / Les Melou / Sliti / Salibur
Ailiers : Said / Kamano /Coco / Chun Hoon (dijon) / Kamanoh (inter) / Ounas (on pourrait penser à Velbuena ou Cornet qui ont le profil mais de mon côté j'ai pas envie de les voir en vert et Cornet à 20 M€

)
Attaquant : Gomis / Chicharito / Diabaté / Mounié / Konaté /Teodorcyck / Nicolas Pépé / Modeste / Origi / Frères Ayew / Rolan / Moukandjo / Tavares / Sio / Gignac / Braitwaithe
Dommage d'avoir loupé Santini / Gradel / Boufal et à un degré moindre Waris !