ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Varenne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Varenne »

Etre ignoré par les pro Janko (" laissons lui le temps", "il fait bien le taf dans son couloir, c'est un bon centreur", "Meilleur que Malcuit " :mdr1: ) , ou ceux qui avait repondu au fan de Dijon que "Lacroix etait un bon defenseur " :mdr1:

EST UN HONNEUR :P

ondeverte

Post by ondeverte »

NSH wrote:
ondeverte wrote:Pourquoi pas Bellhanda avec le coup de matraque economique que vient de prendre la turquie, ca peut etre une affaire.
En voila un belle idée.
C'était complètement irréalisable il y a encore 2 mois, mais on serait idiots de ne pas se renseigner aujourd'hui

Belhanda connait déjà Gasset, Printant et Cabella. Et puis il adore Saint-Etienne. C'est son club préféré en France avec Montpellier.
Ah bon tu est sur de ca ? ca peut pencher dans la balance si c'est le cas.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Varenne

Post by Varenne »

Thomi wrote:
NSH wrote:
ondeverte wrote:Pourquoi pas Bellhanda avec le coup de matraque economique que vient de prendre la turquie, ca peut etre une affaire.
En voila un belle idée.
C'était complètement irréalisable il y a encore 2 mois, mais on serait idiots de ne pas se renseigner aujourd'hui

Belhanda connait déjà Gasset, Printant et Cabella. Et puis il adore Saint-Etienne. C'est son club préféré en France avec Montpellier.
Par contre Belhanda, il ne peut jouer que 10 non, comme Cabella ?
Bon sinon, son agent c'est Cano, quelq'un de bien connu chez les verts ces derniers mois.
Younes c'est la fausse bonne idée. Il a 29 ans, vient de Turquie, risque de se marcher dessus avec Remy (le contexte n'a rien a voir 5 ans plus tard), il va couter une blinde en salaire.

Bref, c'est un peu le profil Saivet (dans le genre fausse bonne idée), je dis NON.

ondeverte

Post by ondeverte »

Thomi wrote:
NSH wrote:
En voila un belle idée.

Bon sinon, son agent c'est Cano, quelq'un de bien connu chez les verts ces derniers mois.
A Nice il jouait pas sur un cote ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Thomi

Post by Thomi »

ondeverte wrote:
Thomi wrote:
NSH wrote:
En voila un belle idée.

Peut-être alors avec Eysseric en 10 alors ?

NSH

Post by NSH »

ondeverte wrote:
NSH wrote:
En voila un belle idée.

Ah bon tu est sur de ca ? ca peut pencher dans la balance si c'est le cas.
Oui c'est parce qu'à la base il avait eu un bon feeling et choisi d'intégrer notre centre et puis au bout d'un mois, ses parents l'ont fait rentrer car ils ne supportaient pas l'éloignement

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... erre-exclu
Dans l'idéal, où aimeriez-vous signer après Montpellier ?

Y.B. : J'ai un club de rêve, c'est Arsenal. Mais Arsenal c'est loin. Pour l'instant je suis à Montpellier et j'essaie de faire mon chemin. Arsenal c'est l'Angleterre, c'est un pays et un championnat que j'aime bien. et puis c'est un peu francophone avec l'entraîneur et les joueurs.

Et en France ?

Y.B. : Je pense que je resterai à Montpellier, même si j'aime bien Saint-Etienne. C'était mon coup de coeur avant d'aller à Montpellier. Je devais aller là-bas, j'avais bien aimé l'environnement, le centre de formation, le stade.

Vous regrettez de ne pas avoir été formé là-bas ?

Y.B. : Non pas du tout quand on voit où j'en suis. En fait j'hésitais entre l'ASSE et Montpellier. J'avais fait lessai en premier à Saint-Etienne et je leur avait donné mon accord, mais mes parents on préféré Montpellier. Et pour la formation, c'est ce qui se fait de mieux en France.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

Brakhow

Post by Brakhow »

"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

olivagorn42

Post by olivagorn42 »

ondeverte wrote:
Thomi wrote:
NSH wrote:
En voila un belle idée.

oui sur un cote d'azur

ondeverte

Post by ondeverte »

Thomi wrote:
ondeverte wrote:
Thomi wrote:
NSH wrote:
En voila un belle idée.

Peut-être alors avec Eysseric en 10 alors ?
en cherchant un peu je pense que tu as raison c'est plus un milieux axial mais a priori capable de jouer plus bas que Cabella en 8 pour ainsi dire.

Giant Jack

Post by Giant Jack »

Pour hamouma ils parlent de gerone alors qu'ozo nous a dit que c'est diony qui était en catalogne ce week-end. Est ce une confusion ?

Galtier il essaye de récupérer tous ses joueurs qu'il a coaché chez nous ou quoi ?
Last edited by Giant Jack on 15 Aug 2018, 07:08, edited 1 time in total.

Marsupi

Post by Marsupi »

Deja que ligue homologue leurs recrues...qu'ils paient le sporting et on verra.

Thomi

Post by Thomi »

Hamouma à Lille ça reste une info Peuple Vert. Et j'avais souvenir que Hamouma /Galtier ce n'était pas l'amour fou à la fin de règne de ce dernier.
Après vous me direz Bamba/Galtier c'était la même chose.....

Leg42

Post by Leg42 »

Au vu des noms qui ressortent et de nos manques actuelles, on a l'air de chercher un attaquant rapide et technique pour remplacer Bamba/NTep dans l'effectif de la fin de saison dernière.
Les profils recherchées s'orientent plutôt vers des espoirs qui demandent à s'affirmer et/ou des gens à relancer. (Je pense pas qu'on puisse mettre autour de 8M sur l'achat d'un autre joueur offensif).

Les noms qui sont dans les rumeurs pour le moment:
Patrick Roberts - devrait être prété à la succursale de Man City, Girone
GK Nkoudou - Tottenham demanderait un transfert sec donc en stand by

Si vous avez des idées de joueur qui collerait au profil (ou directement des infos :mrgreen: ) hésitez pas.
L'Inter chercherait à prêter Karamoh, Parme et Schalke04 sont cités pour le moment. Ça serait le profil idoine.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

NSH

Post by NSH »

Ça sent la rumeur bidon quand meme
Lille fait du trading de joueurs, et Hamouma a déjà 30 ans

Je vois pas Gasset vouloir s'en séparer (il est assez polyvalent et ne ralera s'il ne joue pas au profit de Khazri et Cabella, qui sont intrinsequement meilleurs), ni Hamouma vouloir y aller, d'autant qu'il a déjà parlé reconversion avec le club..
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi

le Cantalou

Post by le Cantalou »

NSH wrote:

Je vois pas Gasset vouloir s'en séparer (il est assez polyvalent et ne ralera s'il ne joue pas au profit de Khazri et Cabella, qui sont intrinsequement meilleurs), ni Hamouma vouloir y aller, d'autant qu'il a déjà parlé reconversion avec le club..
Il a signé une clause de reconversion au club lors de sa dernière prolongation.

Robert Beri? 27

Post by Robert Beri? 27 »

Marsupi wrote:
Galtier n'a vraiment aucune idée, il vont avoir toute l'attaque de Saint-Étienne. Quels connards ces lillois !!!

ondeverte

Post by ondeverte »

le Cantalou wrote:
NSH wrote:

Il a signé une clause de reconversion au club lors de sa dernière prolongation.
Hamouma c'est une etoile fillante, un paradoxe, sur certain match il n'as rien a envie au meilleur sur d'autres c'est l'homme invisible. il est fragile physiquement c'est vrai, mais encore paradoxalement a 31 ans a un coup de reins et cours comme un gars de 25 ans. l'autre paradoxe est que souvent il joeu mieux a peine revenus de blessure car jouant moins sur sa vitesse il joue avec sa tete et sa technique. j'ai la sensation que a son age on va voir le meilleur Hamouma, encore un paradoxe. un gars qui en etant joker peut te mettre 7 buts e 5 passe decisif en jouant seulement les 30 dernieres minutes d'un match.

pour ma pars a conserver. c'est son annee.

Nanard

Post by Nanard »

Robert Beri? 27 wrote:
Marsupi wrote:
Galtier n'a vraiment aucune idée, il vont avoir toute l'attaque de Saint-Étienne. Quels connards ces lillois !!!
C'est dingue les gars, vous n'arrivez pas à vous exprimer sans insulter quelqu'un, quelque chose .. 8|
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Matrix wrote:
Aloisiochulapa wrote:Pour les adeptes du controversé N'koudou ,son club désire un achat ferme ...
Il faut alors prospecter ailleurs, car trop risqué d acheter un joueur à relancer. Si l asse doit investir sur un ailier et qu elle dispose encore de ressouce, autant le faire sur un joueur comme Kamano. Jeune, fort potentiel avec une expérience l1.
Ce qui doit gêner le plus le club, c est le cas Beric. Comme Oscaro.com JLG ne compte pas sur lui. Dans six mois, il part libre. Bref, il est devenu une épine dans le pied du club car blessé donc encore plus difficile à vendre.
Parfois j ai du mal à comprendre le marché du mercato. Cabella à 6, c est inespéré. Aucune proposition pour l inspecteur qui ferait du bien à l attaque de pas mal d équipes car ça reste un tueur. Un deal Thuram / Beric plus rajout de notre part serait pas mal.

La fin de mercato reste passionnante car il risque encore des départs (Hamouma, Diousse, Beric ?), et au moins une arrivée et certainement plus en fonction des départs.

Qui souhaiteriez vous voir arriver en tant qu' ailier et AC qui serait dans nos moyens ?
N'koudou à la rigueur ,sur un prèt,on craignais rien.

Par contre ,sur un achat ferme à 6-7 Me ,c'est niet ,car pas assez de certitudes.

Du reste ,notre club ne fera pas cette connerie.

Pour répondre à la question posée sur l'AC ,mon idée serait un prèt d'un joueur confirmé ,appartenant à une grosse écurie Européenne.

Je pense à M'baye Niang ou alors Carlos Bacca qui est plus buteur encore.

Ils étaient/ sont au Milan AC ,il y a pire comme référence . :super:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

ondeverte

Post by ondeverte »

J'ai critique Roro la pince, mais si les chiffres qui circule sont vrai 5M d'euro la je dis chapeau! je sais pas ce qu' a fair Roro a Eyraud, une danse du Vaudou ou je sais pas quoi mais c'est puree quel deal!

MrManchot

Post by MrManchot »

APOLX wrote:Montpellier étudie la piste Polomat
Du côté Montpelliérain le club n’a pas l’intention de débourser plus de 1,5 million d’euros
Des négociations ont lieu actuellement avec l’ASSE
Merci infomercato
#TeamASSE #ASSE
Je crois que a 1,5€ ça passerait déjà :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work

Pilou

Post by Pilou »

Si on regarde les offensifs sur la dernière feuille de match (KMP, Khazri, Hamouma, Diony, Nordin, Gueye) on se rend compte qu'avec l'arrivée de Cabella on commence déjà à avoir un léger embouteillage. Beric est blessé, son retour poussera Gueye vers la réserve. Et Cabella enverra Nordin hors des 18 aussi.

Avec deux absents (Cabella et Beric), Nordin a joué 3 minutes et Gueye 0. Chambost, Benkhedim, Kenny ou d'autres Abi n'ont même pas été sur la feuille de match. Si j'étais Nordin, je demanderais de partir suite à l'arrivée de Cabella - à 19 ans, s'il faut attendre deux absents pour jouer 3 minutes, c'est trop peu. Mais peut-être qu'il restera, j'en sais rien.

Par contre, l'arrivée d'un autre offensif poussera clairement Nordin ou Beric à partir, il n'y a pas de doute...

Greendu18

Post by Greendu18 »

MrManchot wrote:
APOLX wrote:Montpellier étudie la piste Polomat
Du côté Montpelliérain le club n’a pas l’intention de débourser plus de 1,5 million d’euros
Des négociations ont lieu actuellement avec l’ASSE
Merci infomercato
#TeamASSE #ASSE
Je crois que a 1,5€ ça passerait déjà :mrgreen:
Oui j'avais lu ici ou là qu'on en voulait 500000e.
La vida tombola

NSH

Post by NSH »

ondeverte wrote:J'ai critique Roro la pince, mais si les chiffres qui circule sont vrai 5M d'euro la je dis chapeau! je sais pas ce qu' a fair Roro a Eyraud, une danse du Vaudou ou je sais pas quoi mais c'est puree quel deal!
On ne connaîtra probablement jamais le vrai prix de Cabella. L'important c'est qu'il est super recrue, c'est tout

Son prix c'est quelque part entre 5 et 12M€ en gros :mrgreen:
Après, que ce soit 5+1M€ ou 7+3 ou 10-2.. et puis de toute façon ce serait quoi les bonus ? Juste un paiement différé, si on se maintient en L1, si on est en Coupe d'Europe, s'il est ballon d'or ?

Post Reply