fort-et-vert wrote:moi j'espère la prolongation de Subo, ce n'est pas à cause du match d'ouverture qu'on va tout jeter à la poubelle. C'est un super défenseur d'expérience.
je suis plus inquiet pour son partenaire.
Pour ma part je suis inquiet pour les deux et à court terme.
Quand tu vois thuram se balader dans notre défense,imagine d'autres joueurs, on va dire, plus expérimentés.
C'est le chantier important de l'année prochaine.Pour cette saison j'espere q'un jeune va se révéler.
fort-et-vert wrote:moi j'espère la prolongation de Subo, ce n'est pas à cause du match d'ouverture qu'on va tout jeter à la poubelle. C'est un super défenseur d'expérience.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Quand tu vois thuram se balader dans notre défense,imagine d'autres joueurs, on va dire, plus expérimentés.
C'est le chantier important de l'année prochaine.Pour cette saison j'espere q'un jeune va se révéler.
Ils ne seront jamais hyper rapide mais par rapport au 1er match ils vont monter en puissance . et on a Kolo qui va postuler.
vous, je sais pas , mais manu , pour moi ,c'est gros mytho .....
Cabella n'a pas encore signé ........................................juste nul de dire des conneries pour ce faire moussé ...
vivement que le feuilleton ce termine ,j'en ai marre ........
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Nombreux sont ceux qui critiquent Romeyer et sur certains points, ils ont raison. Mais niveau négociation et si l'information se confirme, nous ne pourrons que le féliciter.
Ils sont comme ils sont mais je pense que les dirigeants ont fait ce qu’ils ont promis.
Mercato presque parfait.Une prolongation de Bamba aurait été la cerise sur le gâteau de Roro sachant que la saison prochaine les clubs anglais de millieu de Tableau poseront 15 voir 20 Millions pour l’avoir.
Reste a voir si une occasion se présente pour un aillier qui ne serait pas du luxe avec les blessures recurentes de Romain et l’irrégularité de KMP.
Mais ne nous plaignons pas car mis a part Psg,Monaco,Marseille et Lyon nous avons la meilleure équipe sur la papier par rapport aux autres.
A JLG et aux joueurs de le prouver sur le terrain.
Mais arrêtez avec la lenteur des 2 DC! C’est pas nouveau! Là clairement c’était un manque de condition... dsl mais ils n’ont pas perdu leur football en 1 mois de trêve! La deuxième partie de saison on a été costaud défensivement et je pense qu’ils y sont pour quelque chose! Alors ils n’ont pas la vitesse de leur jeunes années (subo n’ayant que 29 ans), mais moi je préfère une charnière Perrin Subotic avec du vice de l’expérience etc... que une charnière plus jeune plus rapide mais n’ayant aucun vécu!
Ils ne seront jamais hyper rapide mais par rapport au 1er match ils vont monter en puissance . et on a Kolo qui va postuler.
Merci à Wolf et Ozo qui nous disent depuis des semaines que Cabella va signer et qu'il fallait être patient. J'ai confiance en eux et en Manu Lonjon. Quant aux autres, je me méfies de tout ce qu'ils disent.
Nombreux sont ceux qui critiquent Romeyer et sur certains points, ils ont raison. Mais niveau négociation et si l'information se confirme, nous ne pourrons que le féliciter.
5 millions d'économisés, rien que ça...
Et les pseudos expert financiers du forum qui etaient pret à voir le club claquer 10/12 millions.
vert7910 wrote:vous, je sais pas , mais manu , pour moi ,c'est gros mytho .....
Cabella n'a pas encore signé ........................................juste nul de dire des conneries pour ce faire moussé ...
vivement que le feuilleton ce termine ,j'en ai marre ........
Je pense pas que ce soit le genre à se faire mousser.
On aura plus longtemps à attendre.
Detends toi corayo.
tu es plus stressé que moi . Manu est le seul que je crois sur Twitter et depuis longtemps , pas que depuis cet été .
Détends toi ,ça va venir ...
Mais arrêtez avec la lenteur des 2 DC! C’est pas nouveau! Là clairement c’était un manque de condition... dsl mais ils n’ont pas perdu leur football en 1 mois de trêve! La deuxième partie de saison on a été costaud défensivement et je pense qu’ils y sont pour quelque chose! Alors ils n’ont pas la vitesse de leur jeunes années (subo n’ayant que 29 ans), mais moi je préfère une charnière Perrin Subotic avec du vice de l’expérience etc... que une charnière plus jeune plus rapide mais n’ayant aucun vécu!
On oublie aussi que l'on joue en équipe. Et sur le match de Guingamp Mvila était bien en dessous aussi.
Perrin comme Subo sont d'excellents défenseurs, quand l'équipe sera rodé çà ira mieux