ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Landais40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Landais40 »

Az42du26 wrote:
davidirishman wrote:
Az42du26 wrote:Et oh ça va hein !!!
Il a fait une blague qu'il a eu l'intelligence ne de pas faire durer, il a fait amende honorable, on peut le lacher maintenant, non ?
Ah pardon, j'ai juste pris au pied de la lettre ta phrase de signature...
L'auteur n'était il pas le roi de la blague ? :ange: :ange:
Franchement demander à la modération d'intervenir pour ça ...
Ouais il reconnaît sa blague a 17h, alors qu’il a lançé sa connerie a 10h...Un avertissement lui ferait du bien.Qu’il créer un sujet de blague a la con autrement, il pourrait s’occuper avec ses petits copains.

pathébangoura

Post by pathébangoura »

Sensimo wrote:
pathébangoura wrote:Ce forum devient imbuvable :nono:
C'est comme ça à chaque mercato. Bon cette année la barre est haute. Encore 1 mois et tout sera arrangé, mercato terminé.
Après moi ça me dérange pas c'est parfois drôle de voir comme l'amour du club peut rendre fou.
L'info la vrai est dans les potins pour le reste dans le forum mercato c'est plutôt un topic qui part dans tous les sens, ya de la merde mais quelque bonne réflexion à lire.
Je veux pas m'eterniser dans un débat stérile et puéril mais tu n'arranges pas les choses avec tes blagues pourries. Si tu veux être légèrement plus drôle va en faire sur olweb en leur annonçant la venue de M'Bengue ou un truc du genre :cote:

Kabigon

Post by Kabigon »

Merci APOLX ;)

Pour ceux qui n'ont pas Twitter, la question est posée est :
Manu, une prise de risque ? Cabella sur la prochaine feuille de match des Verts ?
Et Lonjon répond : "Oui, je le pense."
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Sensimo

Post by Sensimo »

Personne ne sais pour Cabella aucun donne la même la version.
Je remarque juste qu'il est facile faire croire n'importe quoi.
De source sur on veut Cabella et Cabella se sent bien chez nous.
Maintenant il se peut que les négociations n'aboutissent pas, ce qui serait vraiment dommage.

Jelp

Post by Jelp »

Il a fait une blague qu'il a eu l'intelligence ne de pas faire durer, il a fait amende honorable, on peut le lacher maintenant, non ?
Oui c bon lâchez le et puis quoi vous attendez quoi ? De toute façon il. Ne faut pas s attendre à des miracles dans les 2 semaines le mercato est bouclé, Cabella et peut être un ailier et on ferme (outre les départs à confirmer de 3 lofteurs)
Et C grâce à des gens comme ça qu on atteindra les 1000pages :)

Jelp

Post by Jelp »

pathébangoura wrote:
Sensimo wrote:
pathébangoura wrote:Ce forum devient imbuvable :nono:
C'est comme ça à chaque mercato. Bon cette année la barre est haute. Encore 1 mois et tout sera arrangé, mercato terminé.
Après moi ça me dérange pas c'est parfois drôle de voir comme l'amour du club peut rendre fou.
L'info la vrai est dans les potins pour le reste dans le forum mercato c'est plutôt un topic qui part dans tous les sens, ya de la merde mais quelque bonne réflexion à lire.
Je veux pas m'eterniser dans un débat stérile et puéril mais tu n'arranges pas les choses avec tes blagues pourries. Si tu veux être légèrement plus drôle va en faire sur olweb en leur annonçant la venue de M'Bengue ou un truc du genre :cote:
C une idée aussi, mais ils vont peut être se méfier

vert7910

Post by vert7910 »

Moi j'ai l'info d'un journaliste de Rmc . Qui aurait lui même l'info d'un contact au club , qui lui même aurait un contact avec une personne au sein de la direction .Donc moi je vous livre , ce contact aurait dit " c'est signé , 15 % augmentation de salaire ,promesse tenus des dirigeants , il aurait refusé une offre de bordeaux plus grosse ".

donc , le temps que tout cela remonte j'ai eu l'info que maintenant et je vous la livre :

"Pb avec le contrat , celui ci aurait été diminué de 15 % par rapport aux discussions et promesses faite par nos dirigeants il y a deux semaines . L'agent serait parti avec cabella ,direction Bordeaux."..

voilà ,maintenant vous pouvez m’insultè ,mais j'attendais confirmation de ma source , qui lui même a une source au club , qui ......etc...

pénible ce mercato , non ? :]
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Kabigon

Post by Kabigon »

Jelp wrote:
Oui c bon lâchez le et puis quoi vous attendez quoi ? De toute façon il. Ne faut pas s attendre à des miracles dans les 2 semaines le mercato est bouclé, Cabella et peut être un ailier et on ferme (outre les départs à confirmer de 3 lofteurs)
Les 1000 pages, perso, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est pas un objectif du tout. Si on devait se limiter à 130 pages avec uniquement des posts censés et dans le sujet, je m'en porterais pas plus mal... et je pense que le forum non plus.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

JANOT43

Post by JANOT43 »

L’intelligence n’est pas ce qui le caractérise le mieux....l’humour non plus c’est pas très drôle ... en fait je crois que ne plus lui permettre de sevir ici c’est pas mal
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT

Thomi

Post by Thomi »

Bon, je comprends plus rien sur ce topic. J'abandonne.
Au revoir.

Dagostino

Post by Dagostino »

Thomi wrote:Bon, je comprends plus rien sur ce topic. J'abandonne.
Au revoir.
si tu parles du post de vert7910, j'ai rien compris non plus :mrgreen:

Poteau droit

Post by Poteau droit »

De source sûre et certaine, je peux fermer ce topic ici présent si cela continue...ça serait dommage de louper la signature imminente de notre future recrue...

N'est ce pas ? Merci :)
Image

dav78

Post by dav78 »

Kåbigøn wrote:
Jelp wrote:
Les 1000 pages, perso, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est pas un objectif du tout. Si on devait se limiter à 130 pages avec uniquement des posts censés et dans le sujet, je m'en porterais pas plus mal... et je pense que le forum non plus.
Faut croire que certains vont gagner une médaille en arrivant aux 1000 pages. :hehe:

Az42du26

Post by Az42du26 »

Sensimo wrote:
Az42du26 wrote:
davidirishman wrote:
Ah pardon, j'ai juste pris au pied de la lettre ta phrase de signature...
L'auteur n'était il pas le roi de la blague ? :ange: :ange:
Franchement demander à la modération d'intervenir pour ça ...
Tu veux modérer qui? Quoi? Ou ça ?
Euhhhh à la base c'est toi que je defends, et c'est pas moi qui demande la modération mais Landais40.
Ta blague étais pourrie de chez pourrie, tu t'en excuses point barre pour moi.
Vous êtes tous à sur-réagir, branlez vous ou prenez des vacances les gars, mais reposés vous un peu.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

Az42du26

Post by Az42du26 »

JANOT43 wrote:

L’intelligence n’est pas ce qui le caractérise le mieux....l’humour non plus c’est pas très drôle ... en fait je crois que ne plus lui permettre de sevir ici c’est pas mal
En fait je faisais ref à la blague de Sensimo, c'est tout.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

merlin

Post by merlin »

Au revoir.
https://youtu.be/0obJfkU9xB4

vertdu84

Post by vertdu84 »

Dagostino wrote:
Au revoir.
si tu parles du post de vert7910, j'ai rien compris non plus :mrgreen:

C'est ce qu'on appelait avant le téléphone arabe. Je ne sais pas si on a encore le droit d'utiliser cette expression.....

vert7910

Post by vert7910 »

Voilà comment en 5 min et deux fausse infos tu fais le buzz....

Ce matin Gomis , et ce soir l'autre truffle avec son histoire de téléphone arabe ( un jeu quand j'étais jeune ) ....

Cela pour dire quoi. Personne n'a de source et d'info .Les gens sur twitter racontent ,pour la plupart , 95 % , de conneries , mais certains gagnent du pognon avec ça si..si )

Les journalistes , les infos qu'ils ont , ce sont les agents qui leurs passe les infos . Regarder sur l'équipe TV , vous avez même des agents qui son consultant dans leurs émissions .

si vous avez des contact ou des connaissant dans le milieu des dirigeants de club , demander leurs comment cela marche , vous allez vite voir ,que même des journalistes peuvent gagner du pognon sur un transfert ....si..si .

ils suffit d'attendre tranquillement .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Ellestin

Post by Ellestin »

On va avoir une ligne d'attaque... Si jamais Beric a la bonne idée de sortir une grosse saison ça va swinguer !
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Sensimo

Post by Sensimo »

Az42du26 wrote:
JANOT43 wrote:

Et c'était quoi la blague au juste...
Je ne comprend pas cet énervement pour rien j'ai juste repris un truc qui ma fait marrer, je ne pensais pas blesser certain. Je suis présent sur le forum en toute période je ne pense pas être dans la provoque.
En tout cas je ne recommencerai plus c'est certain.

Az42du26

Post by Az42du26 »

Sensimo wrote:
Az42du26 wrote:
JANOT43 wrote:

Je comprend cette énervement pour rien j'ai juste repris un truc qui ma fait marrer, je ne pensais pas blesser certain. Je suis présent sur le forum en toute période je ne pense pas être dans la provoque.
Non mais c.est exactement ce que (j'essaie) de dire :mrgreen:
Tu reprends une info bidon que tu traites sous la forme d'une blague, certains demande la modération, je dit qu'elle n'est pas utile et tu t'emballes 8|
Coluche

Nanard

Post by Nanard »

Poteau droit wrote:De source sûre et certaine, je peux fermer ce topic ici présent si cela continue...ça serait dommage de louper la signature imminente de notre future recrue...

N'est ce pas ? Merci :)
Tu ne cites pas ta source pour la fermeture ... allez on se concentre sur le sujet du mercato binetôt une bonne nouvelle ?? :fleur1:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

ondeverte

Post by ondeverte »

vert7910 wrote:Moi j'ai l'info d'un journaliste de Rmc . Qui aurait lui même l'info d'un contact au club , qui lui même aurait un contact avec une personne au sein de la direction .Donc moi je vous livre , ce contact aurait dit " c'est signé , 15 % augmentation de salaire ,promesse tenus des dirigeants , il aurait refusé une offre de bordeaux plus grosse ".

donc , le temps que tout cela remonte j'ai eu l'info que maintenant et je vous la livre :

"Pb avec le contrat , celui ci aurait été diminué de 15 % par rapport aux discussions et promesses faite par nos dirigeants il y a deux semaines . L'agent serait parti avec cabella ,direction Bordeaux."..

voilà ,maintenant vous pouvez m’insultè ,mais j'attendais confirmation de ma source , qui lui même a une source au club , qui ......etc...

pénible ce mercato , non ? :]
15 % augmentation de salaire par rapport a son salaire de Maresille faut appeler les urgences la Roro fait une sincope :mrgreen: juste ca ca decridibilise tout
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Sensimo

Post by Sensimo »

Az42du26 wrote:
Sensimo wrote:
Az42du26 wrote:
JANOT43 wrote:

Je comprend cette énervement pour rien j'ai juste repris un truc qui ma fait marrer, je ne pensais pas blesser certain. Je suis présent sur le forum en toute période je ne pense pas être dans la provoque.
Non mais c.est exactement ce que (j'essaie) de dire :mrgreen:
Tu reprends une info bidon que tu traites sous la forme d'une blague, certains demande la modération, je dit qu'elle n'est pas utile et tu t'emballes 8|
:amen: :gene3:

grim73

Post by grim73 »

Kåbigøn wrote:
Jelp wrote:

Un gros +1.

Post Reply