Je viens d'entendre la même chose Lonjon devrait confirmer, par contre pas entendu parlé dd Gromisdiego wrote:C'est une plaisanterie, ils ont vraiment dit ça sur RMC ?vert7910 wrote:Contact rompu avec les dirigeants et l'agent de cabella selon RMC.
Pb avec le contrat , celui ci aurait été diminué de 15 % par rapport aux discussions et promesses faite par nos dirigeants il y a deux semaines . L'agent serait parti avec cabella ,direction Bordeaux.
Gomis , info bidon .
A confirmer . quel bordel .
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
-
Prenez des vacances les gars, faites du sport, je sais pas mais svp faites quelque chose de votre vie. Pour votre santé mentale. Et pour la nôtre.
Si c'est vrai….Pourtant je n'ai rien vu sur RMC
Les 1000 pages du topic sont atteintes ce soir 

-
Par contre si c'est vrai c'est absolument honteux de la part de la direction.

Promis j'arrête je n'ais absolument aucune info sur cabella et rien entendu sur Rmc.
-
Ce forum devient imbuvable 

-
Quel est l'intérêt?Sensimo wrote:![]()
![]()
![]()
![]()
Promis j'arrête je n'ais absolument aucune info sur cabella et rien entendu sur Rmc.
Vivement la rentrée scolaire des collégiens.
Sensimo wrote:![]()
![]()
![]()
![]()

C'est juste une grosse connerie du niveau de celle des 10 millions de Nice, et puis pourquoi Bordeaux ????
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Ben tu n’as pourtant cité aucune source...donc il est un peu dur de te croire....Sensimo wrote:![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le reste ce n’est pas possible, ces bons a rien de Girondins nous la mette pour 15% de plus de salaire?Soyons sérieux, soit c’est faux ou soit la vrai raison est avec l’OM.
Sérieux, on se demande vraiment l'âge de certains ici...
Ça vole pas très haut quand même...
Ça vole pas très haut quand même...
-
Putain l'été c'est long quand on a 12 ans visiblement.davidirishman wrote:Quel est l'intérêt?Sensimo wrote:![]()
![]()
![]()
![]()
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Les modos je sais que vous avez du taf et une famille mais prenez cinq minutes pour virer ces trolls svp
Et oh ça va hein !!!
Il a fait une blague qu'il a eu l'intelligence ne de pas faire durer, il a fait amende honorable, on peut le lacher maintenant, non ?
Il a fait une blague qu'il a eu l'intelligence ne de pas faire durer, il a fait amende honorable, on peut le lacher maintenant, non ?
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Parce que c'est une marque reconnue dans le monde entierAz42du26 wrote:C'est juste une grosse connerie du niveau de celle des 10 millions de Nice, et puis pourquoi Bordeaux ????

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
Ah pardon, j'ai juste pris au pied de la lettre ta phrase de signature...Az42du26 wrote:Et oh ça va hein !!!
C'est comme ça à chaque mercato. Bon cette année la barre est haute. Encore 1 mois et tout sera arrangé, mercato terminé.pathébangoura wrote:Ce forum devient imbuvable
Après moi ça me dérange pas c'est parfois drôle de voir comme l'amour du club peut rendre fou.
L'info la vrai est dans les potins pour le reste dans le forum mercato c'est plutôt un topic qui part dans tous les sens, ya de la merde mais quelque bonne réflexion à lire.
La vrai info c'est quoi pour finir c'est qu'il est a l'Etrat ou que les négos sont rompus???????????????????,,
L'auteur n'était il pas le roi de la blague ?davidirishman wrote:Ah pardon, j'ai juste pris au pied de la lettre ta phrase de signature...Az42du26 wrote:Et oh ça va hein !!!

Franchement demander à la modération d'intervenir pour ça ...
Coluche
Coluche
-
C'est impossible. Nanard et Roro ne font jamais de promesses non tenues !!!Az42du26 wrote:Les même propos n'étaient il pas tenus pour Khazri ?Viva hate wrote:Si tout ceci est avéré c'est tout simplement délirant d'amateurisme et de pingrerie. J'ose espérer que c'est faux....vert7910 wrote:Contact rompu avec les dirigeants et l'agent de cabella selon RMC.
Pb avec le contrat , celui ci aurait été diminué de 15 % par rapport aux discussions et promesses faite par nos dirigeants il y a deux semaines . L'agent serait parti avec cabella ,direction Bordeaux.
Gomis , info bidon .
A confirmer . quel bordel .
On a vu la suite.
Quoi? J'ai dit une connerie ?

Oh les gars calme.
Faut se détendre un poil non.
Faut se détendre un poil non.
-
attendons BC qui doit parler ce soir c'est ça ? 
"les contacts ne sont pas rompus, mais si vous, vous savez mieux que moi alors hein ... "

"les contacts ne sont pas rompus, mais si vous, vous savez mieux que moi alors hein ... "
Last edited by fort-et-vert on 13 Aug 2018, 16:37, edited 1 time in total.
Tu veux modérer qui? Quoi? Ou ça ?Az42du26 wrote:L'auteur n'était il pas le roi de la blague ?davidirishman wrote:Ah pardon, j'ai juste pris au pied de la lettre ta phrase de signature...Az42du26 wrote:Et oh ça va hein !!!
Il a fait une blague qu'il a eu l'intelligence ne de pas faire durer, il a fait amende honorable, on peut le lacher maintenant, non ?![]()
![]()
Franchement demander à la modération d'intervenir pour ça ...