Kåbigøn wrote:GerardJanvion wrote:Bonne fin de mercato à ceux qui ne veulent pas de Bafé. Les autres, bonne saison d'opportuniste, kiffez-bien même si vous ne pouvez décemment pas apprécier l'ASSE si vous cautionnez tout ça.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
J'ai croisé une Maserati rouge pétante sur l'autoroute, entre Saint-Chamond et Saint-Étienne.
Je n'ai pas pu identifier le chauffeur, mais...
http://www.sportune.fr/plus-dargent/ass ... ges-178648
http://www.poteaux-carres.com/potin-P02 ... ikh-2.html
Bon je suis désolé, mais de mon côté je vais en parler :
C'est dire à quel point son dossier est devenu infernal. On peut être prêt à le libérer, à lui filer un peu d'argent pour compenser... mais personne ne veut de lui car ses essais s'avèrent tous non fructueux.
Et encore une fois, ce n'est pas une critique sur l'homme, je n'ai rien écris dans ce sens. Juste le joueur de foot, qui est devenu irrécupérable. Ça m'attriste pour tout le monde, aussi bien pour M'Bengue que pour nous.
Bon je suis désolé, mais de mon côté je vais en parler :
C'est dire à quel point son dossier est devenu infernal. On peut être prêt à le libérer, à lui filer un peu d'argent pour compenser... mais personne ne veut de lui car ses essais s'avèrent tous non fructueux.
Et encore une fois, ce n'est pas une critique sur l'homme, je n'ai rien écris dans ce sens. Juste le joueur de foot, qui est devenu irrécupérable. Ça m'attriste pour tout le monde, aussi bien pour M'Bengue que pour nous.
soyez sérieux 5 minutes arrêtez de relayer ces trucs à la conloic2673 wrote:Regardé dans le commentaire, voilà le liens
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 669-1.html
Suffit d'aller voir les commentaires que le mec à poster pour comprendre, petit florilège
kikoura - Thu 09 Aug à 09h03 sur Mercato : Optimisme de rigueur pour Cabella
CABELLA NE SIGNERA PAS SELON MANU LONJON
kikoura - Mon 30 Jul à 11h33 sur Mercato : L'ASSE a promis Nordin à Nancy
Gasset démissionne voilà
kikoura - Thu 12 Jul à 13h16 sur Mercato : Les discussions se poursuivent avec Khazri
pour khazri c’est mort depuis mardi soir .
kikoura - Thu 12 Jul à 13h12 sur Mercato : Les discussions se poursuivent avec Khazri
OFFICIEL KHAZRI NE SIGNERA PAS A ST ÉTIENNE LES NÉGOCIATION ONT ÉTÉ ROMPU DÉFINITIVEMENT
Je sais que c'est faux moi.Dagostino wrote:soyez sérieux 5 minutes arrêtez de relayer ces trucs à la conloic2673 wrote:Regardé dans le commentaire, voilà le liens
Suffit d'aller voir les commentaires que le mec à poster pour comprendre, petit florilège
CABELLA NE SIGNERA PAS SELON MANU LONJONkikoura - Mon 30 Jul à 11h33 sur Mercato : L'ASSE a promis Nordin à Nancy
Gasset démissionne voilàkikoura - Thu 12 Jul à 13h16 sur Mercato : Les discussions se poursuivent avec Khazri
pour khazri c’est mort depuis mardi soir .kikoura - Thu 12 Jul à 13h12 sur Mercato : Les discussions se poursuivent avec Khazri
OFFICIEL KHAZRI NE SIGNERA PAS A ST ÉTIENNE LES NÉGOCIATION ONT ÉTÉ ROMPU DÉFINITIVEMENT
Des personne demande les sources d'où il a trouvé sa et j'y suis tombé par hazard.
Je montre mais je sais que c'est archi faux.
Donc c'est bon signe, Cabella va signerDagostino wrote:soyez sérieux 5 minutes arrêtez de relayer ces trucs à la conloic2673 wrote:Regardé dans le commentaire, voilà le liens
CABELLA NE SIGNERA PAS SELON MANU LONJONkikoura - Mon 30 Jul à 11h33 sur Mercato : L'ASSE a promis Nordin à Nancy
Gasset démissionne voilàkikoura - Thu 12 Jul à 13h16 sur Mercato : Les discussions se poursuivent avec Khazri
pour khazri c’est mort depuis mardi soir .kikoura - Thu 12 Jul à 13h12 sur Mercato : Les discussions se poursuivent avec Khazri
Kolo fera tres bien l'affaire defense centrale quand Perrin aura un coup de mouaissopic wrote:le remplacant de Perrin c'est Subotic justement ( plus jeune), donc il faut trouver un défenseur plus mobile et dans un age correct (25-28 ans) pour l'associer dés cette saison à l'un des deux.vertluisant74 wrote: Moi je me demande si il faut vraiment prolonger Subotic. Je l'aime beaucoup mais un profil plus rapide serait préférable pour l'associer à Perrin.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
kikoura - Aujourd'hui à 14:32
je suis ozo de poteau carré
Ahahahaha porte plainte Ozo
greenw42 wrote:kikoura - Aujourd'hui à 14:32
Il est fou ce mec
Il est drôle...loic2673 wrote:greenw42 wrote:kikoura - Aujourd'hui à 14:32
Il est fou ce mec
Mais je suis presque devenu célèbre si des gens se font passer pour moi. C’est effrayant.
Je crois que c'est un lyonnais
C'est quand même effrayant de voir à quel point la vie de certains est vide pour s'inventer une vie sur internet
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
C'est la rançon de la gloireoZo wrote:Il est drôle...loic2673 wrote:greenw42 wrote:kikoura - Aujourd'hui à 14:32
Il est fou ce mec
Mais je suis presque devenu célèbre si des gens se font passer pour moi. C’est effrayant.
bon ca va aller on va pas pourir le tread et faire 10 pages sur ce cretin.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
hcatteau wrote:Je vous propose un résumé:Capdown wrote:Caiazzo ce soir à 18h dans Le débrief sur France Bleu Saint-Etienne Loire
"Roland est comme un frère pour moi"
" La ligue fait un bon travail avec l'augmentation du prix de vente des droits ... mais nous sommes encore loin des autres pays ... et je ne vous parle pas du niveau de charges que l'ont doit supporter... A elle seule, l'Asse paye plus de charges que la NBA ou l'ensemble du football allemand"
" on m'aurait écouté, nous serions aujourd'hui propriétaire de notre stade"
"on a emprunté car on ne va pas vendre. Nous n'en avons pas besoin et les gens de Peak6 nous ont confirmé dans notre idée..."
Je n'ai pas eu le temps de tout noter désolé
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
Qui court à la case "mythoman" ? C'est kikoura !
Et la rumeur Gomis non merci, 33 piges pour un attaquant, et c'est parce qu'il a planter 29 buts en turquie avec de defenses en carton qu'il faut ce laisser blouser. on a deja assez de trentenaires dans l'equipe et on a vu que quand meme contre Guingamp ca manquer un peu de tonus par rapport a Guingamp.
Selon d'autres sources Cabella serait à l'Etrat. Le pb n'est pas l'accord du joueur mais celui des dirigeants marsaillais.
-
J'aurai bien demandé à ma femme de passer à l'Etrat en revenant du boulot, mais lorsque je vais lui expliquer la raison, je pense que ça va lui faire faire demi-tourPseudo wrote:J'ai croisé une Maserati rouge pétante sur l'autoroute, entre Saint-Chamond et Saint-Étienne.
oui Roro fait l'aumone, il joue avec le feu parce que Cabella veut venir chez nous en priorite, j'espere qu'on va pas se bruler...Alexsio wrote:Selon d'autres sources Cabella serait à l'Etrat. Le pb n'est pas l'accord du joueur mais celui des dirigeants marsaillais.
-
on doit avoir la mêmeLigérien42540 wrote:J'aurai bien demandé à ma femme de passer à l'Etrat en revenant du boulot, mais lorsque je vais lui expliquer la raison, je pense que ça va lui faire faire demi-tourPseudo wrote:J'ai croisé une Maserati rouge pétante sur l'autoroute, entre Saint-Chamond et Saint-Étienne.
-
Non mais ça mériterait une éviction du forum de faire suivre des infos qui n’en sont pas... dans le cas présent de simples commentaires. Ras le ponpon de se taper des cretins comme ça!
Et moi je suis Gilles Favard.greenw42 wrote:kikoura - Aujourd'hui à 14:32
-
Moi PA Frau et encore décu avec le recul de ne pas avoir signé chez vousgilles/43 wrote:Et moi je suis Gilles Favard.greenw42 wrote:kikoura - Aujourd'hui à 14:32