Quelle embrouille à l'entraînement la saison passée ?aceituna wrote:Viré des centres de formation da l’ajax et du psv.sebi wrote:Quel problème exactement hormis le fait de s'être battu avec le vilain Rémy quand il était à las palmas ? Je lis qu'il a des problèmes de comportement mais est-ce une légende urbaine ou une réalité avérée ? A priori JLG lui a demandé de bosser sérieusement quand il est revenu et de montrer ce dont il était capable en réserve et c'est ce qu'il a fait même si ça n'a peut-être pas suffit pour convaincre le staff. Dès lors de quel problème de comportement parle-t-on, à part sa baston avec Rémy ? Au passage je rappelle qu'il faut être au moins deux pour se battre.fort-et-vert wrote:il a eu sa chance en arrivant avec Galtiervertluisant74 wrote:Et pour vous, il l'a laissé filer quand sa chance finalement? Quand il a perdu un ballon face au PSG? Et ben dis donc...dany999 wrote:Il a eu sa chance Tannane avec Gasset mais il l'a laissé filé, son cycle est fini chez nous. Bonne saison à lui en espérant un transfert à au moins 3 millions pour Sainté dans un an.
sa chance avec garcia,
sa chance avec Las Palmas
sa chance avec Gasset apres Las Palmas
c'est bon , à chaque fois des problèmes.
Écarté du groupe 4 mois à l’Heracles. Il consultait un psy.
Viré de las palmas.
De mémoire il a aussi eu une embrouille à l’entraînement en fin de saison dernière et Gasset l’avait exclu de l’entraînement.
Etc
Etc
Joueur à pbs dans un groupe.
Son 1er match à bordeaux restera dans ma mémoire... dommage
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Allez les enfants, on arrete de se chamailler, la récréation est terminée et on reprend le cahier mercato à la page 12
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
[quote="sebi"
Quelle embrouille à l'entraînement la saison passée ?[/quote]
trouvé ça
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 726-1.html
Quelle embrouille à l'entraînement la saison passée ?[/quote]
trouvé ça
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 726-1.html
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
cela serait pas mal , on est un peux juste devantgreenw42 wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 45280?s=19
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Tout à fait d'accord avec toi ! MERCIfort-et-vert wrote:Il a dejà eu au moins 3 chances le garçon. nextvertluisant74 wrote:Le comportement, ca s'améliore avec l'age (Mvila) contrairement à la technique. Et Tanane indéniablement a du talent. Donc content qu'il n'y ait pas d'option. Il faut toujours donner une seconde chance aux joueurs de talent comme Aubame ou Diony qui je pense a convaincu tout le monde au club hier qu'il serait notre attaquant titulaire cette saison. Je ne sais pas pourquoi mais hier j'aurais préféré avoir Tanane que KMP sur la pelouse...fort-et-vert wrote:déçu qu'il ne s'agisse que d'un prêt sec pour Tanane. Je pense que certains se bercent d'illusion à son sujet. Il a du talent mais a un gros problème de comportement. Je ne serai pas étonné de le voir revenir à Noêl. Mais sait on jamais ?
pour moi c'est terminé. d'ailleurs il n'a même pas été essayé pendant la préparation c'est dire ce que Gasset pense de lui.
trouvé çaNanard wrote:[quote="sebi"
Quelle embrouille à l'entraînement la saison passée ?
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 726-1.html[/quote]
J'avais loupé l'info. Merci.
-
https://twitter.com/J_Quelen/status/102 ... 15489?s=19
Pour ceux qui voulait un ARD, ce ne sera pas Pied !
Perso vu que Panos est trop léger, le recrutement d'un remplacent pour Debuchy est indispensable. Un joueur qui est déjà remplacent dans un club moins huppé ou un joueur en fin de carrière ça m'irait très bien.
Mbenguedany999 wrote:Perso vu que Panos est trop léger, le recrutement d'un remplacent pour Debuchy est indispensable. Un joueur qui est déjà remplacent dans un club moins huppé ou un joueur en fin de carrière ça m'irait très bien.
Merde il est gauchos
Un gars comme Gajic irait très bien par exemple.
On est déjà le 12 août et "seulement" 805 pages.
C'est pas avec Cabella + Nkoudou seulement qu'on va remplir 200 pages.
Faut se réveiller
C'est pas avec Cabella + Nkoudou seulement qu'on va remplir 200 pages.
Faut se réveiller
Condamné avant même d'avoir eu sa chance ?dany999 wrote:Perso vu que Panos est trop léger, le recrutement d'un remplacent pour Debuchy est indispensable. Un joueur qui est déjà remplacent dans un club moins huppé ou un joueur en fin de carrière ça m'irait très bien.
Gasset le trouve trop léger pour le faire débuter. Gabriel Silva a été préféré hier, c'est déjà un signe.
Bon Frau (à non pardon Cabella ) il signe oubien ?
une passion c'est pour la vie
-
Ils ont pas d'énormes problèmes financiers eux?Pierre-Alex wrote:https://twitter.com/J_Quelen/status/102 ... 15489?s=19
Pour un premier match c'est un peu normal qu'il ai fait appel à l'expérience. Et grand bien lui en a fait, vu que l'équipe est pas encore dans le coup physiquement, de jouer sur l'expérience et pas cramer un jeune ainsi.dany999 wrote:Gasset le trouve trop léger pour le faire débuter. Gabriel Silva a été préféré hier, c'est déjà un signe.
On aurrait été en milieu de saison et dans une bonne dynamique avec un collectif en pleine bourre, je pense qu'il n'aurait pas hésité à mettre Panos.
Silva n'a pas été extraordinaire dans le couloir droit donc ce n'est peut être pas définitif.dany999 wrote:Gasset le trouve trop léger pour le faire débuter. Gabriel Silva a été préféré hier, c'est déjà un signe.
Peut-être mais en l'état, il l'a jugé trop léger. Je préfère un recrutement pour ce poste au lieu de se retrouver à bricoler l'essentiel de la saison si Debuchy est sur le flan.
Pas sur que ce soit une priorité.dany999 wrote:Peut-être mais en l'état, il l'a jugé trop léger. Je préfère un recrutement pour ce poste au lieu de se retrouver à bricoler l'essentiel de la saison si Debuchy est sur le flan.
On verra bien, selon les possibilités d'ici à la fermeture du marché. Si on recrute d'ici là en ARD, ça ne serait pas surprenant, j'espère en tout cas.
dimanche rien ne bouge cote arriver
SI debuchy est pas sur le flanc... bin on paye un type pour rien, et on bloque un jeune les 2 ou 3 matchs ou on veut faire souffler debuchy (qui reste sur uen demi saison pleine, sans blessure, il va pas subir un attentat chaque WE.dany999 wrote:Peut-être mais en l'état, il l'a jugé trop léger. Je préfère un recrutement pour ce poste au lieu de se retrouver à bricoler l'essentiel de la saison si Debuchy est sur le flan.
Ce serait quand même enorme de faire les deux.APOLX wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 91969?s=19greenw42 wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 45280?s=19
Avec Nkoudou pret avec option d'achat.
Kenny lala également!dany999 wrote:Un gars comme Gajic irait très bien par exemple.