![Dan.San :ange:](./images/smilies/36.gif)
Photos Sainté - Guingamp
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Photos Sainté - Guingamp
Merci clements
ah ouais donc confirmation, les deux kops sup etaient même pas ouvert
he be
![Dan.San :o](./images/smilies/16.gif)
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
![Dan.San :o](./images/smilies/16.gif)
he be
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Lol, bien résuméclements wrote:https://furania-photos.fr/album.php?id_ ... 49&stat=ok
Petit dicton : Sans fumi les stades sont remplis...à méditer.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Voilà effectivement qui amène à une profonde méditation.Izz wrote:Petit dicton : Sans fumi les stades sont remplis...à méditer.
Zzzzzzzzzzzz
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer...cette fois-ci pas besoin de conseiller la méditation.
Ils en craquent autant à Louis II ?Izz wrote:Petit dicton : Sans fumi les stades sont remplis...à méditer.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Merci pour le conseil, tu viens de rentrer dans ma liste d'ignorés, félicitationsIzz wrote:Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer...cette fois-ci pas besoin de conseiller la méditation.
![Dan.San :frime:](./images/smilies/13.gif)
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Last edited by Izz on 12 Aug 2018, 12:21, edited 1 time in total.
Merci forézien pour les belles photos ![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Etonnant, si il etait deja ds ta liste des ignores, tu aurais po du voir sa reponse alorsIzz wrote:(Comme c'est bizarre les tordus sont déjà dans ma liste noire depuis longtemps)
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
y'a pas mieux à direIzz wrote:Petit dicton : Sans fumi les stades sont remplis...à méditer.
de temps en temps je regarde quand même si je ne me suis pas trompé sur la personne. (désolé pour le hors sujetcedric26 wrote:Etonnant, si il etait deja ds ta liste des ignores, tu aurais po du voir sa reponse alorsIzz wrote:(Comme c'est bizarre les tordus sont déjà dans ma liste noire depuis longtemps)
![Dan.San :rouge:](./images/smilies/11.gif)
-
Les gaziers vous en tenez une.....masb42 wrote:y'a pas mieux à direIzz wrote:Petit dicton : Sans fumi les stades sont remplis...à méditer.
Vous faites flipper. 17000 on etait dans une ambiance inexistante.
Je refais pas le debat ici. Si tu etais au stade hier tu peux pas dire cool le stade etait rempli....
sans l'utilisation des fumigènes auparavant ils auraient été là , Do you speak french?inconnuvert wrote:Les gaziers vous en tenez une.....masb42 wrote:y'a pas mieux à direIzz wrote:Petit dicton : Sans fumi les stades sont remplis...à méditer.
Je refais pas le debat ici. Si tu etais au stade hier tu peux pas dire cool le stade etait rempli....
-
Sauf que le fumi fait partie de leur trip. C'est comme ça tu prends le tout ou tu ne prend rien.Izz wrote:sans l'utilisation des fumigènes auparavant ils auraient été là , Do you speak french?inconnuvert wrote:Les gaziers vous en tenez une.....masb42 wrote:y'a pas mieux à direIzz wrote:Petit dicton : Sans fumi les stades sont remplis...à méditer.
c'est dommage quand même leur comportement d' extrémistes, avec un peu de sagesse normalement tout s'arrange.Pierre-Alex wrote:Sauf que le fumi fait partie de leur trip. C'est comme ça tu prends le tout ou tu ne prend rien.Izz wrote:sans l'utilisation des fumigènes auparavant ils auraient été là , Do you speak french?inconnuvert wrote:Les gaziers vous en tenez une.....masb42 wrote:y'a pas mieux à direIzz wrote:Petit dicton : Sans fumi les stades sont remplis...à méditer.
Être sage ?Izz wrote:c'est dommage quand même leur comportement d' extrémistes, avec un peu de sagesse normalement tout s'arrange.Pierre-Alex wrote:Sauf que le fumi fait partie de leur trip. C'est comme ça tu prends le tout ou tu ne prend rien.Izz wrote:sans l'utilisation des fumigènes auparavant ils auraient été là , Do you speak french?inconnuvert wrote:Les gaziers vous en tenez une.....masb42 wrote:y'a pas mieux à direIzz wrote:Petit dicton : Sans fumi les stades sont remplis...à méditer.
Quelle étrange idée.
Une forme de sagesse , pas forcément se laisser faire et tout gober...être rebel à sa façon tout en sagesseFlorent wrote:
Être sage ?
Quelle étrange idée.
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Snella et paret Sup ne sront quasiment jamais ouvert cette année... ça + le virage Sud HP condamner cela fait un grand nombre de places suspendues par le club...cedric26 wrote:Merci clements
![]()
![]()
he be
L’objectif est d 'avoir le maximum de personnes pour les caméras (si si "consigne" voire plus de la LFP)...
J'avais lu cela hcatteau, encore une pompe à fric et la ligue donnera une amende au club quand sa ne sera pas assez rempli....hcatteau wrote:Snella et paret Sup ne sront quasiment jamais ouvert cette année... ça + le virage Sud HP condamner cela fait un grand nombre de places suspendues par le club...cedric26 wrote:Merci clements
![]()
![]()
he be
L’objectif est d 'avoir le maximum de personnes pour les caméras (si si "consigne" voire plus de la LFP)...
Après ils auraient pu remplir le stade de 4000 personnes de plus pour moi mais bon.... ils ont décidé autrement.
Quand tu penses que cette règle a été faite par les presidents.....
Ce n'est pas tout à fait exact.Si personne en face des caméras = amendes plutôt.Donc.....hcatteau wrote:Snella et paret Sup ne sront quasiment jamais ouvert cette année... ça + le virage Sud HP condamner cela fait un grand nombre de places suspendues par le club...cedric26 wrote:Merci clements
![]()
![]()
he be
J'aimerais qu'on arrête les disputes entre supporters, c'est lassant.Merde on fait partie du même club.Pierre-Alex wrote:Sauf que le fumi fait partie de leur trip. C'est comme ça tu prends le tout ou tu ne prend rien.Izz wrote:sans l'utilisation des fumigènes auparavant ils auraient été là , Do you speak french?inconnuvert wrote:Les gaziers vous en tenez une.....masb42 wrote:y'a pas mieux à direIzz wrote:Petit dicton : Sans fumi les stades sont remplis...à méditer.
Comme une famille avec des gens de droite ,de gauche, des beaufs,des intelligents,, des hommes des femmes des jeunes des vieux et on bouffe quand même ensemble.
Pour info,j'étais à G.G et au début du match on a chanté "liberté pour les ultras" ........et je suis loin d'en être un.
Nous sommes donc d'accord: le but premier est de remplir HP et HP Supepopee76 wrote:Ce n'est pas tout à fait exact.Si personne en face des caméras = amendes plutôt.Donc.....hcatteau wrote:Snella et paret Sup ne sront quasiment jamais ouvert cette année... ça + le virage Sud HP condamner cela fait un grand nombre de places suspendues par le club...cedric26 wrote:Merci clements
![]()
![]()
he be
Snella Sup et Paret Sup ne se voient quasiment pas à la télé ... c'est pourquoi ces 2 tribunes sont désormais fermées.
Le virage HP / Kop Sud est fermé, lui, je pense pour améliorer le taux de remplissage du stade ...