J'ai pas compris.vertdetahiti wrote:FDT tu es incroyable, tu ne veux pas relancer le débat mais tu ne peux t'empecher d'envoyer une ligne juste pour le rappeler...
![Dan.San :-|](./images/smilies/22.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'ai pas compris.vertdetahiti wrote:FDT tu es incroyable, tu ne veux pas relancer le débat mais tu ne peux t'empecher d'envoyer une ligne juste pour le rappeler...
Oui, comme nous, on a fait jouer Chambost...NSH wrote:1) Paris veut le gardervery vert wrote:Perso, je fais sans doute une petite fixette sur ce joueur (on est tous un peu comme ça, on a nos "chouchous"...), mais plutôt que NKoudou, je préférerai 1000 fois N'Kunku !!!
Il peut jouer ailier comme NKoudou, mais peut aussi jouer en 10 comme Cabella ou Khazri. Ce qui offre beaucoup plus de choix et de possibilité à JLG.
Enfin, le potentiel de N'Kunku me parait beaucoup plus important.
2) Tuchel n'est pas Emery, les jeunes parisiens ont déjà plus joué en 1 match qu'en 2 ans sous Emery.
3) Pourquoi ferions nous jouer et progresser les jeunes des autres ? Soit on fait des transferts secs, soit on compte sur nos jeunes. Les prêts sans option d'achat, c'est pour les petits clubs
Welcome sur P2vertdecontact wrote:Vous vous étripez sur une fiction. Ca peut-être sans finFaiseur de Tresses wrote:Je prétends qu'il n'aurait pas joué ce premier match car Gasset aurait sorti la même compo qu'il soit présent ou pas... Il aurait juste remplacé Panos sur le banc.SP42 wrote:Donc tu sous entends qu'avec Gasset, RPG n'aurait pas joué un match à l'ASSE de la saison ? Tu te bases sur quoi ?Faiseur de Tresses wrote:"Factuellement faux" basé sur du conditionnel, pas mal...SP42 wrote:Factuellement faux, puisque debuchy blessé (comme Sidibé absent), RPG aurait certainement débuté ce soir. Mais bon ...Faiseur de Tresses wrote:La vérité, c'est que RPG a déjà plus joué avec Monaco qu'il n'aurait joué chez nous.SP42 wrote:La vérité c'est que les jeunes acceptent d'être doublure à Monaco et pas à sainté... c'est triste mais c'est comme ca
(et au passage je ne l'ai pas trouvé si mauvais)
Moi je pense que Gasset ne l'aurait pas aligné.
Edit : d'ailleurs, la compo ne fait que confirmer que Panos n'est que le troisième choix à droite derrière Debuchy et Silva.
J'ai pas les moyens de te mettre le son que je cherche. Mais ton post m'a fait l'effet d'un "Ah !" aussi soudain que stridentcomp88 wrote:Flo Pogba va signer chez nous, il est dans les tribunes ce soir
Erreur : d'après les commentateurs de Bein, il s'agit de PAUL Pogba, donc grosse recrue à venir !comp88 wrote:Flo Pogba va signer chez nous, il est dans les tribunes ce soir
Je trouve que c'est surtout en défense centrale et à la récupération du ballon que nous avons eu de grandes difficultés.dan-29 wrote:Au vu du match de ce soir il nous manque 2 a 3 joueurs devant: quid de cabella?aucune avancée N'koudou on verra
On peut récupérer tous les ballons qu'on veut, s'il n'y a personne devant pour le conserver on n'ira pas loin.Bucky wrote:Je trouve que c'est surtout en défense centrale et à la récupération du ballon que nous avons eu de grandes difficultés.dan-29 wrote:Au vu du match de ce soir il nous manque 2 a 3 joueurs devant: quid de cabella?aucune avancée N'koudou on verra
Cabella pourrait tenir ce rôle. Avec des passes propres, comme sait le faire M'Vila, un Diony remuant et un Kazhri inspiré, on a quand même les moyens de bien jouer au foot.grim73 wrote:On peut récupérer tous les ballons qu'on veut, s'il n'y a personne devant pour le conserver on n'ira pas loin.Bucky wrote:Je trouve que c'est surtout en défense centrale et à la récupération du ballon que nous avons eu de grandes difficultés.dan-29 wrote:Au vu du match de ce soir il nous manque 2 a 3 joueurs devant: quid de cabella?aucune avancée N'koudou on verra
Un peu le problème de ce soir où on a été obligé de jouer le contre, à domicile, contre la grosse équipe de Guingamp...
Tout à fait d'accord. Il faut Cabella.Bucky wrote:Cabella pourrait tenir ce rôle. Avec des passes propres, comme sait le faire M'Vila, un Diony remuant et un Kazhri inspiré, on a quand même les moyens de bien jouer au foot.grim73 wrote:On peut récupérer tous les ballons qu'on veut, s'il n'y a personne devant pour le conserver on n'ira pas loin.Bucky wrote:Je trouve que c'est surtout en défense centrale et à la récupération du ballon que nous avons eu de grandes difficultés.dan-29 wrote:Au vu du match de ce soir il nous manque 2 a 3 joueurs devant: quid de cabella?aucune avancée N'koudou on verra
Un peu le problème de ce soir où on a été obligé de jouer le contre, à domicile, contre la grosse équipe de Guingamp...
.... sur le porte bagage de Romeyer....vertdu84 wrote:Il arrive....
il habite la région stéphanoise. Bon il était plus intéressé par son portable que par le matchcomp88 wrote:Flo Pogba va signer chez nous, il est dans les tribunes ce soir
+ 1grim73 wrote:Tout à fait d'accord. Il faut Cabella.Bucky wrote:Cabella pourrait tenir ce rôle. Avec des passes propres, comme sait le faire M'Vila, un Diony remuant et un Kazhri inspiré, on a quand même les moyens de bien jouer au foot.grim73 wrote:On peut récupérer tous les ballons qu'on veut, s'il n'y a personne devant pour le conserver on n'ira pas loin.Bucky wrote:Je trouve que c'est surtout en défense centrale et à la récupération du ballon que nous avons eu de grandes difficultés.dan-29 wrote:Au vu du match de ce soir il nous manque 2 a 3 joueurs devant: quid de cabella?aucune avancée N'koudou on verra
Bientôt....dan-29 wrote:quand....vertdu84 wrote:Il arrive....
quand marseille aura compris....Me Gusta Mendoza wrote:Bientôt....dan-29 wrote:quand....vertdu84 wrote:Il arrive....
Dans 48h...cedric26 wrote:quand marseille aura compris....Me Gusta Mendoza wrote:Bientôt....dan-29 wrote:quand....vertdu84 wrote:Il arrive....