ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Faiseur de Tresses »

vertdetahiti wrote:FDT tu es incroyable, tu ne veux pas relancer le débat mais tu ne peux t'empecher d'envoyer une ligne juste pour le rappeler... 8|
J'ai pas compris. :-|
Image

Image

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

debuchy ....bref, je prefere me consacrer au match de ce soir , RPG n'est plus la, il aurait pu jouer ce soir , personne ne peut l'affirmer ou infirmer
Ici c'est le lagon !!

very vert

Post by very vert »

NSH wrote:
very vert wrote:Perso, je fais sans doute une petite fixette sur ce joueur (on est tous un peu comme ça, on a nos "chouchous"...), mais plutôt que NKoudou, je préférerai 1000 fois N'Kunku !!!
Il peut jouer ailier comme NKoudou, mais peut aussi jouer en 10 comme Cabella ou Khazri. Ce qui offre beaucoup plus de choix et de possibilité à JLG.

Enfin, le potentiel de N'Kunku me parait beaucoup plus important.
1) Paris veut le garder
2) Tuchel n'est pas Emery, les jeunes parisiens ont déjà plus joué en 1 match qu'en 2 ans sous Emery.
3) Pourquoi ferions nous jouer et progresser les jeunes des autres ? Soit on fait des transferts secs, soit on compte sur nos jeunes. Les prêts sans option d'achat, c'est pour les petits clubs
Oui, comme nous, on a fait jouer Chambost...

Je sais de source indirect qu'il y a eu des contacts établi avec le SCO !
Donc c'est largement jouable à mon avis.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

baggio42

Post by baggio42 »

vertdecontact wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
SP42 wrote:
SP42 wrote:
SP42 wrote:La vérité c'est que les jeunes acceptent d'être doublure à Monaco et pas à sainté... c'est triste mais c'est comme ca
La vérité, c'est que RPG a déjà plus joué avec Monaco qu'il n'aurait joué chez nous.

(et au passage je ne l'ai pas trouvé si mauvais)
Factuellement faux, puisque debuchy blessé (comme Sidibé absent), RPG aurait certainement débuté ce soir. Mais bon ...
"Factuellement faux" basé sur du conditionnel, pas mal...

Moi je pense que Gasset ne l'aurait pas aligné.
Donc tu sous entends qu'avec Gasset, RPG n'aurait pas joué un match à l'ASSE de la saison ? Tu te bases sur quoi ?
Je prétends qu'il n'aurait pas joué ce premier match car Gasset aurait sorti la même compo qu'il soit présent ou pas... Il aurait juste remplacé Panos sur le banc.

Edit : d'ailleurs, la compo ne fait que confirmer que Panos n'est que le troisième choix à droite derrière Debuchy et Silva.
Vous vous étripez sur une fiction. Ca peut-être sans fin
Welcome sur P2 :mrgreen:

comp88

Post by comp88 »

Flo Pogba va signer chez nous, il est dans les tribunes ce soir :mrgreen:

PtitLu

Post by PtitLu »

comp88 wrote:Flo Pogba va signer chez nous, il est dans les tribunes ce soir :mrgreen:
J'ai pas les moyens de te mettre le son que je cherche. Mais ton post m'a fait l'effet d'un "Ah !" aussi soudain que strident :mrgreen:.
Image

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

comp88 wrote:Flo Pogba va signer chez nous, il est dans les tribunes ce soir :mrgreen:
Erreur : d'après les commentateurs de Bein, il s'agit de PAUL Pogba, donc grosse recrue à venir !

dan-29

Post by dan-29 »

Au vu du match de ce soir il nous manque 2 a 3 joueurs devant: quid de cabella?aucune avancée N'koudou on verra
supporter depuis 1975

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Bucky

Post by Bucky »

dan-29 wrote:Au vu du match de ce soir il nous manque 2 a 3 joueurs devant: quid de cabella?aucune avancée N'koudou on verra
Je trouve que c'est surtout en défense centrale et à la récupération du ballon que nous avons eu de grandes difficultés.

grim73

Post by grim73 »

Bucky wrote:
dan-29 wrote:Au vu du match de ce soir il nous manque 2 a 3 joueurs devant: quid de cabella?aucune avancée N'koudou on verra
Je trouve que c'est surtout en défense centrale et à la récupération du ballon que nous avons eu de grandes difficultés.
On peut récupérer tous les ballons qu'on veut, s'il n'y a personne devant pour le conserver on n'ira pas loin.
Un peu le problème de ce soir où on a été obligé de jouer le contre, à domicile, contre la grosse équipe de Guingamp...

vertdu84

Post by vertdu84 »

Silva a été gêne a droite, du coup moins offensif qu'un Debuchy. Kolo fatigué en 2eme. Ca nous aurait fait jouer plus haut et on aurait moins subit.

pantherenoire

Post by pantherenoire »

Suite au match de ce soir il faut espérer que nos 2 tauliers derrière montent en puissance comme de bons vieux diesels. Vivement le retour de Debuchy et le repositionnement de Silva sur son côté gauche.
Au milieu il va falloir un peu plus de technique (Cabella s'il finit par signer).
Devant c"est pas trop mal. Si on cherche une aide à Diony je vote TAVARES de plus ils se connaissent très bien.
Pour le reste je donnerais bien sa chance à Nordin vu le match d'Hamouma et de KMP il pouvait rentrer avant.
Last edited by pantherenoire on 11 Aug 2018, 21:02, edited 1 time in total.

Bucky

Post by Bucky »

grim73 wrote:
Bucky wrote:
On peut récupérer tous les ballons qu'on veut, s'il n'y a personne devant pour le conserver on n'ira pas loin.
Un peu le problème de ce soir où on a été obligé de jouer le contre, à domicile, contre la grosse équipe de Guingamp...
Cabella pourrait tenir ce rôle. Avec des passes propres, comme sait le faire M'Vila, un Diony remuant et un Kazhri inspiré, on a quand même les moyens de bien jouer au foot.

grim73

Post by grim73 »

Bucky wrote:
grim73 wrote:
Bucky wrote:
Cabella pourrait tenir ce rôle. Avec des passes propres, comme sait le faire M'Vila, un Diony remuant et un Kazhri inspiré, on a quand même les moyens de bien jouer au foot.
Tout à fait d'accord. Il faut Cabella.

vertdu84

Post by vertdu84 »

Il arrive....

gilles/43

Post by gilles/43 »

vertdu84 wrote:Il arrive....
.... sur le porte bagage de Romeyer....

dan-29

Post by dan-29 »

quand....
supporter depuis 1975

Rob420

Post by Rob420 »

il habite la région stéphanoise. Bon il était plus intéressé par son portable que par le match

Rob420

Post by Rob420 »

grim73 wrote:
Bucky wrote:
grim73 wrote:
Bucky wrote:
Tout à fait d'accord. Il faut Cabella.
+ 1

c'est pas le role de Kazhri
Last edited by Rob420 on 11 Aug 2018, 21:18, edited 1 time in total.

seb0769

Post by seb0769 »

Allez cabella et thuram pour le côté gauche et on clôt le mercato :cote:

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

dan-29 wrote:
quand....
Bientôt....

cedric26

Post by cedric26 »

Me Gusta Mendoza wrote:
dan-29 wrote:
quand....
Bientôt....
quand marseille aura compris....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Ligérien42540

Post by Ligérien42540 »

cedric26 wrote:
Me Gusta Mendoza wrote:
dan-29 wrote:
quand....
Bientôt....
quand marseille aura compris....
Dans 48h... :]

Post Reply